Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Appel à la Terracorp
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sylvanas
Inconnu


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 3

 MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le voile sur la plaine de l'incompréhention commence a se lever,
et voici qu'apparaissent les graines de l'affrontement a nos pieds.

De la terracorp en fait il n'est question,
seule au culte la cause de ce conflit appartient reflexion.
Le pourquoi du comment, nous n'en savons toujours rien,
mais il se pourait que sous table s'échangent de noirs desseins.

En Rhay Ghys visiblement quelque chose a déplu,
Et d'engager un combat avec l'Exilé il s'en est fallu.
Une chose cependant attire l'attention du commun:
de prudence Rhay Ghys a manqué avec extremistes comme voisins.
Que l'Exilé semble être un brusque seigneur cela va de soit,
mais qu'on lui assène toute la bêtise cela il ne faut pas.

Chacun dans ce conflit a sa part de responsabilité,
et la raison dicte à tout spectateur de ne point s'en mêler.
Que nous laissions le temps et les combats suivre leurs cours,
et nous dévoiler a qui d'avoir enfin raison c'est le tour.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhay Ghys
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 23

 MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais bah on remarquera que personne ne répond en gros.
On fait des efforts parce que soi disant c'est à cause de ma manieèe d'ecrire que je me fais attaquer en traitre par des langues de vipère sans courage, donc j essaie de faire mieux, et là je parle dans le vide et en plus en réponse j'ai que l'autre profiteur qui raconte ses pseudos exploits sur l'autre canal de discussion. Ah ah ah je suis trop fort j'ai capturé une planète. Il ne se rend même pas compte que ça n'intéresse personne ses petits décomptes. Et bien sur il dit pas qu'il a raté la moitié de ses invasions.
Il attaque en gros fourbe, il se foire comme un manche mais il continue de se vanter sur les forums publics.

Bah bravo les gars, ça donne vraiment envie d essayer de s'investir.
Vous vous prétendez maitre de la communication et tout le toutim, vous avez voulu "m'apprendre à m'intégrer dans votre petit jeu" et quand on essaie de s'y mettre nous aussi (parce que faut quand même rappeler que c est pour mon langage que j ai été attaqué .... génial) y a un mur de silence en face.

Bah continuez entre vous à vous prendre pour des seigneurs, mais moi je vois bien que c'est que du vent et qu'il y a pas plus de qualité chez vous que chez moi. Sauf qu'au moins, moi je me la joue pas donneur de leçon.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as raison je n'ai pas dis que j'ai lancé deux attaque "kamikazes" (le rapport de force était de 1 contre 3 en faveur des garnisons de Rhay guys) tout comme je n'ai pas évoqué la raison qui est que grace à cela, ces planetes sont encore plus faciles à prendre depuis des vaisseaux secondaires tout en permettant à mon commodore d'aller combattre autre chose qu'une vulgaire vermine.

D'ailleurs quite à jouer la transparence, autant le faire à deux! Ton attaque avec 2000 soldats et 2000 droides sur une de mes planetes gardée par 60000 soldats (Attaque qui a échoué il s'entend), c'était pourquoi ? me faire peur?

Opération réussie, je suis terrifié.


Enfin, je voudrais te signifier que tu as encore raison du moins partiellement (décidément tu te surpasses) sur la raison de notre attaque.
Ce sont bien tes paroles qui nous motivent.
Là ou tu te trompes c'est que c'est sur le fond et non la forme qui nous ont poussés à chercher à t'éliminer.
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhay Ghys
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 23

 MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudrait vous metre d 'accord avec ton collegue :

Citation:
en clair si tu préfères, mon personnage traque le anti-RP ou le RP trop basique à son gout. J'ai failli détruire des voisins proches car ils ne répondaient pas à mes messages. Ils ont quitté le jeu ou ont enfin par répondre évitant les tirs.


Enfin, je suis habitué a ce que vous racontiez n 'importe quoi sur les forums pour faire style vous avez de la classe.
Si au moins vous arrêtiez de vous la jouer et que vous etes capables d assumer vos actes mais non... vous êtes meme pas capable de ça.

edit : majuscules pour les modos


Dernière édition par Rhay Ghys le Mar 22 Jan 2008, 15:34; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais, cher voisin, nous ne demandons rien de plus que d'assumer nos actes.

Seulement, qui dit assumer ses actes dit retour de baton. Or voila, depuis quoi 8 tours, que nous avons commencé cet affrontement , nous n'avons rien senti venir de très douloureux. Quelques planetes secondaires envahies tout au plus dont certaines ont déja été reprises.

Tout ce que je puis vous suggérer, cher Rhay Ghys, c'est de réellement chercher a nous faire assumer nos actes plutôt que de geindre sur les canaux public comme un gosse auquel sa maman aurait fait panpan culcul.
Vous devriez vous inspirer de votre collegue hétain qui lui au moins ne fuie pas avec la queue entre les jambes comme la fouine que vous etes et nous offre un défi à relever.
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhay Ghys
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 23

 MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof quel défi ?

Vous m'avez attaqué en traître alors que j 'étais loin de chez moi, vous avez fait une razzia en prenant toutes mes grosses planètes dés le départ vu que je vous prenais pour des alliés.
Vous avez construit plein de vaisseaux de guerre quand vous avez préparé le combat contre moi alors que j 'ai fait que des vaisseaux de ressource vu que je vous avais proposé la paix.

Vous étiez déja fort alors que je n' avais pas grand chose
Vous m 'ecrasez et bien tant mieux pour vous de toutes facons vous avez tout fait pour avoir une victoire facile et bien bravo maintenant arretez de faire les malins et d 'inventer des histoires c 'est saoulant.

Vous avez détruit un voisin pacifiste qui était deux fois moins puissant que vous et la maniere de le faire nous a degoute du jeu. C' est bien sois content mais detruis moi en arretant de te la ramener style t' est trop fort et trop beau et t' en peux plus de te regarder dans le miroir ca sera mieux!

edit : correction de fautes pour les modos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum