|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bulzur Inconnu
 |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 14:11 Sujet du message: [réglé] Espionnage involontaire |
 |
|
Bonjour, je viens de me créer un compte, et il s'agit donc de mon premier tour.
Lorsque je clique sur "Rapport", je suis censé avoir une page vierge, n'ayant pas d'évènements antérieurs, néanmoins, j'assiste au rapport d'un autre seigneur. Preuve en est que le numéro de série du commodore et du croiseur complexe ne correspondent pas au mien, et que je n'ai rien effectué encore.
J'ai l'image enregistrée sur mon ordinateur si vous voulez que je vous l'envoie, mais je ne la mets pas ici par souci de confidentialité envers le pauvre seigneur que j'espionne involontairement.
Je suppose qu'aux prochains tours, je n'aurai pas ce problème et que j'aurai mon vrai rapport, petit bug mineur donc, mais qui peut porter ombrage à un autre seigneur. Je ne sais ps s'il s'est passé la même chose pour tous les "nouveaux" lors de leur premier tour, n'ayant pas trouvé de sujet similaire préexistant.
Voili voilou, en espérant avoir été clair. Je reste à disposition si vous souhaitez d'autres informations. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
En fait, il faudrait ton numéro de Seigneur ;) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
[Modération]
Plusieurs messages supprimés. Merci de ne pas flooder sur le forum bugs.
KT
[/Modération]
Et bienvenu parmis nous Bulzur. :) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bulzur Inconnu
 |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 01:33 Sujet du message: |
 |
|
Merci KiwiToast. :P
Désolé pour le numéro, je l'avais en effet oublié.
N° de seigneur : 932 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
En fait il y a eu 2 joueurs portant le n° 932.
Ton prédécesseur a du être détruit juste avant ta création.
C'est très étrange, car normalement les identifiants s'incrémentent automatiquement.
Tu ne verras plus ce rapport dès le prochain tour. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |