Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Appel à la Terracorp
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rhay Ghys
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 23

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:02    Sujet du message: Appel à la Terracorp Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la terracorp, et principalement Orwen antares,

je m'adresse à vous aujourd'hui suite au conflit déclenché par vos représentants en secteur B1.
Depuis plusieurs cycles maintenant nous demandons les raisons de l'entrée en guerre de l'Exilé et de Ganner Rhysode contre notre royaume.
Depuis plusieurs cycles, nous faisons face à leur silence.
Une seule conclusion s'impose : leur attaque barbare et préméditée n'est due qu'à une soif de pouvoir et au plaisir de la guerre.
Dans un secteur stable, riche en diplomatie et en communications, ces porteurs de mort ont semé guerre et destruction.

Nous avons été clients de la Terracorp. Nous avons respecté vos membres. Nous ne vous avons jamais nui.
A ce jour, des membres de votre organisation ont lâchement attaqué nos mondes, sans préavis, sans déclaration de guerre, sans aucunes justifications publiques.

Votre organisation se prétend commerciale, respectable.
Pourtant, les barbares du secteur B1 continuent d'arborer votre blason.

La question est simple :
Soutenez vous ces pillards dans leur massacre de mon peuple ?
Soutenez-vous la guerre gratuite et avide de pouvoir ?
Ou dénoncez-vous les agissements de ces pirates qui salissent votre nom et votre honneur ?
Ces marchands de mort qui portent leur croiseurs et leurs canons plus haut dans leur coeur que la vie de leur propre peuple ?

J'attends des réponses. Les milliards de mort méritent des réponses.
Il est temps enfin de cesser ce mutisme malveillant. Assumez-vous les actes de vos membres ou respectez-vous les principes de belle parole et d'honneur marchand que vous prétendez défendre ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je soutiens le Seigneur Rhay Ghys dans cet appel. Il est en effet vrai que nous n'avons toujours pas eu de justification de la part de l'Exilé au sujet de cette attaque, face aux nombreuses demandes de Rhay Ghys. S'il y en existe une, peut-être serait-il intéressant de la présenter ? D'autant plus que vous avez choisi de présenter cette guerre publiquement...

P.S/HRP: "TeraCorp" avec un seul "r" ;)
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé vous prenne en pitié,

Quand on passe plus de temps a menacer et insulter suite a la guerre qu'a demander des réponses, il est normal qu'on n'en ait que peu.

Cela fait bien peu de cycle que ce conflit a démarré alors parler de milliards de morts me fait plus rire que pleurer Seigneur Ghys.

Quant à avoir été Clients de la Terracorp, j'aimerais bien en avoir la preuve.
Bien beau sur le papier mais vous oubliez une chose.

Le directeur de la Terracorp en B1, c'est moi-même.
Si vous étiez client de la Terracorp, vous auriez passer par moi.
Or je n'ai rien de cela.

De plus la Terracorp est une conglomérat ion de marchands.
Personne ne gouverne la politique interne des membres, nous sommes libres de nos actes, si la Terracorp ordonne,personne n'a a obéir.

Cependant, bien que votre présence hérétique me gène, je reste ouvert à des négociations.

Récemment, vous avez semblé dépasser le stade des insultes et des basses manoeuvres et je ne peux que m'en réjouir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez-moi d'insister, mais je ne vois toujours pas dans vos paroles de justifications à cette agression envers le Seigneur Rhay Ghys... Vous évoquez une "présence hérétique". Ce conflit aurait-il des raisons religieuses ?
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est exact Sire Shadowblade,

Mon Maître a été informé par mes soins de la situation en B1 et notamment renseigné sur nos voisins.

Il a conclut qu'un voisin tel le Seigneur Rhay Ghys n'était pas tolérable pour le bien du Culte tel qu'il était.

Il semble que ce conflit l'ait emmené à de meilleures dispositions ce dont le Culte se félicite de même que notre Maître.

Reste à voir comment évolueront les choses.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas trop difficile comme explication...

On aura quoi après ? "La voie de l'Exilé est impénétrable "?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dois avouer que c'est une explication quelque peu eugénique...
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rhay Ghys
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 23

 MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur l exilé,

De nombreux points de votre discours me poussent à répondre afin d éviter tout malentendu. Des propos choquants, ou illustrant une certaine ignorance de la situation de mon peuple...

Votre première réaction est de déclarer que vos morts vous font rire. Soyez assuré que ce n est pas mon cas. Mais qu'une personne, un dirigeant qui plus est, désigne avec un tel dédain le sacrifice des hommes sous sa responsabilité n'est qu'un nouveau témoignage de votre barbarie.
Dans votre déconte macabre, vous avez énuméré les mondes tombés entre d'autres mains. Croyez vous que ces passations de pouvoir se fassent sans heurts ? Croyez-vous que les populations ne sont pas touchés par les batailles ?
Vos citoyens ne sont pas que des pions servant à travailler dans les mines et à payer des impôts. Ce ne sont pas que des chiffres dont il faut rire ou pleurer...
Même si malheureusement, c'est ainsi que vous les traitez.


Vous remettez en doute mes liens commerciaux avec la Teracorp. Faites comme bon vous semble. Mais le seigneur Antares sera à même de confirmer ses liens avec notre alliance, si tant est qu'il ait la décence de se prononcer ici même et de mettre fin au silence honteux des membres de la Teracorp dont le nom même est associée à votre barbarie.

Je remercie les seigneurs naheulbeuk et kryss shadowblade de leur vision objective de vos actions. Vous n avez aucun moyen de justifier vos atrocités. La soit-disante hérésie dont je fais preuve... j aimerai savoir comment vous la juger. Je ne crois pas que l'on ait eu la moindre conversation a ce sujet...

L'hérésie, la barbarie, le danger...
Voilà de bien grands mots pour me désigner. Un seigneur paisible et ayant pris la peine de contacter tous ses voisins pour négocier des accords territoriaux. Voilà ce qu'est pour vous un barbare ?

Cessez donc votre petit jeu, personne ici n'est dupe.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvanas
Inconnu


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 3

 MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans votre espace plein de bonté, une ombre semble s'être faufilée.
Malgré vos purs sentiments, elle s'agripe a votre tourment.
De cesse vous n'avez de tenter d'en apprendre d'avantage de cette agressivité.
Et comme seule et vive réponse, vous recevez des épines de ronces.

quand a débattre de cette brusque agression, tentons serainement de répondre a cette question:
a qui la faute, a qui la raison, lorsque l'un ment, et l'autre ignore sa vision?

Des raisons vallables à cette attaque fort probablement qu'il existe,
que les Lumières et les mauvaises langues vous mettent chacun sur la piste.
A rien ne sert de beugler bruyament au scandale.
Essayez plutôt calmement de débusquer le vrai coupable.

Par expérience j'ai souvent constaté a maintes reprises
que de ce simple raisonement on sort des pires situations de crise.
Pour personne de raisonner comme tel il n'y a l'obligation,
un conseil, tout au plus, je donne pour votre information.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour Dame Sylvanas,

Serais ce vous dont j'ai entendu parler depuis le monde de Lordaeron?
Des Seigneurs poètes seront toujours les bienvenus sur l'holoforum.

Seigneur Rhay, je vous ai appelle en pou régler la question mais ne préjugez pas des mœurs du Culte ou de ses objectifs.
Je ne compte certainement pas les dévoiler sur l'holoforum pour me justifier.

Le nombre de personnes connaissant ces objectifs se comptent sur les doigts d'une main; et vous en faites partie à présent.

Mais je vous prie de cesser d'associer la Terracorp au Culte.
J'aurai mené ce conflit seul si Ganner n'avait tenu à me porter assistance.

Comme je vous l'ai dit, les cartes sont entre vos mains.
Décidez.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum