Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] Frégate d'assaut et réacteurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 08:59    Sujet du message: [no bug] Frégate d'assaut et réacteurs Répondre en citant Back to top

Je me posais une petite question, est-ce normal qu'une frégate d'assaut ne possédant qu'un seul réacteur niveau 1 peut se déplacer sur 16 DU, alors que par exemple pour un commodore, pour atteindre cette distance, il lui faut tout de même 3 réacteurs?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Khon
Larbin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca c'est ce que j'appelle une réponse concise...^^

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très concis... ^^ C'est peut-être normal mais pas logique pour moi.

Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le réacteur niv1 des frégates est différent que les réacteur niv1 des commodores... ce n'est pas le même type de réacteurs... un bidouillage ds le genre :)

Cyanide
Animal de compagnie

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors les comodores étant plus gros, nécessitent plus de réacteurs pour avancer aussi rapidement qu'une frégate...

Khon
Larbin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 16:57    Sujet du message: Re: Frégate d'assaut et réacteurs Répondre en citant Back to top

Torak a écrit:
Je me posais une petite question, est-ce normal qu'une frégate d'assaut ne possédant qu'un seul réacteur niveau 1 peut se déplacer sur 16 DU, alors que par exemple pour un commodore, pour atteindre cette distance, il lui faut tout de même 3 réacteurs?

Si ta frégate perd son réacteur, elle ira à 14 DU.
Les réacteurs sont les mêmes que ceux du commo, juste le vaisseau qui est différent.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette justification est spécifiée dans la définition même de la frégate d'assaut. La frégate d'assaut possède un système interne de poussée plus puissant lui permettant d'avancer à 14 DU au lieu de 10.

De façon pratique, avant, les navettes d'assaut avançaient à 12 DU et les croiseurs et frégates à 14 avec respectivement 1, 2 et 5 canons, ce qui laissait assez de place pour avoir 2 réacteurs.
Une réforme a eu lieu pour que les vaisseaux d'assaut comptent 2, 4 et 8 canons tout en augmentant la vitesse de 2 DU. N'ayant pas assez de slots, Max a trouvé cette justification.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de la réponse professeur, mais en fait la justification de la définition est donnée dans prima et non dans nova.
Enfin maintenant j'ai ma réponse.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'avais pas remarqué. Désolé ;)
Enfin moi je dis ce dont je me souviens il y a un peu plus d'un an maintenant. C'est qu'on se fait vieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: