Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Et la mort arriva...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ô la, mon soutient ... Comme vous y allez. Disons plutôt que nous suivrons votre évolution. Quelle valeur aurait mon aide, si elle était proposée à tout les agitateurs de tavernes ...

Mais parlons plutôt de vous, quelle est précisément votre mission en ces lieux, la Mort avait elle abandonné cette galaxie ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Quelle éloquence Sieur Orwen Antares, décidément vous vous exprimez toujours avec cette verve qui vous caractérise...

En parlons de votre mission, Loutre Tombe, il semblerait qu'un de vos confrères avatar vous a devancé lors du fauchage de l'ame de l'absolu Medja... A moins que c'était une partie de vous
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kek Maldoran
Seigneur Piplette


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 150

 MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'hologramme de GuiYome fesait son apparition au sein de l'holoforum

Bonjour à vous Loutre Tombe et bienvenue sur notre plan d'existance.

Je me pose en effet la même question que Ryden, quelle est donc plus précisément votre mission dans la galaxie d'empirium ?

Vous dite :
Citation:
Eh oui! Loutre Tombe arrive et va trainer dans l'autre monde les seigneurs les moins bélliqueux! Aux armes! Aux armes!

J'espère que ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre, il serait bien domage de nous retrouvé forcé à utilisé la force je trouve. Et comme il la était dit précédemment il y à déjà des conflits qui règnent un peu partout dans la galaxie. Mais qui, il est vrai, n'ont pas un énorme écho, on peut d'ailleurs y voir là un choix des belligérants.

Bref soyez néanmoins le bienvenu, et j'espère que vos relations futures avec les habitants de la galaxies pourront être moins brutales que vous nous l'annoncé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Orwen Antares a écrit:
Ô la, mon soutient ... Comme vous y allez. Disons plutôt que nous suivrons votre évolution. Quelle valeur aurait mon aide, si elle était proposée à tout les agitateurs de tavernes ...

Mais parlons plutôt de vous, quelle est précisément votre mission en ces lieux, la Mort avait elle abandonné cette galaxie ?


Citation:
Je vous prie de m'excuser Sieur Orwen Antares, je me suis égarer dans la transcription de votre holomessage, ce n'était point "soutien" que je voulais dire, mais le terme "encourager" que je voulais reprendre. Mes plus plates excuses!

Quant à ma mission, non, La Mort n'abandonne jamais une galaxie une fois quelle mandate un Avatar...
Cependant, contrairement à Dieu, elle n'est pas omnisciente, et a donc un délai de réaction quant à son arrivée sur un nouveau plan d'existence!
En effet, ce vieux grincheux barbu ne donne que très partiellement des informations qui sont vitales à mon Entité! (Cela remonte à quelques antiques querelles entre Lui et Moi, rien de bien important!)

Sieur Ryden, je vais en profiter pour faire la transition avec ce que j'expliquais au seigneur O. Antares quant au fait que j'étais absent des hostilités.
Ainsi, le laps de temps qui s'écoule entre la création d'une nouvelle dimension et l'arrivée de l'incarnation de La Mort, bien que cela ne soit en général pas très long, il permet néanmoins l'émergence de premier conflits, et qui dit conflits, dit victime, et donc, "libération" d'âmes...

J'emploie le terme libération car contrairement à mon oeuvre qui consiste à "récolter" les âmes afin de les canaliser et au final à les guider vers le vieux grigou d'en haut!
(je réalise en somme ma plu-value sur le laps de temps entre lequel je les récolte et le moment ou je les livre, c'est assez semblable à ce que l'on appelle dans d'autres dimension des placements boursiers!)
De fait, la différence entre la récolte et la libération consiste au fait que toutes ces âmes batifolent librement dans le vide intergalactique...
Batifoler est assez inexacte...Car elles ne trouvent guère de plaisir à errer ainsi sans but, sans espoir...Se sont ce que l'on appelle dans le métier des âmes errantes...Pour les récolter, une fois qu'elles sont libérées sauvagement, c'est toute une lutte...Quasiment perdue d'avance!
Le pire, est que pour vous pauvres mortels, ces âmes ont la facheuse tendance de persécuter leur anciennes connaissances et torsionnaires! N'hésitez point à me contacter si cela vous arrive, j'aurais peut-être la chance de la capturer sur le fait!
Mais je ne vous garanti rien...La Mort n'est point non plus omnipotente!

Seigneur GuiYome, j'espère avoir répondu également à votre interrogation...

Concernant les guerres...Je ne compte pas être le protagoniste principal de celles-ci...En arrivant si tardivement, cela serait vraiment présomptueux de ma part de vouloir faire croire cela...N'oubliez point que je ne suis pas omnipotent!
Mais je serais très certainement l'instigateur de nombreux conflit futurs afin que vous puissiez vous tous m'abreuver d'un flot continu d'âmes!!!

J'espère ne vous avoir point effrayé mes seigneurs! Je sais que je fais souvent cet effet la en expliquant les choses ainsi...Mais comprenez que c'est mon unique moyen de subsistance dans ce plan d'existence!

Bref, je vous souhaite à tous un très bon nouveau cycle!

 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations La Mort
ECT 2279a1 CC s'adresse toi
- notifie toi Veilleuse de Nuit ECT 2279a1 CC sans religion
- demande toi si assimile également âmes IA
- demande toi si IA ont âme + si IA ont conscience avoir âme
- offre toi petit verre arsenic afin améliorer relations entre Empire Confédéré Tatari+La Mort
Cordialement
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Hummm...Cela est problématique...sans entité divine de référence...L'assimilation des âmes est compromise...En effet, comme je l'ai dis plus haut, je récolte les âmes et en dispose le temps que leurs cas soient traités puis envoyé dans leur enfer ou paradis respectif...S'il n'y a pas le maillon "divin" il sera difficile de récolter vos âmes...

Concernant la conscience, je dirais que vous en avez une qui reste incomplète, ce qui ne vous permet pas d'avoir une âme à proprement parler...

Je vous renvois donc au monde des idées afin de vous forger une "religion" propre à vos êtres...de l'idée nait la réalité parait-il...Croyez donc en quelque chose, et il sera...Ceci sera la clef de votre intégration complète en matière thanatologique....

Pour résumer en votre langage:
-Dis toi créer religion/objet de vénération...
-Dis toi que ce simple acte donner toi conscience totale.
-Dis toi que de la conscience naitre l'âme!

Voila une citation qui pourrait peut-être vous donner un champ de réflexion:

Citation:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...


J'accepte avec joie votre délicate liqueur, en espérant pouvoir récolter vos futures âmes dans un proche avenir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations La Mort
ECT 2279a1 CC s'adresse toi
- remercie toi pour conseils
- espère bientôt s'intégrer dans monde thanatologique
- avertira vous avance dans réflexion sur thème précité
Cordialement
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dite voir, c'kil nous dit à nous o'tre pov poivrots qu'lon est qu'il n'est point la mort, mais Loutre Tombe...

Avant d'nous seriner qu'c'est la mort !

V'la ti pa kelk'chose de curieux ça ? Parc'qu'il serait pas un messager, heing ? Houla, mai de povr' paysan com' nous, ça peut pas comprendre heing?

Et l'otr' civilisé la, Orwen Antares, k'il boit jamais cui'la ? Faut qu'je sorte les tickets de commande aussi ?

Mwarf, je dois être l'un des seuls seigneurs aussi vieux dans cete galaxie sans jamais avoir déclaré une guerre, quand à cette entrée en matière dans la galaxie en ce faisant mal voir par tout le monde me rappelle un peu la mienne (rapide sourir complice avec certain membre de l'ex-Tera Corp et de la LS)...

M'enfin bon, soyons sympa, généreux poivrots que nous sommes, j'vai même créer une nouvelle catégorie de bières rien que pour toi...

Hum...Bullraide tm...pas mal ! J'vais réfléchir (povr' paysan que ch' sui) à sa composition ! T'auras des échantillons dont tu me diras des nouvelles !!!

Il sera pas dit que les entreprises Naheulbeuk ne couvrent pas l'ensemble des raçes de la galaxie dans leurs clients assoifés !!!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
La mort ne savait trop que penser du curieux petit personnage qui s'evertuait à se comporter de manière complètement irrationnel...

En outre N'importe quelle autre âme aurait déjà perdu la vie avec une telle dose d'alcool dans le sang...

De fait, l'idée de cet alcool pourrait être intéressant, et génerer une publicité non négligeable pour la popularité de son empire!

En plus la cyanozère"tm" a eu un succès notable à l'echelle locale (en même temps en copiant les méthodes nabotes et en utilisant les sigles de sa confédération, cela n'a rien d'étonnant!!!)

Cependant, la Bullraide tm aura un impact galactique dès son introduction! Il faudra donc jouer serrer pour pas faire découvrir son petit commerce illicite mais à la capacité de libération d'âme instantanée!

Loutre se contenta donc d'acquiesser de manière distraite aux propos du nain afin de ne pas trop dérider sa mortelle face, ce qui aurait à coup sûr trahit son stratagème!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?p=90825#90825
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum