|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 11:23 Sujet du message: Rencontre entre le seigneur Wolfman et Torak. |
 |
|
Tout etait calme dans la salle de controle, le Garion pille comme a son habitude tout etre malheureux qui s'aventurer trop pres.
Toutefois un message apparut a l'ecran, le draognnier en poste vola en informer le seigneur Torak.
Celui ci etait en train d'inculquer le respect et la crainte a ses nouvelle recrues Thulls, mais il sentit le dragonnier arrivait et se retourna vers lui :
"Que me veux tu?"
Le messager repondit :
"Nous avons recu une missive du seigneur Wolfman, j'ai pense que cela vous interresserez"
Le dragonnier avait peur, il ne savait jamais comment pouvait reagir son Seigneur, toutefois Torak etait dans un bon jour :
"Soit. Et que me veux-t-il?"
"Il souhaite nous rencontrer le plus rapidement possible, mais il n'a rien preciser de plus, mis a part les coordonnees de son vaisseau."
Torak reflechit, rares etaient ceux qui le derangeaient et il decida d'accorder une audiance au seigneur Wolfman :
"Va, teleporte toi dans son vaisseau et ramene le ici, je te donne une heure, toutefois si tu es plus rapide, tu seras recompense."
Le Dragonnier ne demanda pas son reste et se teleporta aux coordonnees indiquees. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 13:01 Sujet du message: |
 |
|
Le dragonnier arriva dans une salle obscure ou tout etait clos et noir. Il trouva ce qui sembalit etre une porte mais comme il m'en trouvait pas l'ouverture, il prit le soin de faire fondre les jointures et deposa la porte sur le cote. Derriere la porte, de nombreuses entites etaient presentes et renvoyant une hostilite. Toutefois le dragonnier s'en fichait et se teleporta derriere et eux et leur annonce qu'il etait un envoye de Torak, qu'il etait presse et qu'il cherchait a rejoindre le Seigneur Wolfman au plus vite.
L'une des personnes s'avanca alors et dit :
"Je vais vous conduire au seigneur Wolfman, nous savions que nous recevirions une visite au nom du seigneur Torak, mais nous pensions absolument pas que vous arriveriez par le garde manger, disons qu'ils existent des moyens plus conventionnels"
Le dragonnier repondit :
"Je n'en ai cure, vos moyens conventionnels sont trop lents et je n'ai qu'une heure devant moi, conduisez moi a votre Seigneur."
Ils parcoururent pendant plusieurs minutes le Commodore et arriverent enfin dans une petite piece ou se tenait le seigneur Wolfman.
Le dragonnier ne prit pas de gants et annonca de facon abrupte :
"Seigneur, vous avez envoye une missive a l'intention de notre seigneur, celui ci n'a pas beaucoup de temps a consacrer aux autres mais accepte de s'entretenir avec vous. Je vous demanderais donc de soit monter sur mon dos, ou si vous preferez je peux vous prendre dans mes serres pour que nous puissions nous teleporter de suite voir Torak."
Wolfman fut surpris par la demande aussi directe mais accpeta toutefois la requete du dragonnier et monta sur son dos. Il donna ces derniers ordres a ses hommes, et l'instant qui suivit, le dragonnier et son passager se teleporterent et arriverent juste en face du seigneur Torak.
Torak prit alors la parole :
"C'est bien dragonnier, tu as rempli ta mission plus vite que je ne le pensais, tu seras donc recompense. Je vais y reflechir, mais sache que dorenavant tu auras un nom. Maintenant tu peux te retirer."
Puis Torak s'adressa au seigneur Wolfman :
"Salutations Seigneur, estime toi heureux que je t'accorde de mon temps..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
Cette histoire ce déroule il y a déja quelques temps de cela, dans la petite galaxie de nova tout prés du secteur E3.
L'apparition du dragon dans la salle du conseil avait quelques peu surpris l'ensemble des elfes présents mais comme à leurs habitudes personne n'avait bougé ni méme frémit lorsque le dragon avait passé avec quelques difficultés la porte voutée qui servait de lien avec les cuisines.
Wolfman avait décidé d'aller en personne chez le seigneur Torack dans le nom c'était répendu rapidement à travers la galaxie et donc la renomé de guerrier n'était plus à prouver.
De nombreuses histoire circulaient à son sujet méme parmis le peuple des Elfes.
L'une d'elle rapporté que lorsque le sieur Torack était à la main d'oeuvre d'une attaque ces hurlements couvraient les grondements des canons et méme les ordres des officiés du vaisseau adverse.
Wolfman n'avait pas trop prété attention à ces histoires mais maintenant qu'il allait voir ce seigneur en personne il se sentait de plus en plus tendu.
Le voyage avait été prévu bien longtemps à l'avance les prétres et les mages avaient lancé tout leurs meilleurs sorts et priéres afin de protéger au mieux leur seigneur.
Des cercles de protection contre les flammes avaient été déssiné sous son anessë Sindicollo (manteau gris des elfes noires) et son armure avait été renforcé pour résister aux plus féroces chocs et à l'incroyable puissance des dragons.
D'autres maléfices et sortiléges avaient été rajouté parmis eux les plus célébre les arwinx s'y trouvaient en bon nombre.
(sortilége se déclenchant lorsque un événement prévus à l'avance lors de sa conception survient.)
Malgrés çela le seigneur Wolfman n'était pas tranquil.
La grandeur du dragon envoyait ne le rassura pas trop.
Mais il prit sur lui, se mettre dans les serres du dragons était impensable, il monta donc sur son dos persuadé qu'il aurait été plus commode de se téléporter.
Mais avec leurs tailles les dragons avaient surement du mal à passer dans les pauvres téléporteurs elfiques.
Pendant le voyage qui ne dura guére longtemps Wolfman resta silencieux mais il en profita pour gratter discrétement les écailles du dragon afin de faire analysé la poussiére récolté par ses chercheurs.
Arrivé à distination, il descendit du dragon et en passant devant lui, il vit enfin le seigneur Torack.
Dans la piéce mal éclairé ou régnait une grande chaleur, la carure de ce dernier ce déssinait atteignant casiment le plafond.
Ne sachant quel usage avait les dragons en guise d'introduction, Wolfman attendit que le seigneur Torack prenne la parole.
"Salutations Seigneur, estime toi heureux que je t'accorde de mon temps..."
"Le peuple Elfe par mon intermédaire vous retourne votre Salutation amicale ainsi qu'à votre peuple.
-Je viens ici pour clarifier certains déroulement dans nova et pour demander de l'aide pour mon peuple.
Vous avez sans doute pu prendre connaissance de ces événements.
Une association a été révéllé, mais avant toute chose puis-je savoir quels sont vos aprioris concernant cette affaire?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 11:28 Sujet du message: |
 |
|
Torak regarda avec interêt le seigneur elfe, il était en effet rare qu'une personne venait lui demander assistance, et il avait besoin de plus amples informations avant de savoir si oui ou non il allait défendre ce seigneur et son peuple.
Puis il répondit au seigneur Wolfman :
"J'ai entendu dire toutes sortes de choses concernant l'association que vous mentionnez. Il m'est difficile de placer le vrai du faux dans cette histoire. Beaucoup de seigneurs vous accusent, mais dans le doute, et comme personne n'a réussi à me convaincre que vous êtes coupable, je vous considère pour l'instant comme innocent. Toutefois, même si je vous considère innocent, des doutes sur votre sujet persistent, et seul l'avenir me dira si j'ai eu raison de vous considérer comme tel.
Vous m'avez demander de l'aide, est-ce uniquement par rapport à cette association? Et de l'aide contre qui? J'ai besoin de plus de données pour prendre ma décision."
Le seigneur Torak attendit maintenant la réponse du seigneur Wolfman...
HRP Torak s'écrit sans C |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |