|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 08:59 Sujet du message: [no bug] Frégate d'assaut et réacteurs |
 |
|
| Je me posais une petite question, est-ce normal qu'une frégate d'assaut ne possédant qu'un seul réacteur niveau 1 peut se déplacer sur 16 DU, alors que par exemple pour un commodore, pour atteindre cette distance, il lui faut tout de même 3 réacteurs? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khon Larbin
 |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 09:52 Sujet du message: |
 |
|
| Oui. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
| Ca c'est ce que j'appelle une réponse concise...^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
| Très concis... ^^ C'est peut-être normal mais pas logique pour moi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 16:15 Sujet du message: |
 |
|
le réacteur niv1 des frégates est différent que les réacteur niv1 des commodores... ce n'est pas le même type de réacteurs... un bidouillage ds le genre :) _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cyanide Animal de compagnie

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
| Ou alors les comodores étant plus gros, nécessitent plus de réacteurs pour avancer aussi rapidement qu'une frégate... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khon Larbin
 |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 16:57 Sujet du message: Re: Frégate d'assaut et réacteurs |
 |
|
| Torak a écrit: | | Je me posais une petite question, est-ce normal qu'une frégate d'assaut ne possédant qu'un seul réacteur niveau 1 peut se déplacer sur 16 DU, alors que par exemple pour un commodore, pour atteindre cette distance, il lui faut tout de même 3 réacteurs? |
Si ta frégate perd son réacteur, elle ira à 14 DU.
Les réacteurs sont les mêmes que ceux du commo, juste le vaisseau qui est différent. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Cette justification est spécifiée dans la définition même de la frégate d'assaut. La frégate d'assaut possède un système interne de poussée plus puissant lui permettant d'avancer à 14 DU au lieu de 10.
De façon pratique, avant, les navettes d'assaut avançaient à 12 DU et les croiseurs et frégates à 14 avec respectivement 1, 2 et 5 canons, ce qui laissait assez de place pour avoir 2 réacteurs.
Une réforme a eu lieu pour que les vaisseaux d'assaut comptent 2, 4 et 8 canons tout en augmentant la vitesse de 2 DU. N'ayant pas assez de slots, Max a trouvé cette justification. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Merci de la réponse professeur, mais en fait la justification de la définition est donnée dans prima et non dans nova.
Enfin maintenant j'ai ma réponse. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 02:55 Sujet du message: |
 |
|
Je n'avais pas remarqué. Désolé ;)
Enfin moi je dis ce dont je me souviens il y a un peu plus d'un an maintenant. C'est qu'on se fait vieux. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |