Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


B1 est pacifié.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 23:50    Sujet du message: B1 est pacifié. Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé vous bénisse Seigneurs et Dames,

Le Culte est fier de vous annoncer que grace à nos prières, nos efforts et la remarquable aide de l'Ami du Culte Rhysode la victoire est à nous en B1.

Rhay Ghys a été chassé aux abords des frontières.
Son Empire a été démantelé.
Sa flotte est en déroute.
Et Hetain le premier à le suivre a été anihilé.

Cependant même si Rhay Ghys sera traqué, nous ne voulons pas trop impliquer ceux qu'il a trainé dans ses erreurs.

Seigneur Khon, vous avez été assimilé à un allié de Rhay.
Renier tout lien avec lui et vous aurez la paix et le respect de vos territoires.
Vos vaisseaux civils seront même autorisés à circuler en B1.

Le Culte ne tend la main qu'une fois.
Réfléchissez bien.
Rhay a mordu la main tendue.
Voyez les conséquences.

Si vous le voulez, tout peut s'arrêter maintenant pour vous.

Sinon, une réception sera donnée en B1 d'ici peu pour fêter cette réussite et pour célébrer la consécration de Ganner Rhysode au rang d'Ami du Culte.

Des courriers vous parviendront bientot.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je salue votre victoire.

J'espére être des vôtres pour la reception.


Dernière édition par Snake le Mer 13 Fév 2008, 21:58; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des majuscules et des points, SVP.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Profitez de votre victoire.

Quand le fort l'emporte sur le faible, continuer à l'écraser il doit.
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que le commandeur, ce serait mieux, à l'endroit parle !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous faites preuve d'humour cher Naheulbeuk. Votre légèreté est bien agréable dans cette galaxie. Ainsi continuez.
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous sommes sans nouvelles du Seigneur Khon.
Considérant ceci comme acte de refus de négocier, nous lançons nos opérations à son encontre.

Son commodore sera détruite et ses terres confisquées.
L'ordre de charger ses territoires a été donné et dès le prochain cycle,
les vaisseaux de l'Exilé répandront leur Feu sur Khon.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Khon
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 37

 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 10:45    Sujet du message: Re: B1 est pacifié. Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:
Seigneur Khon, vous avez été assimilé à un allié de Rhay.
Renier tout lien avec lui et vous aurez la paix et le respect de vos territoires.
Vos vaisseaux civils seront même autorisés à circuler en B1.


Comme je nous l'avons déjà dit, rendez-nous nos planètes prises, et nous n'irons pas nous suicider sur vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici la copie d'un message adressé par moi même au seigneur Khon, leader de l'empire Khon sur nova il y a quelques minutes:

"Seigneur Khon, comme vous l'avez dis, nous attaquer serait un suicide pour vous. Nous vous avons dans nos radars et nos troupes et nos vaisseaux sont d'ores et déjà en train de se redéployer pour vous barrer la route.

Ce que nous vous proposons une nouvelle fois est de rester hors de nos frontières et d'arrêter les frais. Il est vrai que vous avez perdu quelques planètes mais un dicton hystériant dit qu'il vaut mieux parfois se couper une main pour éviter de mourir. J'ai bien conscience de la gravité et de la difficulté du choix que nous vous imposons.
Toutefois, je ne peux que souligner qu'un cesser le feux avec un maintien des positions actuelles est la seule solution pour vous et votre peuple de survivre. Il n'y a pas de honte à mettre la survie de son peuple en tête de ses priorités. Si vous refuser la main que nous vous tendons, votre flotte sera entièrement détruite et toutes vos plantes conquises.

Malgré un rapport de force équilibré voire même en notre défaveur, le seigneur Hetain a été contraint de fuir la galaxie et le seigneur Rhayghys ne possède plus que quelques possessions qui tomberont d'ici une demi douzaine de cycles. Il me semble que ces deux exemples devraient vous inciter à considérer notre offre. Comme vous l'avez dit, nous attaquer serait un suicide.

Nous avons fait preuve de notre force et de nos capacités de destruction face à nos ennemis tout aussi bien que notre générosité envers nos allier. Soyez l'un d'eux!!!! Je vous en conjure.


Sincères salutations


Ganner Rhysode
Amiral de la flotte hystérianne et administrateur des colons hystériants sur Nova
Elevé au titre d'ami du Culte de L'exilé

Fin de transmission"
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si nous n'avons pas de réponses d'ici la fin de ce cycle, les canons tonneront.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum