Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Nomad sould Compagny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 22:33    Sujet du message: Nomad sould Compagny Répondre en citant Back to top

A tous les seigneurs de la galaxie Nova ,
Je tenais a vous présenter notre nouvelle alliance , la Nomad Sould Compagny .
La NSC est un regroupement de seigneurs qui ont décidés de mettre en communs leurs dévellopement économique et de créer une entraide entre membres .
La NSC est une alliance neutre et indépendante . Pour etre plus clair , la NSC est une organisation de service .
Chaque membre est libre d'adopter la doctrine qu'il souhaite , cela ne regarde en rien la NSC .
Certains de nos membres sont des marchands , ainsi vous pourrez effectuer avec nous des échanges commerciaux . Si vous commercez avec nous de facon réguliére , je vous garantis des prix bas stables .
Vous etes a la recherche d'une marchandise ? contactez moi directement en MP , je me mettrais a votre disposition pour vous trouver ce que vous recherchez , mon carnet de contact est bien rempli !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: