Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Présentation : Spartan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Spartan
Inconnu


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 3

 MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 17:53    Sujet du message: Présentation : Spartan Répondre en citant Back to top

Bar une duff galactik pour tous ses noble seigneur, c'est ma tourné
*Cri de joie*
Messire je me présente Major/Seigneur Spartan du Commodore "Station Le Caire",si vous me le permettait je vais vous conter mon histoire :
Il y a longtemps de cela dans un coin de l'Univers une guerre faisait rage entre deux éspece : l'une était les Humains,l'autre les Covenants... Je faisait partie des forces humaines les Covenants avaient voulu utiliser "l'anneau sacré" techniquement parlé l'Halo qui est une arme créent encore plus de dégat qu'une supernova heuresement j'ai réussi dans un ultime effort à le détruire mais le Covenant,fou de rage s'attaquérent a notre planéte et la rasérent détruisant mon éspece et tenterent en vain d'activer le second Halo mais hélas il réussirent à activer le dernier Halo et tous périrent sauf moi et l'Arbiter depuis nous avons du faire en saut en hyperspace vers l'inconnu et me voici ici parmi noble seigneur esperant pouvant trouver répit et réconfort en ses lieu.

Que le dieu de l'espace garde vos âme.

Spartan

Fin de transmission de la Securite Cam de la Taverne/passage n°5455-------->
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Seigneur Spartan, c'est une bien tragique histoire mais nous sommes heureux de constater que vous êtes toujours en vie malgré l'éradication de votre espece.
C'est une nouvelle variété de bière la duff galactik? Parce que la boisson qui fait fureur dans les taverne de nova c'est la Bullgète. D'ailleurs je ne pense pas que son créateur tardera à se manifester. Pour le reste je vous souhaite une bonne continuation ainsi que la prospérité.

Au plaisir de vous revoir, je vous paierai une Bullgète la prochaine fois.
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk, par le chagrin de la mort de son ancien ami et compagnon Bongo Mungo, et sa joie mêlé d'être chef d'alliance, se noie dans la Bulldozère tm


Dis donc vous !?

Vous vn'ezd'où ? Avec votre Duff de mes f'hip'se...

D'la concurence ? Ca fait maint'nant pas mal de cycle que ch'ui là ! 'hip' ! Et jamais, t'entends mon gars? JAMAIS personne n'a empiété sur mon territoire ! Même pas les Orks !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le vieux professeur est troublé. Un ami d'antan lui eut déjà fait part de son amitié pour un certain Seigneur Spartan. Celui-ci combattant pour la cause humaine. Peut-être le Professeur allait-il retrouver là l'homme dont lui fut part son ami, ... ou non.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chuchotant à l'oreille de Spartan...

-"Si tu veux un conseil, oublie cette histoire de Duff Galactik. Ici, on jure que par la Bullgète tm. Ou Bulldozère tm ou autre... Bref les bières made in Naheulbeuk. Il a le monopole et c'est peine perdu d'essayer de changer ça. Mais t'inquiète pas, c'est de la bonne bière et on s'y habitue vite."

Il donna une tape sur l'épaule du jeune Seigneur et s'éloigna en direction de Naheulbeuk, évitant les tables entre deux gorgées de Bulldozère tm...
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spartan
Inconnu


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 3

 MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk,seigneur de l'alcool ma variente de Bullgète a disparu dans un trou noir nommé "Homer Simpson" et j'offre une tournée général Bullgète en l'honneur de ce 47 jour (tour)

Post-Scriptum Hors-Roleplay :J'était anciennement connu sous le nom de Kane mais mon seigneur et ses troupes on mystérieusent disparu ce qui ma couté la création d'un nouveau compte pourrait-on éclairer ma lanterne par rapport a l'effacement de mon ancien compte ? Fin P-S HrP
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un compte inactif disparait après deux semaines. On peut le récupérer en envoyant un mail à Max. A webmaster@empirium.net. Si je ne me trompe pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme, en connaissance de cause ^^
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spartan
Inconnu


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 3

 MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien,mais je ne récupérerait point mon ancien compte étant donné que le multi-compte est interdit et puis il me soulait se compte...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum