Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 04:19 Sujet du message: Le réveil de la civilisation |
 |
|
3h du matin, dans les locaux de médecine psychiatrique pour dépressif du labo-commodore du Professeur:
"Aaaaaaaaarh. Aaaaaaaargh. Lachez moi et tirez-moi de là tout de suite." PAF BOUM.
Le Professeur sort en courant du centre médical. Il engueule à peu prêt tous ceux qui passent par là. Deux médecins qui ont tenté de le contenir se sont vu casser une machoire et un bras. Le Professeur parcourt tout le vaisseau et arrive de l'autre côté, à la salle de commandement. Il fait sonner l'alarme.
-Un lieutenant: Mais, je ne comprends pas, il nous faisait une dépression depuis à peu prêt 3 cycles.
-un autre: Avec les nouvelles, ça a du lui faire un second choc.
-Le professeur: Cessez donc de parler pour déplacer de l'air et ouvrez la communication à toute la galaxie. J'ai à transmettre ce message.
Message du Professeur
Aujourd'hui, un petit malin, proche, trop proche du Seigneur Wolfman, nommé Logan Grimnar, a tenté de renverser la Laboratory Service et il y est arrivé. Mais ce n'est pas tant qu'acte que la manière. Ce jeune lambin nous gentillement stipulé depuis 20 cycles qu'il était très heureux de cultiver ses navets chez nous. Et voilà qu'il frappe alors que nous lui faisions confiance.
En annonçant cela a un de mes proches collaborateurs, le pieux Clovis, celui-ci a annoncé qu'il avait tenu, à quelques choses prêt, le même rôle contre Karmanov, le Comptoir et la constellation des muses et qu'il ne voulait pas de ce statut.
Par ailleurs, comme le disait si bien Clovis, jamais nous n'avons eu l'impression de nous battre contre des ennemis quand il s'agissait du Comptoir. La laboratory Service a d'autres farces. Le vieux Wolfman, son double Logan Grimnar et la téméraire Ruche-Mère mais pas vraiment les membres du Comptoir et du Comptoir-centre.
Ainsi, nous demandons pieusement et simplement la fin de la guerre immédiate. Et nous venons avec un cadeau. Le Seigneur Clovis sera assuré par la Laboratory Service pour le don qu'il est prêt à faire: une frégate minière en signe de traité et la rédition totale de la Constellation des Muses, son pyroven et ses portails!