Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La nouvelle Mafia!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 13:51    Sujet du message: La nouvelle Mafia!!! Répondre en citant Back to top

-Aujourd'hui c'est un grand jour!!!
-Pourquoi??

-Parce que je l'ai choisi.
-Beren Erchamion est mort, un de mes "Grands" amis qui ne m'a jamais trahis.
-Un regret??
Oui celui de ne pas avoir pu le suprimer moi méme.
Si je retrouve le fils de chien qui a fait ça je l'embrasse et je l'enméne passer un agréable moment dans une des nouvelles salles hight tech de torture du Commandant Adama.

Bon...
Passons aux choses sérieuses, la mafia de cette univers à besoin d'un nouveau leader.
Nous ne pouvons pas la laisser partir à la dérives, lui permettre d'assassiner les hauts dignitaires de nova méme si ceux-çi sont des opposants.

Nous prenons donc le controle de toute la mafia du secteur Sud de Nova.
Les chefs des clans riveaux viennent de tomber dans une ambuscade tendu par nos services.
Désormais l'ordre régnera en maitre absolu sur tout les trafics du Sud.
L'Ombre aidait par ses différents réseaux y pourvoira.

Nous mettons donc en place par nos filiéres un nouveau services de proxénétisme.
Les plus belles créatures du Sud s'offriront aux seigneurs et les plus beaux éphébes aux Dames qui sauront y mettre le prix.

Mais nos services ne s'arrétent pas la, un réseaux d'esclavage vient de voir le jour.
La capture de planétes récentes nous a permit de constituer des stocks important, ils ne vous restent plus qu'à passer commande.

C'était l'Ombre de ses locaux....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Professeur quitte son laboratoire et passe devant la salle d'information. Un lieutenant l'arrête pour lui montre le communiqué. Le professeur a le regard vide et passe son chemin, trainant derrière lui un ours en peluche en répétant "la mafia ... la mafia ..."

Un lieutenant s'exclame: "eh ben, il a pris un sérieux coup, le prof."

Dernière édition par Zielbergstein le Jeu 20 Déc 2007, 19:13; édité 1 fois

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 17:42    Sujet du message: Demande d'exclusivité Répondre en citant Back to top

Les laboratoires Psykopharma revendiquent de par leur implentation sur ce créneau, l'exclusivité de la fabrication de Psykotropes et de Psykocaments.
La fabrication et la vente d'alcool étant naturellement réservé au maitre nain qui excelle dans ce domaine, nous ne souhaitons pas lui faire concurrence.
Pour ce qui est de la distribution, nous passerons par les circuits les plus sécurisants pour nos clients.
Nous vous souhaitons de réussir dans vos nouvelles fonctions.
Amicalement, le Seigneur Psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: