Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Et la mort arriva...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 14:15    Sujet du message: Et la mort arriva... Répondre en citant Back to top

Citation:
Bien le bonjour nobles seigneurs!

Suite à la monotonie croissante au sein de nova, la mort a décidé de s'incarner personnellement afin de dynamiser tout cela!

Eh oui! Loutre Tombe arrive et va trainer dans l'autre monde les seigneurs les moins bélliqueux! Aux armes! Aux armes!

Bref, cela reste tout de même sa permière expérience sur ce plan d'existence et elle ne connait pas encore tous les us et coutumes qui le régissent!

C'est pourquoi, dans sa grande miséricorde Loutre Tombe accepte de se méler à la plèbe afin de se faire quelques connaissance qui auront peut-être, je dis bien peut-être, la chance d'être épargné!

Trève de futiles palabres messeigneurs, et venez à votre tour vous présenter à moi, et me donner quelques conseils que se soit en terme de diplomatie et en terme de début de partie!

Ne tremblez donc point! Je ne vais pas vous dévorer, tout du moins pas maintenant!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandeur Raph
Chair à canon


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 49
Localisation: grenoble, isere(38)

 MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une personne qui se croit la mort. On aura vraiment tout vus dans cette univers dis donc. Mais bon, je ne suis pas encore de taille à dire des choses puisque ma force n'est pas encore vraiment développé.
_________________
votre célébre serviteur, commandeur raph

http://dante38430.skyrock.com/
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Mort Personnalisée Loutre Tombe
ECT 2279a1 CC s'adresse toi
- Demande titre toi : Seigneur ? Dame ?
- Comprend mal terme "partie" dans discours toi
- Signale toi différence apparemment profonde valeurs entre Loutre Tombe+Empire Confédéré Tatari
Cordialement
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Titre : "La"
Nom : "Mort"

Vachement originale, hein ?

Bah, tant que la mort peut boire une bière Bullgète tm, ca me pose pas de problème...

Faudra qu'on te présente à la Ruche-fille !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A boire trop de Bullgète tm on risque d'avoir La Mort au raz des paquerettes.
Je m'étonne, chez nous, La Mort est de sexe masculin, enfin je suppose que La Mort reste La Mort, toujours fauché, et qui vie sans état d'âme.

Bienvenue à toi quoiqu'il en soit.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Bien à vous mes petits parias dégénèrés!

Je vois que certains ne méritent même pas mon attention par le simple fait qu'ils méprisent mon identité et mon être en tant que tel...Tant pis, leur châtiment n'en sera que plus long et douloureux, je les faucherai avec volupté et délectation!

Je vois qu'une espèce non-vivante dans un autre "état" que le mien est également présent...Je vais me pencher sur mes codex pour voir si je peux adapter mon être à votre réalité!

Sieur ECT 2279a1 CC quelle est votre religion que je puisse contacter votre divinité afin d'établir les bases d'un nouveau contrat afin de pouvoir vous "assimiler" suite à votre "décès"...

Bref, quant aux alcooliques, qui ne savent pas lire...Je ne suis point La Mort en tant que tel, car je ne peux vivre sous cette appellation que dans mon plan d'origine! Ici, je suis Loutre Tombe! Vous allez bruler en enfer pour votre insolence! Fuyez, pauvres fous!


Dernière édition par Loutre Tombe le Ven 29 Fév 2008, 15:16; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandeur Raph
Chair à canon


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 49
Localisation: grenoble, isere(38)

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Fuyez, pauvres fous!" Ne serait-ce pas une réplique d'un célébre film du nom de seigneur dse anneaux sa? Celà prouve que vous n'avez pas beaucoup d'imagination.


Merci de bien vouloir éditer ce post, tu es bien dans un jeu et non dans la réalité...De plus on peut penser que tu incrimines le joueur de loutretombe et non son perso (quant à l'imagination et du fait de la référence hrp). Alricaus
_________________
votre célébre serviteur, commandeur raph

http://dante38430.skyrock.com/
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Continue à faire le malin et on en discutera à coups de canons (pas à boire)!

La mort est peut être la chose la plus ancienne avec la vie et le temps, mais Loutre Tombe est bien jeune dans notre galaxie pour déclarer les hostilités à tout le monde !

Moralité : j'aime pas les rabats-joies, et les gens qui n'ont pas de sens de l'humour...

Bon, Loutre Tombe, tu bois ou t'es juste dans la taverne pour chercher querelle ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandeur Raph a écrit:
"Fuyez, pauvres fous!" Ne serait-ce pas une réplique d'un célébre film du nom de seigneur dse anneaux sa? Celà prouve que vous n'avez pas beaucoup d'imagination.


Citation:
Désolé, mais les alcooliques font références à une série du genre "heroic-fantasy", je ne fais donc que m'abaisser à leur niveau...Je ne voudrais pas qu'ils se retrouvent perdus les pauvres...

M'enfin, je vois que mon esprit n'est pas accessible aux seuls poivrots...

Je tacherai donc de faire un effort à l'avenir...

Mon cher Naheulbeuk, pour quelqu'un qui se prétend contre les rabats-joies, je vous trouve vous-même bien rabat-joie!
Je prends du plaisir à vous découper dans votre bassesse qui correspond à votre personnage.
Si vous n'appréciez point La Mort et son univers passez votre chemin, je me chargerai de m'occuper de votre cas en temps et en heure...
Personne n'échappe à la Grand Faucheuse et ses Avatars!

Bref, vous prônez l'hostilité, soit, je ne m'attendais à guère plus de répartie venant d'un individu tel que vous...

Mon avatar a beau être jeune, mais n'oubliez donc point que la mort est éternelle, ne tachez donc point d'oublier ce détail très cher...

Bref, mon sentiment était exact, cet univers mérite un grand nettoyage, les parias ont fait leur nid dans ce qui aurait pu devenir un paradis mortel...

Aucun seigneur digne de son rang ne serait capable de me prouver que l'espoir subsiste ici bas? Ou devrais-je subir encore et encore les rabats-joie?

J'attends...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 156
Localisation: Au bord du précipice

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi qui pensais avoir la palme de celui qui se fait plein d'amis rapidement, j'avoue que là , ... , respect !Question agressivité ça frise le diable de Tasmanie.
Au moins avant de faire le malin, j'ai attendu d'être sous les ailes du Dragon, alors que toi tu risque de devenir une cible ambulante et de vite revenir a ton état primaire :"la mort".
Enfin bon voyage quand meme !
_________________
Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum