|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 20:16 Sujet du message: Commentaire de cycle |
 |
|
Maintenant que je suis sur prima (sous le nom de ... "Naheulbeuk", originale hein ?), j'ai vu que les commentaires de cycle y était intéressant, commentant plus ou moins le classement, faisant compte des nouvelles importantes, etc...
On ne peut pas en dire autant des commentaires de nova.
Est ce que nos administrateurs bien aimé pourrait chérir un peu plus le petit dernier de leur "enfant" un peu plus ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas faux, d'un autre coté , moi j'ai bien aimé la dernière. (faux dire que quand je l'ai vue, j'en étais à ma troisième carafe de bullegète!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Je préfère le commentaire de Max sur Prima mais c'est subjectif. Max est inimitable ... et il ne faut pas le dire. :D |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 12:29 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas à moi qui faudra le demander en tout cas.
Je me demande si il n'y a pas un problème du genre Max peut tout savoir, tandis que le modo qui traite le tour ne le peut pas (sécurité) ou un truc comme ça. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Tiens, je me demandais si ça intéressait quelqu'un ce que je racontais :).
Les gestionnaires de Nova n'ont pas accès aux mêmes informations.
Ils n'ont pas les statistiques de destruction.
Par contre, s'ils ont accès au compte d'un seigneur (un ami par exemple), ils peuvent se connecter, aller voir les événements et les classements, et faire un commentaire.
Mais c'est déjà un cadeau très sympathique qu'ils vous font, en passant du temps à traiter le tour, alors ne soyez pas trop durs avec eux ;) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Ah désolé, je n'avais pas pensé qu'il fallait avoir les autorisations nécessaires pour connaitre le nombre de vaisseaux détruits. :)
A la limite, pourquoi ne pas afficher un compteur dans les événements: "ce cycle, X vaisseaux ont été détruits" et "X planètes ont été envahies" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |