|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:09 Sujet du message: Inscriptions |
 |
|
Lors de ces fetes de fin d'année, j'ai revu des amis de longue date (qui jouaient tous a nemak) et qui ont souhaiter s'inscrire a empirium nova.
Il y a eu plusieurs inscriptions en meme temps (du meme ordi mais avec des e mails différents puisque joueurs différents) et une autre le lendemain sur un autre ordi.
Ces inscriptions ont eu lieu au moment du tour reporté, j'ai donc d'abord penser que les inscriptions étaient elles aussi reportées, mais le lundi suivant pas de traitement donc pas d'inscription (là je suis toujours) mais apres ce nouveau tour je vois de nouvelles entrées mais pas de trace de mes collègues qui n'ont d'ailleurs pas eu de messages de confirmation.
Que se passe t'il donc ? Suspition de multi (ca n'est pas le cas si je dois le préciser) ou ont ils fait des erreurs lors de leurs inscriptions ? _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mendaharin Tusca Esclave
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas la réponse à ta question mais en lisant les règles j'étais sur qu'il y aurait des anciens de Nemak...
Mais qui étais tu?????
Mendaharin Tusca
(pile ou face, le chevalier dragon, noir désir et le prince d'ambre dans une autre vie) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
D'autres personnes se sont elles-mêmes inscrites chez moi et jouent ailleurs maintenant et les inscriptions ont été validées.
Il y avait peut-être trop de monde à activer d'un seul coup. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a pas de contrôle de ce genre à l'inscription.
Je vais voir avec Bodalf (c'est lui qui gère les inscriptions) où il en est.
(Yzb Augn d'O'Ruhn dans une autre vie :) ... Zork-Tan !! ) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Le prochain tour étant lundi, je pense que les prochaines validations se feront mardi, pour laisser le temps aux joueurs de prendre le jeu en main.
Vous pouvez demander une exception à ceci en contactant Bodalf et en précisant bien la demande à valider. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
bodalf Modérateur
 |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
Le report du tour n'a pas été du tout en phase avec mes vacances et j'ai été indisponible au mauvais moment.
Ce qui explique le retard.
J'ai validé une bonne partie des inscriptions qui etaient en attente.
Mais j'ai du en laisser 7 à 8 pour la semaine prochaine afin de répartir.
Désolé pour ce décalage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Bodalf, être sans coeur qui prend du repos pendant les ... VACANCES !!!!
si j'osais, je dirais.... ça fera les pieds aux futurs nouveaux, plus c'est long plus c'est bon.
C'est en forgeant qu'on devient forgeront, c'est avec le temps qu'on devient templiers!
comment ça faut que j'aille faire un stage chez naheulbeuk???? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Nan pas mal, pas mal... (on va juste dire que t'étais bourré ^^) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
Je vais avoir du mal a leur expliquer, le retard d'une semaine pour non cumul de deux tours saedi/lundi est normal voir souhaitable, mais vingt jours de délai pour un jeu qui a un tour par semaine, ils vont etre verts.
Plus c'est long plus c'est bon Kushulain, mais surtout pour les autres , toi et moi et beaucoups d'autres ont apprécier que leur inscription se fasse sans accros.
Je ne veut blamer personne (pas sur la tete , pas sur la tete ...), mais pour eux comme pour nous ça fait un manque a gagner.
Serait il possible de prévoir un petit geste de récompense pour leur patience ? A eux et a tous ceux qui ont vu leur inscription reportée bien sur !
PS je communiquerais par MP le nom de mes camarades
PPS Vous me confirmez que leur inscription est juste reportée ? Ils n'ont pas besoin de se réinscrire ? _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je trouverais cela un peu injuste. Après tout une semaine... Sur Prima, certains ont attendu bien plus longtemps que cela avant de voir leur compte activé.
Je sais que c'est dommage pour tous tes amis (et mes futures victimes :D) mais je ne suis pas certain que ca soit très justifié, une "compensation".
M'enfin je suppose que c'est Max qui peut trancher ce genre de problèmes ;) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|