Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

L'assaut planétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Logan Grimnar
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 19:35    Sujet du message: L'assaut planétaire Répondre en citant Back to top

Assis dans ses appartements, le Seigneur Logan Grimnar méditait jusqu'à ce que son commandant en second vienne troubler cette douce quiétude.

-" Mon seigneur, nous sommes arrivés. "

Le seigneur Logan Grimnar se leva, totalement alerte, et se mit à marcher rapidement vers le pont de commandement tout en donnant ses ordres à son second qui avait du mal à le suivre:

-" Mettez le vaisseau en alerte maximum, que les batteries se préparent à faire feu, que les troupes se tiennent prétes. "

En arrivant sur le pont de commandement, il eut une vue magnifique sur sa cible: la capitale de la LS. Le seigneur se tourna vers le lieutenant chargé des radars et lui demanda:
- " Y a-t-il des défenses orbitales ou d'autres vaisseaux dans le secteur? "
Le lieutenant repondit:
"Non mon seigneur, la planète est comme endormie "
- "Bien mettez-nous en position d'invasion, que les troupes se tiennent prétes, l'attaque est imminente, ouvrez un canal pour que je parle à l'equipage avant "
- "A vos ordres seigneur "

L'homme fit quelques réglages puis il fit signe à son seigneur pour lui dire qu'il pouvait parler:
" Hommes d'equipages, le moment est venu de montrer à la galaxie ce que valent les fidéles du Roxisme. Nos alliés et amis comptent sur vous, je compte sur vous, le Grand Rox compte sur vous.Aujourd'hui nous allons prendre d'assaut cette planète pour assurer la victoire des forces alliés. Nous ne sommes pas seuls dans cette batailles, les fières soldats du Comptoir ainsi que les guerriers du seigneur Wolfman nous aideront dans cette tache. Sachez que j'ai toute confiance en vos capacité. Soldats prenez cette planète au nom des forces alliés, prenez cette planète en mon nom, prenez cette planète pour la gloire du Grand Rox! "

Tandis que le Seigneur Logan Grimnar coupait la transmission des vivats et des aplaudissement résonnèrent dans tout le vaisseau tandis qu'un officier chargé des transmissions courait vers lui.

"Mon seigneur nous recevont une transmission de la planète: "
-"Ici le commandant des forces de défense planétaire, à l 'intention du vaisseau non identifié, veuillez quitter cette position où nous seront contraint d'ouvrir le feu. "
Répondez ceci ordonna le seigneur Logan Grimnar:
"Ici le le seigneur Logan Grimnar, vos transmissions sont brouillés, aucun de vos vaisseaux n'est a proximité, nous sommes supérieurs en nombres et en puissance de feu, rendez-vous et je jure sur le Grand Rox qu'aucun d'entre vous ne perdra la vie et que la planète ne sera pas pillé. "

Nous recevont une réponse:
"Sachez Seigneur Logan Grimnar que moi et chacun de mes hommes avons juré de défendre les intérets de la LS , je ne peux donc repondre favorablement à votre demande. "
- "Qu'il en soit ainsi alors, terminé "

Le seigneur Logan Grimnar se tourna vers son second et donna l'ordre d'attaque. Des centaines de navettes de débarquements partirent du vaisseaux tandis que l'espace était illuminé par les tirs du vaisseaux et des défenses sol-espace de la planète.

Une semaine plus tard......

" Seigneur, la planète est sous notre controle, nos troupes sont en train d'écraser les dernières poches de résistance. "
- "Bien quelles sont nos pertes? "
" Nous avons perdu environ soixante milles hommes Monseigneur, De plus, nous avons capturé quelques membres du gouvernement qui n'avait pas eu le temps de fuir la planète. "
- "Parfait dis aux hommes que je suis fière d'eux et envoie cette nouvelle à tous nos alliés puis ouvre moi une ligne sécurisée avec mon ami Wolfman. "
L'officier obéit et bientôt l'hologramme du seigneur Wolfman apparu sur le pont,
" Salutation mon ami, j'ai pris la planète et hissé ton drapeau à coté du mien, tes troupes se sont bien battus. "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Wolfman était comme à son habitude dans le centre d'observation de son commodore.
Il était fini le temps de l'insouciance qui lui permettait d'aller explorer la faune et la flore des planétes venant de tomber sous son controle.
Ils étaient en guerre .
En temps que tel Wolfman ne quittait jamais la plate forme d'observation ou il avait fait relier toutes les communications.
Ses officiers s'affairaient dans le centre de commandement retransmettant ses ordres aux puissants ordinateurs.

Le seigneur Wolfman sourit, une frégate de plus partait en morceau dans l'espace.
Il ne restait plus qu'une navette ainsi que le commodore de son ennemi.
Ca avait été une proie facile.
L'énorme faute stratégique de la LS de le trahir alors que des vaisseaux leurs appartenant se trouvaient sans protection à porté de ses canons l'avait sidéré.
Il saluait néanmoins le courage de sa voisine qui avait éssayé de réduire ses pertes au maximum sans jamais se plaindre ni insulté son assalliant.

Des petits fragments métallique de la frégate tapaient maintenant sur la vitre.
La navette avait réussi à fuire et se cacher derriére le commodore.
Le plus dur du combat allez démarrer.

D'un geste machinal, le seigneur de guerre regarda sa montre.
A l'heure qu'il est la capital aurait déja du tomber.
Il avait envoyé son premier fils avec l'élites de ses forces d'assaults, ces guerriers étaient tous des vétérants et des vertuoses du combat.
Wolfman connaissait bien Logan si il lui avait parlé de la présence de son fils dans ses rangs, ce dernier l'aurait empéché de combattre le gardant dans le poste de commandement.
Mais le petit devait faire ses preuves, tout comme eux il y a déja fort longtemps.

Une sonnerie!!!
Enfin LOGAN.
"Code 2 pour le seigneur Wolfman"

"Oui je prend bien sur..."
L'image se mit en place, Wolfman comprit aussitot.
Ils l'avaient fait, le Comptoire avait été remarquable en leurs fournissant tout le soutient technique nécéssaire.
La capital LS n'était plus...
Le grand sourir de Logan ainsi que quelques hématomes sur le visage montraient qu'il avait participé en personne à l'assault.
De nombreux souvenir de la jeunesse émergea de sa mémoire.

Logan le seul homme capable de renverser le cours d'un combat en transformant les hommes en des machines à tuer grace à de simple mot.

Simple soldat à jouer aux cartes dans leurs tente.
Le sergent Grimnar à la téte de son unité arrivant à l'improviste derriére les lignes ennemis en poussant leurs fameux cris de guerre.
Le lieutenant Logan Grimnar lui souriant lors de la remise de la médaille du mérite.
Le capitaine qui avait transformé Ulkria en champs de ruine afin d'exterminé le groupuscule terroriste qui luttait contre le Roxisme.

Ils en avaient fait de la route depuis lors.
Tous deux maintenant généraux à la téte de millions d'Hommes.

Malgrés leurs différences ils se vouaient une amitié sans limite.
Chacun d'eux étaient pret à traverser mille fois l'enfer pour l'autre.
"L'enfer est ce que tu en fais." lui avait dit Logan lorsqu'il se plaignait pour la eniéme fois de la difficulté de la vie sur Merlcharion.

Wolfman avait toujours préféré rester derriére un bureau que d'aller se salir sur les champs de bataille.
Préférant la stratégie pur et modifiant les batailles par des coups de maitre.
Mais le Roxisme en avait longtemps voulu autrement, grace à ça le malingre Elfe Noir avait été placé dans la méme unité que Grimnar.

"Salutation mon ami, j'ai pris la planète et hissé ton drapeau à coté du mien, tes troupes se sont bien battus. "

La prise de parole de Logan mit fin aux souvenirs de Wolfman.
Il sourit à ces paroles, une réplique de Zielbergstein leurs avait donné cette idée.
Wolfman se glorifie car il a simplement planté son drapeau sur une planéte vide.
En espérant que celle çi le soit moins pensa-t-il.

"Toutes mes félicitations Logan.
Comme je peux le voir, tu n'as pas pu t'empécher d'y aller toi méme.
Néanmoins je te demanderais de bien vouloir me communiquer le plus rapidement possible la liste des morts dans mes troupes.
Je vais de ce pas contacter nos alliés afin de leurs annoncer la bonne nouvelle."

Que l'on mette cette communication sur le le centrale de tous nos alliés...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: