|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 19:54 Sujet du message: Le coordinateur déserte... |
 |
|
L'annonce fut annoncée comme une bombe dans tous les médias disponibles dans la galaxie Nova. Un seul cycle après sa nomination, le coordinateur de la Teracorp, Beren Erchamion, se démet de ses fonctions et décide de quitter l'alliance dans laquelle il avait tenté de monter les échelons depuis 48 cycles maintenant.
Chers seigneurs de la galaxie,
En soit, cette déclaration ne devrait pas vous occuper personnellement mais je tenais à ce qu'elle soit diffuse à un publique aussi large que possible car les conséquences de ce qui va suivre auront des influences directes sur la politique intergalactique.
Je décide en effet de quitter l'alliance Teracorp, son origine était basée sur la diplomatie et le commerce valeurs que je soutenais particulièrement. A ce cycle, cette situation a bien changé en est la déclaration de guerre du Comptoir. Bien qu'elle ne soit pas fautive dans l'histoire et qu'en état de cause, je devrais soutenir mon alliance, on ne peut nier une certaine part de responsabilité. De ce fait, refusant totalement l'idée d'une guerre inutile, je tenais à faire part de mon retrait de mon ancienne alliance en quittant les fonctions que j'y représentais notamment celle de responsable économique et coordinateur officiel de la Teracorp.
Afin de ne pas déstabiliser mon ancienne alliance, la décision prise est de redonner le poste de Coordinateur à Orwen Antares à période indéterminée jusqu'à ce qu'une solution autre soit trouvée. En attendant, je me retire de la vie politique, économique et militaire. Ces vies ne convenant pas à mes attentes actuelles.
Ce n'est pas sans un zeste d'émotion qu'il prononça ces quelques mots. bien sûr il y pensait depuis quelques cycles maintenant mais il n'a jamais réellement cru qu'il pourrait quitter l'alliance d'accueil où tout a démarré un beau jour d'été sur Ellenwë lorsqu'il prenait sa première colonie dans la galaxie.
Heureusement pour vous, nous avons réussi à receuillir des propos à la sortie de la salle.
Je tiens à remercier tous mes anciens camarades et leur souhaite bonne chance dans cette guerre qui s'annonce difficile mais dont j'ai de grands espoirs en l'issue favorable pour mes compagnons. Je précise que dès à présent, je quitte la vie publique pour un peu redécouvrir les joies et le bonheur d'une vie familiale épanouie à la découverte des mondes de mon royaume.
Nous avons en effet pu rassembler des iformations allant dans le sens de ces propos. Beren erchamion aurait rencontré une belle elfe sur l'un de ses mondes et il aurait rapidemment oublié ses déboires amoureuses, certainement grâce aux laboratoires Psykopharma et leurs pillules magiques. Bien sûr, nous n'avons eu de plus amples informations à ce sujet mais certains parlent de mariage d'ici peu! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
A la sortie du Haut Conseil Galactique, nous avons recueilli la réaction de divers seigneurs face à cette nouvelle qui bouleversera sans doute la politique galactique pour les cycles à venir. Le Seigneur Revan a été l'un des premiers à souhaiter s'exprimer sur ce sujet.
"Cette nouvelle ne m'étonne pas totalement. Sieur Erchamion est un allié fiable et honnête, et qui croit en ses convictions. J'espère sincèrement que cette 'désertion', comme le titrent vos holojournaux, lui sera profitable. Je tiens à souhaiter au désormais ex-coordinateur de la TeraCorp de bonnes fêtes de fin d'année galactique, mais surtout une bonne continuation et j'espère qu'il profitera pleinement de son voyage de noces avec sa dulcinée à travers son royaume.
Nous espérons en tous les cas le revoir rapidement dans l'économie et la politique intergalactiques, thèmes qui vont subir une énorme perte pendant toute la durée de son absence..."
Merci, seigneur Revan. En tous cas, il est certain que les domaines économiques et politiques subissent là une perte d'importance, perdant aujourd'hui, et nous l'espérons tous, temporairement, un économiste de renom et coordinateur accompli... A quand son retour sur le devant de la scène ? L'a-t-il déjà prévu ? Tant de questions que se pose la communauté intergalactique... et que nous allons nous faire un plaisir d'éclaircir pour vous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
Mais pour qu'elle raison vous retirez vous ainsi ? Je pense que le conflit actuel n'en ai pas la seule raison . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
Les journalistes s'étaient contentés de répondre aux questions du peuple mais n'avait pas pensé à celles d'éminents seigneurs. Ils notèrent la question et se dépèchèrent de trouver l'information. Quelques heures plus tard, ils ouvrèrent une page dans le journal holographique d'une chaîne privé, la seule à émettre dans toute la galaxie. Le reportage se déroulait en direct
Vous avez raison mais les raisons complètes ont déjà été mentionnées dans ma déclaration initiales. Il y a le conflit et toutes les conséquences désastreuses pour l'économie et le développement de mon peuple mais également les morts certaines et les membres d'équipages qui ne veulent certainement pas donner leurs vies inutilement.
Ensuite, il y a l'envie immédiate de vivre heureux avec les miens, dans une symbiose parfaite pour le meilleur de la vie qu'il me reste. Je compte couler des jours tranquilles avant la fin, une retraite est le meilleur moyen d'y arriver!
La journaliste semblait déçue par cette déclaration aussi plate, elle s'attendait à une répnse tonitruante, pleine d'un scoop et la chaîne de télévision coupa net la déclaration pour poursuivre avec ces autres titres... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
Psykoreps est doublement joyeux de cette nouvelle, d'abord parce que la Psykopharma a encore fait la preuve de l'éfficacité de ses produits en aidant le sieur Beren à oublier ses déboires amoureux et a accepter de vivre une nouvelle idyle. Mais aussi parce que le Psykoforget a eu aussi pour effet secondaire de lui faire oublié ses alliés de la terra . _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:45 Sujet du message: |
 |
|
J'ai une idée de médoc pour toi psykoreps.
Et si tu créais un cachet pour te faire oublier des dits alliés? _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
Le Psykoforget marche aussi pour toi Ganner, si tu veux m'oublier, gobe .... _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
Ben va plus y a voir grand monde à la Tera COrp à ce train la... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | J'ai une idée de médoc pour toi psykoreps.
Et si tu créais un cachet pour te faire oublier des dits alliés? |
Qu'as tu donc contre ses alliés? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Cette nuit, un malin a tagué un des canons de la LS destiné au territoire de Psykoreps. Ce matin, il y est écrit "Forget Psykoreps" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |