|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 21:31 Sujet du message: La TeraCorp n'est plus. |
 |
|
En ce jours nous déclarons officiellement la TeraCorp dissoute. Les agences B1 et E5 sont dés à présent autonomes.
L'agence B4 rejoint quand à elle la Laboratory Service. Nous espérons que cette décision apportera la prospérité aux Industries Antares. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
Je suis attristé qu'une si grande organisation à été dissoute. _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
http://dante38430.skyrock.com/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Je regrette moi aussi l'époque de la Teracorp . Nous serons tous content de voir les industrie antares prospérer . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Il y a des regrets mais il faut aller de l'avant.
La firme de B1 ferra savoir ce qu'elle va devenir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Quelles sont les raisons de cette défusion?
Il est étrange qu'après autant de temps, un empire tel que celui-ci disparaisse...
Mais à la vue de ma récente venue sur ce plan d'existence, et de ma connaissance quasi-nulle des activité géopolitique de la galaxie, je ne sais que trop penser...
Pourrions-nous donc avoir quelques données supplémentaires cher Seigneur?
Bref, quoiqu'il en soit et si vous ne voulez point plus transmettre par holoforum, je vous souhaite une bonne continuation!
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
Tristesse ? Regrets ? Tout cela n'a aucun intérêt. Les empires se font et se défont.
Il ne faut voir là qu'une opportunité pour les Industries Antares de développer leurs liens commerciaux dans l'Est galactique. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 03:30 Sujet du message: |
 |
|
En tant que représentant de la Laboratory Service, je suis très heureux que l'union soit fait entre nos alliances. La Laboratory Service saura se montrer digne de l'hébergement des anciens de la TeraCorp et si à l'avenir vous désirez recréer la TeraCorp sur les bases de la plus ancienne alliance de la Galaxie, n'hésitez donc pas, nous vous aiderons. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 11:08 Sujet du message: |
 |
|
Dites, Bongo ne ma pas précisé l'âge exacte de l'alliance des Clowns Divins, on doit avoir à peu près le même àge avec la LS, non ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 12:12 Sujet du message: |
 |
|
La Laboratory Service date du 3e cycle. Soit le temps qu'il fallait pour produire les premiers pulsars, puis produire des troupes et les envoyer.
Mais sa capitale ne date que d'il y a 5 cycles après l'attaque de Logan Grimnar.
Mais je parlais de la TeraCorp, bien-sûr, qui a encore un jour d'avance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
Et les Clowns Divins ??? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|