Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Conclusions de l'enquête sur l'Absolu Medja
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mendaharin Tusca
Esclave


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 20

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes seigneurs,

Je remercie KalinonPoustadavsin pour son offre. Je suis flatté des propos que vous tenez sur moi.

Laissez moi vous dire que si cette décision était entériné, je m'engagerais à rebatir l'économie de ces planètes et que je ferais preuve de loyauté envers les acteurs de cette affaire.

KalinonPoustadavsin et moi nous connaisons et nous estimons. je le considère comme un homme de valeur. Seigneur Kamanov et Zielbergstein, je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas.

Je ne demande donc qu'à répondre à toutes les questions que vous souhaiteriez me poser.

Pour m'introduire, je vous dirais que je suis Mendaharin Tusca, dernier des gardiens du roi Dion Clairfeu. Je suis en exil dans cette galaxie, et je n'aspire qu'à la paix et à la prospérité pour mon peuple.

Par ailleurs je suis un jeune seigneur (HRP: mais notre divin créateur (max) témoignera de mon fairplay).

Au plaisir de vous lire

Mendaharin Tusca
Dernier des Gardiens.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans le cadre de cette affaire, la décision ne me revient nullement. Ni de près, ni de loin.

Le choix de KalinonPoustadavsin est issu de sa volonté propre.

Je peux le respecter ou le refuser, cela n'a, au final, que peu d'importance.

Vous n'avez donc pas à me convaincre de votre capacité à recevoir cette tutelle, mais j'apprécie vos efforts de transparence.

Mon message visait à proposer des alternatives de choix, potentiellement à accroître les bénéficiaires, pas à vous mettre en arrière plan.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est évident que nous pensions dans un premier temps à un membre des Premiers Pas. Mais connaissant l'implication du Gardien Mendaharin Tusca, et souhaitant valoriser les interventions des nouveaux arrivants de cette galaxie sur les canaux publics officiels de diplomatie, nous avons arrêté notre proposition. Nous attendons maintenant que les Seigneurs Antares et Snake confirment ce choix ou nous fasse part d'autres candidats ...
Seigneur Zielbergstein, les Seigneurs les plus récemment arrivés sur zone sont connus de nos services, ne vous inquiétez pas pour cela. Nous essayions autant que faire se peut d'établir un dialogue et de commencer des coopérations économiques avec chaque nouvel arrivant avant que ce malencontreux incident de Shultanatt Persepolis ne nous empêche d'avoir suffisamment de temps à leur consacrer pour débuter sur des bases saines et positives. Néanmoins, nous invitons toujours les jeunes Seigneurs arrivés à proximité de nos planètes, de nos flottes ou même des secteurs où nous sommes installés à nous contacter pour établir des liens amicaux entre nos peuples.
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le transfert est en cours vers votre candidat.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mendaharin Tusca
Esclave


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 20

 MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MEssieurs,

Merci de votre décision.

Jenne manquerais pas de vous donner des gages de bonne gestion. ainsi vous saurez que votre geste n'est pas vain

Amicalement

Mendaharin Tusca
Dernier des Gardiens
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ECT 2279a1 CC a écrit:
Seigneurs Antares et Snake,
Il semblerait que nous ayons un candidat pour ces planètes ... Un candidat d'autant plus intéressant que nous avions déjà amorcé un dialogue avec lui, sur d'autres sujets certes, mais un dialogue qui nous avait permis de le considérer comme ami de la paix galactique.
Dames et Seigneurs,
A moins que l'un ou l'autre des Seigneurs présents n'émette de récrimination, le Gardien Mendaharin Tusca sera le mandataire de ces planètes. La réaction unanime des Seigneurs Snake et Antares montre à quel point nous avons pu nous laisser aveugler par l'Absolu Medja.


Seigneur, le transfert est en court vers le jeune seigneur choisit par vos soins, et une fois encore vous avez fais preuve de bon sens.

Oeuvrer pour la paix est une bonne et noble chose, mais laisser son sang sans agitation pendant de longues périodes et le voila qui bouillonne au moindre sursaut de soupçons, j'espére que cette mésavanture saura vous être profitable à l'avenir, il est en effet inutile d'étendre son linge sale en public, je vous conseil donc à l'avenir un contact pricé dans un premier temps pour régler ce genre de choses.
Je vous remercie en tout cas d'avoir accordé du poid dans ma parole
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mendaharin Tusca
Esclave


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 20

 MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des hommes de parole.

C'est ainsi que l'on se rappellera des seigneur Antares et Snake.

Merci à eux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum