Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Traitement du tour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 13:33    Sujet du message: Traitement du tour Répondre en citant Back to top

Bonjour,

En raison du bug sur les MODs et des deux fêtes de fin d'année tombant chacune un Lundi, le calendrier de passage des tours a été perturbé.

Afin de satisfaire un maximum d'utilisateurs, un tour va être traité Samedi 29 Décembre, durant la matinée. ( vers 10h )

Le tour suivant sera traité normalement, le Lundi 7 Janvier.

L'équipe d'EmpiriuM - Nova vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous.

KiwiToast

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yahoueti
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 14:39    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant Back to top

Un grand merci à toute l'équipe qui nous procure tant de joies et qui reste notre petit noël hebdomadaire !!!

Bonne Année à vous et encore merci !!!!!

SirN Yahoueti (Julie)

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaah elle est bien cette petite. :)

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Un grand merci à toute l'équipe qui nous procure tant de joies et qui reste notre petit noël hebdomadaire !!!

Bonne Année à vous et encore merci !!!!!

SirN Yahoueti (Julie)

Comme c'est bien dit je trouve... Bonne année un peu en avance a toutes et a tous et a tres bientot sur ces canaux !

Citation:
Aaah elle est bien cette petite. :)

^^ Espèce de vieux dragueur... Et en plus il envoie des fleurs aux gens de sa propre alliance... Si c'est pas moche ca ! ;)

Yahoueti
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 06:13    Sujet du message: Y'a pas de mal ... Répondre en citant Back to top

...A recevoir des compliments ;) ! C'est pour ça qu'il faut le répéter : l'équipe Empirium est formidable ! Bonne année à tous ! Merci à Bert Zielbergstein... professeur au grand coeur !!! Et pas de problèmes seigneur Revan, il n'y a pas de détournement de mineure :) ... A bientôt en 2008 année terrestre !

Nuada
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 03:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

juste pour dire que je suis vraiment pas content ... j'aurais préféré qu'il n'y ai pas de traitement ...

le tour de cette semaine aurait du etre annulé et celui de la semaine prochaine avoir lieu normalement de maniere a ne pas perturbé l'ordre du jeu!

j'avais cru comprendre que le tour serait annulé,alors j'avais dans l'intention de faire mes ordres demain ou dimance , qu'est que je fait maintenant ? je suis dans la merde a cause d'un bug du jeu !?!? je fait quoi? je me fait tirer dessus sans reagir parce que je ne pouvais pas detruire mes mods pour construire des canons ?!?!

j'attends vos réponses !

ah et avant d'etre indisponible pour la raison tres simple que c'était le réveillon de noel, voila le message de kiwitoast sur le forum c'était le 24 dec a 9h53 am :
Citation:

Ben, je pense que le tour de cette semaine devrait être reporté/annulé le temps que tout ça soit règlé. :(

vous avez une solution a me proposer :D ?

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je reviens de vacances moi aussi, les décallages ne plaisent pas forcément à tout le monde. (Dur de satisfaire 100% des gens).

Mais ca n'est pas dramatique non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Extrêmement déplacé!

L'équipe réalise un travail long tous les jours pour des queues de cerise. Je rappelle que le prochain cycle tombe le 31 Décembre. Il a été déplacé pour le réveillon, mais aussi pour tomber au milieu des deux cycles (10jours/10jours).
L'annulation du tour n'était pas prévue. Tous les traitements devaient être faits avant lundi. Sauf les mods commerciaux et miniers des vaisseaux secondaires.

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Bonne année à tous ! Merci à Bert Zielbergstein... professeur au grand coeur !!!

Elle faisait des vers sans en avoir l'air... ;)

Citation:
Et pas de problèmes seigneur Revan, il n'y a pas de détournement de mineure :)

J'espère bien, car le professeur n'est plus de prime jeunesse... :p

Citation:
vous avez une solution a me proposer :D ?

Envoie un mail à Max.
Mais gueuler comme tu le fais alors que l'équipe fait son travail au mieux ne servira pas forcément ta cause. La meilleure solution que je peux te conseiller, aussi humble mon avis soit-il, est de parler posément au webmaster pour voir s'il n'y a pas une possibilité envisageable.

Citation:
Je reviens de vacances moi aussi, les décallages ne plaisent pas forcément à tout le monde. (Dur de satisfaire 100% des gens).

Mais ca n'est pas dramatique non?

Loin de là ! On est tous dans le meme cas, après tout...
Et puis c'est la fêêêêêteuh ! ;)

Je pense que c'est Yahoueti qui concluera mieux que moi ce qui constituera sans doute mon dernier poste de cette année 2007 :
Citation:
A bientôt en 2008 année terrestre !

;)

Nuada
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 04:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh ! non mais si j’avais voulu etre vraiment désagreable croyez moi je l’aurais été ...
Je trouve que la decision de traités le tour était précipité voila tout ? est que j’ai ete desagreable avec quelqu’un ? non , je crois pas .
Il y avait un bug , je n’ai pas pus faire mes ordres correctement , et j’ai décidé le 24 et les jours avant de ne pas faire mes ordres parce qu’un message de kiwitoast disait que le tour serait reporté , voir annulé , est-ce qu’on sentend pour dire que la période qui a suivi cette annonce a été beaucoup trop mouvementé pour que je pense ne serais-ce qu’une seconde a empirium ...
Je reste sur ma position ; le tour n’aurait pas du etre traité !
Kiwitoast : ce n’est effectivement pas dramatique pour toi , ne t’empeche surtout pas de dormir pour moi , c’est seulement que perso ce me fait ... BIP ... c’est arrivé une fois et cela n’arriveras probablement plus jamais, c’est seulement que ce petit probleme vas me couter cher , et que comme le jeux risque a court/moyen terme redevenir payant ... vous voyez ce que je veut dire ?

Ah et zelbergstein ton opinion de m***e tu peut la garder pour toi ! tes petits commentaire extremement déplacé tu sais quoi faire avec ? ... non mais merde il y a toujours des crisses de limites ! si ceux qui s’occupe du jeu son pas content il y ont juste a me le dire pis je vas toute lacher ! tabarnacle si j’ai le gout de dire qu’il y a quelqun qui a pris une décision a ch*er ben c’est pas toi qui va m’en empecher . s’tu assez clair a ton gout ?
Raven : tu vois si on compare , je considere que mon premier post etait plutot posé , c’a depent toujours du point de vu ce genre de chose ! maintenant j’ai été désagreable avec quelqu’un :(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: