|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Corposs Petit nouveau

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 05:09 Sujet du message: Apparition : Seigneur Corposs |
 |
|
« L’espace… frontière de l’infinie… ».
Le Comodore de classe Narcoosium se laissait voguer selon les vents galactiques, son armature noire se fondant à merveille dans le sombre espace entrecoupé de petites lueurs. Qui sait d’où il venait ou d’où il était apparu…
- « Seigneur, nous sommes arrivé. ».
- « Enfin… » dit une voix sombre et métallique comme issue des tréfonds d’un océan d’acier en fusion. « Que voilà une éternité de voyage à travers ce que certains appellent le warp, l’espace-temps ou l’autre dimension… Une éternité depuis l’univers précédent. Et plus encore de celui d’avant… »
L’Être se tu, repesant en des époques oubliées. Il était affalé dans un grand divan de cuir sombre, les pattes postérieures- d’aucuns dirait les jambes – affalées, les pattes antérieures – d’autres diraient les bras, sans doutes - légèrement levés posés sur des accoudoir. Une créature emmitouflée d’une longue robe verte se présenta lentement à sa droite. Son faciès était assombri par la large capuche de son manteau. Dans ses bras il tenait un grand livre ouvert ; sa reliure épaisse de cuire noire, ses pages jaunies mais vierges de tout écrit.
- « Note, Chapelain ! » lui ordonna l’Être.
« Me voici débarqué dans un nouvel univers inconnus. Un de plus. L’espace y est pareil, sombre, profond... mais teinté de lueurs… » Il se tu un instant, avant de reprendre « D’après les données de mes serviteurs, il y a des formes de vies intelligentes autours de nous. Nombreuses, actives, réfléchies … Je ressens nombres de pensées… Elles sont parfois agitées, ordonnées, semblables et disparates… Humaine ou pas tout à fait… Voire même différentes… Pas les nôtres…. » L’Être posa une main délicate sur son front dans une posture de profonde réflexion ou d’intense concentration, « Décidément, les humains sont partout... Ou tout moins leurs cousins. Ici en tout cas, ils ne sont pas les nôtres… Nous ne sommes pas encore chez nous. ». Sa dernière phrase semblait être une supplique, une déception.
Un hurlement strident se fit entendre, accompagné d’une lueur rouge sur les parois noirâtres du poste de commandement.
La voix métallique d’un subalterne coupa l’Être dans sa réflexion : « Détectons vaisseaux civilisés ! Planètes et soleils ! Sommes assaillis par d’innombrables données mathématiques. Nous sommes en présences de formes de vie intelligente et technologiquement aptes. »
L’Être levant la tête en direction du vaste écran faisant office de centre de commande. Il y vit d’innombrables petites lumières rouges et jaunes.
- « Bien. » Soupira-t-il «Etablissez les premiers canaux de communication. »
- « Ils ont déjà été établis. Un Commandant autochtone nous présente sa bienséance et semble nous proposer aide et assistance. »
- « voilà qui lui est redevable. Dites-lui que nous sommes satisfait de sa proposition et que nous jurons pacifisme à lui et ses alliés. Inutile de jouer les idiots dans un univers qui n’est pas le nôtre... »
- « Quel titre devons-nous lui donner, Seigneur ? »
- « Pourquoi faire compliquer ? Nommez-moi Seigneur… Corposs. Car tel est le nom que j’ai choisi pour cet univers. » Il tourna un regard ver la créature portant le grand livre à sa droite «Chapelain, écrivez :
Chapitre III a)
Seigneur Corposs, Univers d’Empirium...
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 13:14 Sujet du message: |
 |
|
Gloire Honneur,
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers palpitant, Nova.
Que votre aventure soit pleine de rebondissements et conforme à vos objectifs, votre tempérament. _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 18:25 Sujet du message: La bienvenue |
 |
|
Salutations Seigneur Corposs, étant moi meme arrivé récemment (on me l'a suffisament fait remarqué) j'espere que vous ferez preuve de discernement face au chant des sirenes et que vous trouverez rapidement de vrais amis _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
Les nains et les Clowns divins vous souhaitent la bienvenu sur nova, et je vous offre personnelement une Bullgète tm Si vous prenez le temps de faire un tour à ma taverne (situé un peu partout dans la galaxie...). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
ECT 2279a1 CC avait perçu la déchirure dans le continuum espace. Un nouvel arrivant ... un de plus.
La Veilleuse de Nuit des Cryohumains lança la requête habituelle :
ECT 2279a1 CC s'adresse Ministère Diplomatie
-signale Seigneur Corposs apparu secteur inconnu
-souhaite savoir si envoi message bienvenue Seigneur Corposs
Attente confirmation réception+réponse
EsinaDemnidarsia étant monopolisée par le Haut Conseil Galactique, ce fut LianidovKourantolis qui répondit :
Aucune trace du Seigneur Corposs dans nos radars. Agit-il sur l'holoforum ? A-t-il reçu des messages de bienvenue par ce biais ?
ECT 2279a1 CC confirma le fait. LianidovKourantolis l'incita alors à envoyer le message de bienvenue standard de la Fédération Cryohumaine. On ne savait jamais, peut-être que l'individu souhaiterait entrer en contact de façon plus développée ... Quelques nanosecondes après réception de l'ordre, ECT 2279a1 CC diffusait le message suivant :
Citation: | Salutations Seigneur Corposs
ECT 2279a1 CC+Fédération Cryohumaine s'adressent toi
- Espèrent Seigneur Corposs+ECT deviendront amis
- Sont prêt coopération économique diplomatique avec Seigneur Corposs
- Proposent Seigneur Corposs intégrer Comité Veille Galactique
Cordialement |
_________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Professeur, dites-nous qui est Corposs...
Corposs est Chapelain d'un empire de Space-marines. Les marines manient la force blanche avec adresse mais il existe une race mutante frappée par le Chaos qui gagne les pouvoir d'une force noire.
Ce sont des humanoïdes d'à peu près 2m40 de hauteur. Ils sont accueillants mais très puissants. Leur meilleure arme est sans aucun doute de Vindicator. Un canon capable de raser une ville aussi grande que la Capitale de la TeraCorp ou du Comptoir en un seul tir!
Sont-ils amis?
Cela reste à voir, mais nous ferons en sorte qu'ils le soient. Envoyez-lui donc mes félicitations. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Corposs Petit nouveau

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 00:31 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et honneur, Seigneur Ryden ! Que votre sphère économique s’étende à travers tous l’univers connu. Vous êtes le premier à avoir réagi et ne serez pas le dernier dans notre esprit.
Seigneur Psykoreps, votre perspicacité aux chants des Sirènes n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Tel un Ulysse nous saurons y faire face et gare. Merci de votre conseil.
Camarade Naheulbeuk, permettez que je vous nomme camarade car vous m’inspirez déjà de la sympathie. Dès que l’une de vos tavernes sera détectée par nos scanners encore primitifs, nous y ferons halte afin de déguster l’une de vos fameuse Bullgète, connue et reconnue à travers tout Empirium Nova !
Entitée ECT 2279a1 CC, je vous remercie de votre accueil. Votre dialectique mathématique nous est parvenue, nous vous en remercions et espérons à une amitié sincère. Nous cherchons a scanner un membre du Comité Veille Galactique afin de parfaire notre relation diplomatique.
* Corposs parti d’un rire franc *
Non, cher Zielbergstein, je ne suis pas issu d’un empire de… Space Marines. Même si j’en ai souvent rencontré. Déjà en Empirium on en trouve moult représentants, ne serait-ce que par l’apparence. Par contre je n’ai jamais eu l’honneur de croiser l’un de leurs fameux primarques. On les dit légendaires, je les crois simples légendes.
Vous semblez confondre mes chapelains avec les archivistes Space Marines, ou peut-être est-ce le terme « Warp » qui vous interpelle ? Je vous rassure, il est uniforme dans de nombreux univers.
J’ai entendu dire qu’on vous considérait intelligent et apte à diriger une grande alliance. Je suis très impatient de voir ça. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 02:35 Sujet du message: |
 |
|
Maître Corposs, je suis peut-être apte à diriger un laboratoire des ociologie ou de science physique mais mon rôle à la tête de la Laboratory Service est plus celui d'un porte-parole.
J'essaie d'en connaître plus sur le mode de vie de chacun et la race connue la plus proche de vous semble être celle des marines de l'espace. J'ai du me tromper quelque part. C'est un empire dont nous avons découvert le fonctionnement dans un livre porté par un techmarine que nous avions abattu au combat sur une planète rebelle.
En tout les cas, bienvenu. Vous apprendrez à connaitre les qualités de chacun et nos défauts. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |