Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Conclusions de l'enquête sur l'Absolu Medja
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aux représentants de l'ECT,

Le Culte tient toujours ses promesses voilà pourquoi elles se font rares.

L'Alliance en B1 qui s'est désolidarisée de la Terracorp tiendra sa parole.
Nulle attaque ne viendra de nous.

Il nous semble que si les circonstances nous y poussaient, nous pourrions nous porter à l'aide de notre voisin.
Cependant comme le signale l'Ami Du Culte Rhysode, nous sommes actuellement occupé à chasser tous les parasites de nos Terres.

Une fois cette affaire concluse, nous nous pencherons sur les autres menaces à nos frontières qui pourraient perturber un secteur en passe de devenir une plaque tournante commerciale.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur ECT

Je n'ai jamais eu aucun comptact avec cette medja, je ne connais même pas la raison qui a poussé ce seigneur à me céder une planète (qui m'encombre plus qu'autre chose à vrai dire).

Indiquer moi à qui je puis la rendre et je le ferais.

Seigneur, sachez que je ne suis pas en guerre contre vous et ne le souhaite nullement, et tirer des conclusions trop hativent est certainement ce que souhaitent certains seigneurs de l'ombre de cette galaxie, je ne déclare un seigneur comme étant un ennemi, qu'après avoir reçut un coup de canon ou une invasion.
Et me pensez vous assez stupide pour faire un échange de planète avec le seigneur qui vous a attaqué si je souhaitais rester dans l'ombre

En tout cas, a partir d'aujourd'hui, je considére le seigneur medja comme un ennemi, toutes planètes et flottes lui appartenant seront attaquées par mes troupes, et si vous avez besoin d'aide pour reprendre votre capitale, contacter moi.

De plus l'absolut medja posséde un croiseur complexe en -225/8 un belle cible pour vos canons si vous en possédez dans les environs de C1

Je ne supporte pas le fait qu'un seigneur tente de me faire passer pour ce que je ne suis pas
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La PNE restera également neutre dans ce conflit.

Et je vous souhaite bonne chasse, les proies faibles et prétentieuses n'ont pas leurs places ici.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mendaharin Tusca
Esclave


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 20

 MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Orwen Antares a écrit:
Je ne connais pas vraiment de seigneurs nécessiteux, si vous avez des noms à m'indiquer, je suis preneur.


Mes nobles seigneurs, si pour vous réconcilier il suffit juste de trouver un seigneur à qui donner quelques planètes.... Vous battez pas, je les prendrais

---->[]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Tusca, heureux pour vous que votre présence dans la galaxie soit plus récente que celle de l'absolue Medja, on aurait pu vous accusé d'être l'instigateur de cette terrible machination :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère mon cher Kushulain, Mendaharin Tusca c'est de la graine de géant...
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs Antares et Snake,
Il semblerait que nous ayons un candidat pour ces planètes ... Un candidat d'autant plus intéressant que nous avions déjà amorcé un dialogue avec lui, sur d'autres sujets certes, mais un dialogue qui nous avait permis de le considérer comme ami de la paix galactique.
Dames et Seigneurs,
A moins que l'un ou l'autre des Seigneurs présents n'émette de récrimination, le Gardien Mendaharin Tusca sera le mandataire de ces planètes. La réaction unanime des Seigneurs Snake et Antares montre à quel point nous avons pu nous laisser aveugler par l'Absolu Medja.
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ECT 2279a1 CC a écrit:
La réaction unanime des Seigneurs Snake et Antares montre à quel point nous avons pu nous laisser aveugler par l'Absolu Medja.


C'est lui donner trop d'importance.

C'est votre panique qui vous a aveuglée, pas la Madja.

Les trahisons ou retournements de veste en tous genres se multiplient, ces derniers temps. J'espère que la galaxie ne va pas se retrouver à tirer à tout va sur tout son entourage...

Avis aux espions amateurs ou auto-proclamés experts... avec le taux ambiant de paranoïa, pensez à remettre vos opérations à plus tard. La moitié de vos informations est sans doute de la désinformation, l'autre-moitié étant de la propagande.

Concernant les destinataires de planètes, Tetsuda met chaque cycle une liste à jour des membres de son alliance. Cela me parait une bonne base de départ, sachant qu'ils sont sensés respecter les règles de Premiers Pas qui impliquent, il me semble, d'éviter d'attaquer des non-rebelles (bien que je puisse me tromper). De plus, étant nouvellement arrivés, une planète, même à rénover, est un bonus non négligeable.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Avis aux espions amateurs ou auto-proclamés experts... avec le taux ambiant de paranoïa, pensez à remettre vos opérations à plus tard. La moitié de vos informations est sans doute de la désinformation, l'autre-moitié étant de la propagande.


Je vous remercie d'avoir partagé votre sagesse.
Pour mon organisation nous avons arrété les opérations ou on ne les a plutot jamais réellement commencé.
A part à l'encontre de la LS bien entendu.

Nous nous sommes retirés des débats politiques et tant que la guerre durera nous serons trop occupé pour lancer ce genre d'opération qui nuit fortement à notre réputation.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur le plus réscemment tombé en C2 est Drugolik il me semble (il y a 3 cycles). A savoir s'il est actif. Mais si vous avez un candidat, tant mieux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum