Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Je suis un monstre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 01:41    Sujet du message: Je suis un monstre. Répondre en citant Back to top

Nos sentiments ne sont que des réactions chimiques, des illusions déclenchée par nos glandes et qui agissent sur notre Cerveaux.
Voila une chose que la plupart des espèces ont en commun, la Peur, l'amour et la haine.

Et même chez moi.. créature contre-nature.

Voila ce qu'aurais pu penser la 1ère fille si elle avait eut une notion de ce que sont les sentiments.
Malheureusement, ce n'était pas le cas, et la colère ravageais souvent son coeur, elle éprouvais parfois de la tristesse, et à d'autres instants, rares ceux la, de la joie.

Ce qui la rendais humaine la faisait passer pour un monstre auprès de ses "semblables " ( du moin d'apparence ) et lui valais l'incompréhension de ses frères d'espèce.
Une malédiction inscrite dans ses gênes qui la condamnais a rester a jamais coincée entre deux mondes.

Et cela fait plusieurs heures qu'elle l'épie.
L'avantage des humains et qu'ils s'adaptent a presque tous, pour peux qu'ils puissent survivre bien sur.
Ceux qui naissent sur les prairies de la Ruche n'éprouve aucune terreur à l'encontre des masses de crocs que sont les guerriers, ils n'accordent guère plus d'attention aux dévoreurs et autres créatures de la Rûche.
Pour eux, tout ceci est parfaitement normal.

Et celui ci, il travaille pour nous, à la construction d'une Ruche a humains, et il empile les ressources avant de les acheminer aux étages supérieurs.
Cela fait plusieurs heures qu'elle est là, à les regarder..
Une forme féminine, drapée de blanc et juchée sur un tas de bidons...

Il en est un de ceux là qui a attiré son attention, Un jeune mâle qui regardais souvent dans sa direction, au début elle avait pensé qu'il se situait un élément d'une quelconque importance dans son voisinage proche, mais a force elle en avait déduit que c'était elle la raison.

Elle aurais bien aimé savoir pourquoi l'homme la dévisageais pendant tout ce temps puis dès qu'elle le fixais.. il détournais le regard précipitement.

Plusieurs mois passèrent ainsi.

Elle le regardais, il la regardais... un sourire, il détournais le regard en rougissant.

Imbécile, dis moi pourquoi !

Quand il la regardais elle sentait une petite boule chaude dans la poitrine, son coeur s'accèlerais un peu et elle se sentait un peu euphorique mais quand il arrivais en retard, elle était stressée, enervée.. triste..

La présence de cet homme était bénéfique, elle aurais voulu le garder avec elle, l'emmener dans le Vaisseaux-Ruche..

Peut etre qu'il aimerais jouer avec les dévoreurs lui aussi ? Peut etre qu'il voudrais bien observer brille brille avec elle ? Et peut etre qu'il voudrais bien rester ! Et peut etre qu'il serais bien avec la 1ère fille !

Elle pesa le pour et le contre.. les avantages du Pour étaient écrasants.
Alors elle reunis son courage et se dirigea vers l'homme pour lui poser la question.

Il pose des plaques d'acier dans une machine, et la machine les mène à l'étage du dessus.

"Je suis la 1ère fille de la Ruche"
Elle se tien bien droite, un sourire qu'elle veux le plus chaleureux possible..
Il se retourne et la regarde..Elle lui tends la main ?

"Hein ?" Il se retourne, retire son casque et le pose sur une des plaques.
Il vois la main.
Il rougit..
"Je heu..suis kaël " répond t il.
Il a une main en fer.
Ce n'est pas normal..
" Je me suis blessé en travaillant sur le chantier, une pince m'as arraché le bras et les tiens me l'ont remplacé..." dit il en tappant le métal de sa main valide.
Ses yeux sont radieux.

"Oh.. je vois ..ca ne m'interesse pas du tout tu sais ! En fait.. " enchaine t elle joyeusement.
Il la regarde avec un regard incrédule.
"Tu me suivrais sur le Vaisseaux Ruche ? " lance t elle d'une seule traite, inquiète de la réponse.

"Heu je.."

Pendant ce temps la machine remonte les plaques, comme elle le fait sans cesse, le casque situé sur l'une d'entre elle n'as rien a faire là.
La machine empile une plaque.. elle glisse...

Elle reste figée... horrifiée..
Un filet de sang coule le long de ses traits.
Les yeux exhorbités elle vois le corps glisser le long de la froide plaque de métal.
Le sang perle doucement et contraste avec le gris de l'acier..

Elle veux s'essuyer et porte sa main au visage... le sang la macule...

La tête inerte, figée dans une expression d'horreur roule sur le sol..

Elle entends les hurlements des humains derrière elle, lui criant de se mettre hors de danger... elle les vois courir vers elle.
Elle ne bouge pas.. ne dit rien...
Il ne sera plus là.
Elle ne le verra plus... elle ne ressentira plus le chaud dans le coeur...non..plus jamais.
C'est à cause d'elle.. si elle était resté assise... si elle n'était jamais venue..

Aujourd'hui, quelque chose s'est brisé dans l'esprit de la 1ère fille.

Je suis un monstre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: