Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Victoire contre l'Absolu Medja
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 00:29    Sujet du message: Victoire contre l'Absolu Medja Répondre en citant Back to top

Salutations, Dames et Seigneurs.
La Fédération Cryohumaine informe l'ensemble de la galaxie que le trouble martial entretenu par l'Absolu Medja Madja en secteur C1 est désormais terminé. Toutes les planètes anciennement contrôlées par l'Absolu Medja ont été libérées par nos forces. Les flottes de l'Absolu Medja ont fuit l'éventualité d'un combat, avant même que les premiers coups de feu ne soient tirés.
C'est donc une victoire totale, d'une rapidité qui nous surprend, que nous remportons aujourd'hui. Une guerre contre la traîtrise, contre la lâcheté, contre le bellicisme. La paix est rétablie en secteur C1, grâce aux efforts conjugués des forces alliées sous la bannière de l'Ignominus Vengencia.
Les membres de l'ancien Comité de Veille Galactique vont désormais statuer sur leur avenir, en explorant toutes les possibilités qui s'offrent à eux. Quoiqu'ils décident, ils resteront fidèles aux valeurs qui ont présidé au Comité : la Volonté de Paix, l'Entraide et la Diplomatie.
Pour que l'information heureuse se propage,

KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 01:19    Sujet du message: Re: Victoire contre l'Absolu Medja Répondre en citant Back to top

Je vous félicite pour votre victoire , que la paix soit avec vous !
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'ayant pu vous aider matériellement, je vous félicite pour cette reprise rapide de l'autorité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitation pour votre victoire

Je pense que justice est faite
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà un traitement rapide et efficace.
Le CVG renaitra-t-il ?

Lero Stratos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut être, peut être pas, mais je ne pense pas qu'il sera le même qu'avant...

En tous cas : toutes mes félicitations !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sincères félicitations!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghill Gyliath
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 17

 MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Peut être, peut être pas, mais je ne pense pas qu'il sera le même qu'avant...


Seigneur Nain, notre futur n'est pas encore fixé entre membres de l'ex-CVG et nos réflexions n'ont pas encore abouti...

Une chose est sûre : bien que je souhaite la sérénité pour notre galaxie, la trahison de Medja a réveillé le Démon qui vit en moi, et il n'est pas prêt de se rendormir... au mieux il somnolera, et bondira à la moindre alerte... donc oui, le CVG, s'il se reforme en tant que tel, ne sera plus jamais le même qu'avant !!!

Pour fêter notre victoire, j'ai besoin de vos services Seigneur Nain... mes hommes ont soif de combat, de liberté et de Bulldozère tm...
Vous m'en livrerez donc 20000 tonneaux sur mon Sanktuaire pour mes hommes et moi, ainsi que 500 tonneaux pour chakune de mes planètes...
_________________
Ghill Gyliath, Chevalier de l'Ordre Déchu
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de problème !

De plus, bénéficiez de l'offre spéciale de viktoire tm ki... euh qui vous permet d'avoir une réduction de 50% sur vos achats Bullgète tm afin de fêter votre victoire!

(offre valable à partir d'une commande de minimum 10000 tonneaux).
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens alors je commande 2500 tonneaux pour que mes troupes puissent feter dignement notre victoire contre la poule mouillée hétain qui s'en est allé plutôt que de se battre jusqu'à la mort.

D'ailleurs, je prend une option sur 2500 tonneaux pour notre très prochaine victoire contre l'insecte Rhay Ghys

Je vous conseille de mettre en place une filière d'approvisionnement vers B1 (Ou tout du moins vers le nord ouest de la galaxie car d'autres victoires pourraient suivre bientôt)
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum