Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Guerre: Le Culte
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 18:09    Sujet du message: Guerre: Le Culte Répondre en citant Back to top

Sur le sujet suivant, le Culte annoncera ses pertes et ses victoires dans la Guerre l'opposant à Khon, Rhay Ghys et Hetain.

Inutile de commenter, il s'agit juste d'un sujet à titre informatif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au cycle 48:

Le Culte a subi les pertes suivantes:

-1 monde capturé par Hetain
-2 mondes capturés par Thay Ghys

Le Culte a infligé les pertes suivantes:

-2 mondes à Rhay Ghys
-1 frégate à Rhay Ghys

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

4 planetes appartenant à Rhay Ghys envahies

Réincarné en dieu du flood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhay Ghys
Esclave

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle belle initiative...

Décidément, je vous prenais pour des Seigneurs, mais vous n'êtes que de dangereux individus, vous réjouissant et vous glorifiant de la mort de milliers d'innocents et du sang de votre propre peuple.

Depuis l'avènement de notre royaume, nous n'avons eu de cesse de privilégier la diplomatie et les bons contacts auprès de nos voisins. Toujours nous avons respecté nos accords commerciaux. Toujours nous avons respecté nos accords territoriaux. Toujours nous avons mis en avant la communication avant l'éradication.

Avec votre culte, nous avons pris les devants, communiquant avec vous pour faciliter la bonne entente entre notre peuple et le votre au sein du secteur B1. Que cela nous a-t-il apporté ?
Nous sommes aujourd'hui en guerre pour des raisons que jamais vous n'avez évoquées. Dans une guerre contre un ennemi si aveugle qu'il jouit de ses morts sur une scène publique.

Nous vous avons demandé les raisons de votre attaque par traitrise.
Nous avons demandé les justifications de ce qui pousse notre peuple vers la mort alors que nous étions pacifiques et enclins à la collaboration.
Vous nous avez traité de barbares.
Pourtant, à ce jour, la galaxie entière voit de quelle côté se trouve la barbarie.

Les seigneurs se sont rangés à vous et ont cru aveuglément vos histoires. Car vous semblez respectables. Car vous êtes membres de la TerraCorp.
Mais vous n'êtes pas des marchands, ni même des seigneurs.
Vous êtes des pirates ayant déversé le sang sur mon peuple et celui de mes alliés pour satisfaire votre soif de guerre et de pouvoir.

Donnez nous dès aujourd'hui les raisons qui vous poussent à une telle barbarie. Expliquez nous ce qui justifie la préparation minutieuse de la traîtrise infâme que vous avez comploté contre nous.
Montrez enfin votre vraie visage et cessez de vous cacher derrière un prétendu culte.

Vous souhaitez le contrôle de votre secteur. Et pour cela vous n'hésitez pas à écraser les innocents fragiles et sans défense de mon peuple pacifique.
Vous êtes une menace pour tous. Et cette menace doit être présentée à tous. Car vous ne vous arrêterez pas là. Et nous ne serons pas les seules victimes de votre folie.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 49:
3 planetes appartenant à RhayGhys envahies
Merci à lui

Khon
Larbin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 09:55    Sujet du message: Re: Guerre: Le Culte Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:
Sur le sujet suivant, le Culte annoncera ses pertes et ses victoires dans la Guerre l'opposant à Khon, Rhay Ghys et Hetain.

Inutile de commenter, il s'agit juste d'un sujet à titre informatif.

Khon dame a Sion.

C'est trop demander que de me prévenir quand je suis en guerre ?
Message modéré pour HRP
Message pour le modérateur: ce n'était pas hrp, juste que mon rp est différent

Dernière édition par Khon le Dim 30 Déc 2007, 17:00; édité 1 fois

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Demander donc des informations à vos amis et alliés notoirement connus Rhay Ghys et Hetain.

Khon
Larbin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:
Demander donc des informations à vos amis et alliés notoirement connus Rhay Ghys et Hetain.

Khon sait que rat scie on.

Je ne connais pes ces personnes.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Explication, explication !!!

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 50

Hétain à conquis une de mes planetes, bravo à lui.

Cycle 51

2 planetes précédement conquises par RhayGhys au dépend de l'éxilé ont été reprises. Leurs populations se félicitent de revenir sous l'influence du culte.

1 téléporteur monté sur une frégate minière de RhayGhys à été détruite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: