Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'ex CVG
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'absolu Medja Madja
Larbin


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 32

 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 22:58    Sujet du message: L'ex CVG Répondre en citant Back to top

Je suis Madja !
Princesse rebelle, germe de la destruction et fléau de l’apocalypse !
J’ai, à moi seul détruite le CVG !
Et j’ai battis sur ses ruines, la capitale d’un nouvel empire !
GLOIRE AUX CHAOS !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes surtout tombée sur la tête et croyez qu'on peut mettre à mal une alliance en profitant de son aide généreuse. Mais croyez-en mon expérience, vous venez de vous brûler. C'est assez dommage.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec Ziebelrgstein... On attaque pas seul (en tout cas en apparence) une alliance d'une puissance honorable tout entière sans se condamner soi-même ou presque...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que vous dites est censé seigneur nain.

y aurai-t-il quelques chose ou quelqu'un d'autre derrière cette attaque?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ce que nous sommes actuellement en train d'examiner, Seigneur El Cascador. Mais cela nous paraît plus probable, car avec ses moyens logistiques ridicules, l'Absolu Medja n'aurait jamais pu réaliser une navette cargo et recruter 79000 soldats sans une complicité certaine d'un Seigneur puissant ou d'une organisation.
Absolu Medja Madja, si vous me permettez de vous interpeler directement, je vous invite à quitter au plus vite le secteur, car nos flottes et celles de nos alliés arriveront très prochainement sur place pour réinstaller une atmosphère de tranquilité autour des planètes contrôlées par le Comité de Veille Galactique. Comme vous l'avez sûrement remarqué, vos flottes sont déjà traquées et les mondes que vous maintenez sous votre joug ne sauraient tarder à être libérés.
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Princesse Medja Madja, vos propos sont exagérés. Le CVG n'est en rien détruit : vous n'avez fait que prendre le contrôle de sa capitale, mais l'alliance elle-même perdure de par ses membres, et vous vous mordrez bientôt les doigts de votre erreur, je pense.

A moins que vous ne bénéficiez d'un soutien sans faille de ceux qui vous ont aidé à réaliser votre invasion, bien sûr, mais cela, je l'avoue, m'étonnerait grandement, a forciori dans le climat intergalactique actuel...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghill Gyliath
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 17

 MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Revan a écrit:
Princesse Medja Madja


C'est bien trop d'honneur que vous lui faites là Seigneur Raven.... Madja ne mérite même pas le titre de Seigneuresse de cette galaxie ! Tout juste celui de Commandant !!

Je ne sais si vous avez agi seule, ou avec un soutien autre que le nôtre (puisque vous avez bien profité de nos aides) mais une chose est sûre, je n'aurais de cesse de vous traquer jusqu'à votre destruction !!

Votre tahison va vous coûter cher. A moi aussi peut être, mais l'honneur n'a aucun prix réel, mais cette notion vous est étrangère et vous ne pouvez comprendre ce dont je parle !!
_________________
Ghill Gyliath, Chevalier de l'Ordre Déchu
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'absolu Medja Madja
Larbin


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 32

 MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne me croyez vous pas capable d'agire seule ?
Je suis la préservatrice de l'ordre!
Et n'est besoin de personne pour le faire raigner !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghill Gyliath
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 17

 MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'absolu Medja Madja a écrit:
Ne me croyez vous pas capable d'agire seule ?
Je suis la préservatrice de l'ordre!
Et n'est besoin de personne pour le faire raigner !


Je ne sais pas ce que vous compter faire raigner sur cette galaxie, mais ce que je sais, c'est que votre règne sera de courte durée.

Le démon qui est en moi s'est réveillé, et n'est pas prêt à se rendormir !!
_________________
Ghill Gyliath, Chevalier de l'Ordre Déchu
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un "raigne" ? J'ai compris ! L'absolu Medja Madja est une araignée !
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum