Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Et la mort arriva...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Chère âme ambulante, je ne suis pas sujet aux menaces ou autres activités valables pour les êtres primaires. Je ne vais pas changer ma nature profonde juste pour satisfaire la volonté d'un quelconque futur client!

Je peux concevoir que ma structure psychique peut être difficile à appréhender pour le commun des mortels, mais sachez juste que je ne cherche point querelles! Je sis juste ainsi!

Si cela ne vous sied point, vous n'avez qu'à passer votre chemin comme l'a clairement compris le nabot!

Quant à rechercher la protection d'une quelconque entité...Je ne suis point de ce genre la...J'ai une mission, un but, et rien ne m'en détournera! Chercher une protection? A quoi bon? Je suis immortel et éternel!

Je n'ai donc qu'à devenir une cible ambulante alors! Mes soldats seront fait pour ça de toute manière, envoyez d'autres soldats dans l'outre tombe, ou tout le monde finira par me rejoindre!
Revenir à mon état primaire? Je ne vois pas pourquoi, vu que je ne l'ai jamais quitté!

Bref, j'ai très nettement l'impression que mon être pose des problèmes d'interprétations...Mais je reste en contact pour tacher de mieux vous expliquer ma nature et mon rôle au sein de ce grand ensemble!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Vous êtes qui vous êtes mais les paroles sans la puissance de leur concrétisation ne sont que des paroles. En bref, on finira tous par y passer un jour mais pour l'instant en ce bas monde, vous ne jouissez d'aucune capacité de fauchage à l'égard d'êtres qui n'ont rien à craindre de vous.

Je suppose que vous allez encore user de la parole...
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Certes, par la parole je répondrai, car ceci est le but de ce que vous appelez "holoforum" auquel j'ai du mal à m'adapter je dois bien l'avouer!

Je vois que vous sous-estimez juste le pouvoir des mots, qui dans un tel univers peut se révéler bien plus dévastateur que de simples canons...Mais je vous laisse apprendre cette simple réalité en autodidacte, ma mission ici ne correspond pas à cela.

Je vois par ailleurs que vous n'avez pas saisi l'activité de "fauchage" que je pratique...La faux en question sert à récolter l'âme, non à trucider la matière visqueuse qui vous sert de corps...Je laisse cela à vos propres soins et à celui de vos camarades vivants...

Donc tout le monde a à craindre La Mort et ses Avatars...A partir du simple moment ou règne le combat et la guerre!

Désolé de ne point pouvoir répondre d'une quelconque autre manière que se soit...Mais cette place n'est pas réservée à de quelconques autres manifestations...

Je tenais à saluer les traits de véritable humour dont a fait preuve Kushulain est qui a été jusqu'à présent le seul a manifester l'apparence d'une âme pour le moins appétissante!

Mes respects!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum hum, bienvenue dans cet univers dans tous les cas...
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Merci bien!

Puis-je vous offrir un verre de cyanure en marque de respect? Ou cela serait-il encore malvenu de ma part?

Cordialement, et peut-être à très bientôt dans la galaxie pour effectuer quelques échanges!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Selon Nos sources vous n'avez aucuns amis ... Nous pensions que Peste, Guerre et Famine étaient de vos amis tout comme Kaos qui a quitté le groupe avant qu'il ne devienne célèbre ...
Nos sources se sont sans doute trompées

Vitalement votre,
_________________
- Turbidinaute
- Fortunae Dominus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Loutre Tombe a écrit:
Citation:
Je vois par ailleurs que vous n'avez pas saisi l'activité de "fauchage" que je pratique...La faux en question sert à récolter l'âme, non à trucider la matière visqueuse qui vous sert de corps...Je laisse cela à vos propres soins et à celui de vos camarades vivants...

Ah ? J'étais intimement convaincu que votre activité de fauchage consistait à récolter du blé et autres denrées alimentaires céréalières pour nourrir votre peuple...
A ce propos, je me demande quelle est la nature de votre peuple. Vous n'avez pas pu venir seul, sans "mort-vivant" ou que ne sais-je.


Loutre Tombe a écrit:
Citation:
Donc tout le monde a à craindre La Mort et ses Avatars...A partir du simple moment ou règne le combat et la guerre!

Je n'irai pas si loin. Personnellement, je ne vous crains absolument pas : la Mort vient à point à qui sait attendre, chère Loutre Tombe.


Dans tous les cas, l'Empire Sith vous souhaite la bienvenue en Nova, avatar mortel de la Grande Faucheuse !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un hologramme des plus instables apparu. Couvert de poussière et sourire aux lèvres, c'est ainsi qu'Antares s'exprima.

Voila enfin une présence des plus originale dans cette galaxie de seconde zone, remplie de choppes de vinasse et de diplomates coincés. Je ne puis que vous encourager dans la voie qui est la vôtre.

Nous apprécions grandement l'arrivée de marchands de la Mort. Notre sympathie va toujours aux anti-conformistes et autres bourreaux de la morale.

Nous espérons avoir de longues et nombreuses discussions avec vous dans le futur, nous apprécions toujours de confronter nos points de vues avec des gens capables de surmonter les idées reçues et autres clichés ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormix
Petit nouveau


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 6

 MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je connaissait la loutre commune et la loutre de mer,

voilà ti pas que maintenant nous avons la loutre tombe.

Une tournée général pour fêter la nouvelle.
_________________
Un sot n'est qu' ennuyeux, un pédant est insupportable.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gaspard a écrit:
Selon Nos sources vous n'avez aucun ami ... Nous pensions que Peste, Guerre et Famine étaient de vos amis tout comme Kaos qui a quitté le groupe avant qu'il ne devienne célèbre ...
Nos sources se sont sans doute trompées

Vitalement votre,


Citation:
Hélas cher ami, vous aussi vous mélangez un peu tout...La Mort, au même titre que certains personnages légendaires, dispose d'avatar!
Cependant, la famine, la guerre, la peste et autre chaos, ne sont que des outils de La Mort si je puis me permettre! La mort est la seule véritable composante fondamentale de la vie...Les autres ne sont que secondaires, et n'ont pas de résultante fondamentale...Voila pour éclaircir un peu plus le fait que je n'ai point d'ami.

Bien le bonjour à vous aussi Seigneur Revan!
Belle intervention qu'est la votre! Mais empreinte elle aussi d'ignorance sur la vérité fondamentale de mon existence...Chose que je peux parfaitement comprendre vu la différence fondamentale qui nous sépare!
Pour répondre à votre question, mon peuple ne se nourrit pas, car il est le fruit de vos carnages mutuels.
De fait, plus vous vous battrez, plus je deviendrai puissant en récoltant les âmes que vous "sèmerez"!

Or donc, pour répondre à votre question, à l'heure actuelle, je suis seul, entouré de nombreuses âmes déjà, mais celles-ci ne sont encore qu'éthérée, même en tant qu'avatar de la Grande Faucheuse elle même, il me faut un certain temps et un certains nombre d'âmes avant de façonner une enveloppe corporelle à chacune d'entre elle!

Quant au fait de ne pas me craindre, tant mieux! Vous viendrez à moi plus vite ainsi! Que vous me craignez ou non, cela ne me pose pas de problème bien au contraire, les plus ignorants sont souvent les plus téméraires et finissent les premiers dans mon Orbe réceptacle d'âmes!

Merci Orwen Antares de votre soutien, bien que je dois avouer n'en avoir cure, par le simple fait de ne pas avoir d'émotion...Admirez moi, respectez moi, encouragez moi, haïssez moi...Cela me sera éternellement égal du simple fait de la réalité de mon Etre. Au moins, vous avez compris une partie de mon rôle et de ma réalité contrairement à certains...

Désolé Dormix, mais je n'ai point trop saisi votre intervention, mais je prendrai une Bullgète Tm avec un zeste de cyanure pour agrémenter cette infecte boisson!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum