Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[Psychologie] Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 13:03    Sujet du message: [Psychologie] Organisation Répondre en citant Back to top

Compte tenu du renfort reçu de la part des sages du Culte, la filière psychologie est en mesure de s'ouvrir des à présent.

Nous invitons cordialement les savants cultistes volontaires sur notre station spatiale, afin de définir le nombre de travailleurs, les moyens requis ou encore le matériel à rassembler.

Mais au delà, et cice peut être fait dès à présent, il me semble judicieux que le Culte me désigne un responsable des recherches. Ce dernier sera, s'il l'accepte, responsable de toute la filière Psychologie à la fondation. C'est en effet un domaine que nous maitrisons peu et dans lequel le savoir du Culte fera une grande différence.

Merci donc, cardinal, d'indiquer vos commentaires à ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Karmanov,

C'est avec plaisir que je vous informe qu'une équipe de nos Dévots les plus reconnus pour leur travaux a été envoyée vers vos infrastructures.

Cette équipe est dirigé par Le Moine-Chercheur Abélius et comporte 8 autres membres.

Quant au matériel requis, ils amèneront avec eux nombre de rapports du Culte concernant diverses Galaxies en plus de la notre et divers livres faisant référence dans notre considération de ces choses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous nous apprêtons avec grand plaisir à acceuillir le moine-chercheur Abélius et son équipe.

Lorsqu'Abélius sera prêt à commencer, il auraien entendu accès aux canaux publiques de la fondation. S'il souhaite communiquer sur un sujet portant sur son domaine d'expertise, je l'invite à insérer la balise [Psychologie] dans le titre de ladite communication. La science n'est pas nécessairement brouillonne. Mais je pense que sur ce point nous nous comprenons.

Bien que nos moyens soient relativement réduits pour le moment, si Abélius requiert d'avoir accès à un budget en particulier pour ses activités, sa demande sera prise en compte avec sérieux. La fondation encourage toutes les initiatives.

G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 19:20    Sujet du message: salutation Répondre en citant Back to top

chères amis je suis interéssez a tout ce qui touche la recherche je voudrais savoir s'il y a moyen de participez et d'aqquérir des conaissances l'unité G vous ofrira en échange sa coopération et son aide .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma foi, Unité G, toutes les onnes volontés sont les bienvenues.

Pour acquérir les connaissances, nous souhaitons leur diffusion, donc cela ne posera pas de problème. Y a t'il des domaines scientifiques en particulier qui vous intéressent? Il devrait être simple de trouver une participation à votre mesure, tant de choses sont à explorer!

G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je m'interesse a tout rien de spéciale mais la biologie me tient a coeur étant mon boulot de tout les jour .

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous serez peut être intéressé par la réception d'un des spécimens de nos "écorcheurs", afin de les étudier de près.

Bien entendu, il se pourrait que ce soit aussi des applications pratiques qui vous intéressent. Je suis certaine que votre intérêt dans la biologie peut se révêler un excellent moyen d'améliorer l'approvisionnement en nourriture des cité-ruches, ou encore d'accélérer le processus de développement des clones, permettant aux casernes d'en enrôler de plus grands nomres chaque cycle.

Paut être souhaitez vous envoyer une équippe sur la station spatiale de la fondation?

G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 00:57    Sujet du message: bonne idéé Répondre en citant Back to top

une equipe de scientifiques pointus se prépare dans une base secrete sur le système zetta les entrainements sont presque fini le décollage de la navette est proche

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Unité G, nous nous réjouissons par avance quand à la réception de votre équipe. De nouveaux penseurs sont toujours les bienvenus!

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cardinal Vaerys, votre équippe est bien arrivée sur la station spatiale de la fondation. Nous nous attendons d'ici peu à ce que les responsable de votre équippe mette en place les objectifs de recherche dans votre fillière, de manière à pouvoir apporter notre soutient.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: