Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Inscriptions
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:09    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

Lors de ces fetes de fin d'année, j'ai revu des amis de longue date (qui jouaient tous a nemak) et qui ont souhaiter s'inscrire a empirium nova.
Il y a eu plusieurs inscriptions en meme temps (du meme ordi mais avec des e mails différents puisque joueurs différents) et une autre le lendemain sur un autre ordi.
Ces inscriptions ont eu lieu au moment du tour reporté, j'ai donc d'abord penser que les inscriptions étaient elles aussi reportées, mais le lundi suivant pas de traitement donc pas d'inscription (là je suis toujours) mais apres ce nouveau tour je vois de nouvelles entrées mais pas de trace de mes collègues qui n'ont d'ailleurs pas eu de messages de confirmation.
Que se passe t'il donc ? Suspition de multi (ca n'est pas le cas si je dois le préciser) ou ont ils fait des erreurs lors de leurs inscriptions ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mendaharin Tusca
Esclave

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas la réponse à ta question mais en lisant les règles j'étais sur qu'il y aurait des anciens de Nemak...

Mais qui étais tu?????

Mendaharin Tusca

(pile ou face, le chevalier dragon, noir désir et le prince d'ambre dans une autre vie)

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'autres personnes se sont elles-mêmes inscrites chez moi et jouent ailleurs maintenant et les inscriptions ont été validées.
Il y avait peut-être trop de monde à activer d'un seul coup.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de contrôle de ce genre à l'inscription.

Je vais voir avec Bodalf (c'est lui qui gère les inscriptions) où il en est.

(Yzb Augn d'O'Ruhn dans une autre vie :) ... Zork-Tan !! )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le prochain tour étant lundi, je pense que les prochaines validations se feront mardi, pour laisser le temps aux joueurs de prendre le jeu en main.

Vous pouvez demander une exception à ceci en contactant Bodalf et en précisant bien la demande à valider.

bodalf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le report du tour n'a pas été du tout en phase avec mes vacances et j'ai été indisponible au mauvais moment.
Ce qui explique le retard.
J'ai validé une bonne partie des inscriptions qui etaient en attente.
Mais j'ai du en laisser 7 à 8 pour la semaine prochaine afin de répartir.

Désolé pour ce décalage.

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bodalf, être sans coeur qui prend du repos pendant les ... VACANCES !!!!

si j'osais, je dirais.... ça fera les pieds aux futurs nouveaux, plus c'est long plus c'est bon.
C'est en forgeant qu'on devient forgeront, c'est avec le temps qu'on devient templiers!

comment ça faut que j'aille faire un stage chez naheulbeuk????

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan pas mal, pas mal... (on va juste dire que t'étais bourré ^^)

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais avoir du mal a leur expliquer, le retard d'une semaine pour non cumul de deux tours saedi/lundi est normal voir souhaitable, mais vingt jours de délai pour un jeu qui a un tour par semaine, ils vont etre verts.
Plus c'est long plus c'est bon Kushulain, mais surtout pour les autres , toi et moi et beaucoups d'autres ont apprécier que leur inscription se fasse sans accros.
Je ne veut blamer personne (pas sur la tete , pas sur la tete ...), mais pour eux comme pour nous ça fait un manque a gagner.
Serait il possible de prévoir un petit geste de récompense pour leur patience ? A eux et a tous ceux qui ont vu leur inscription reportée bien sur !

PS je communiquerais par MP le nom de mes camarades
PPS Vous me confirmez que leur inscription est juste reportée ? Ils n'ont pas besoin de se réinscrire ?

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je trouverais cela un peu injuste. Après tout une semaine... Sur Prima, certains ont attendu bien plus longtemps que cela avant de voir leur compte activé.

Je sais que c'est dommage pour tous tes amis (et mes futures victimes :D) mais je ne suis pas certain que ca soit très justifié, une "compensation".

M'enfin je suppose que c'est Max qui peut trancher ce genre de problèmes ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: