Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Les jeux de l'Empire
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 20:08    Sujet du message: Les jeux de l'Empire Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol, va vous présenter les magnifiques jeux de l'Empire. Ces jeux sont la quintessence de la perfection humaine et de son élévation impériale, Gloire à l'Empire.

Bonjour seigneurs de Nova, mon administratrice en communication a bien résumée mon intention, je vais vous présenter un des jeux de l'Empire.

Nous le nommons, Course à la mort, évoquer son nom me fait frémir. Ce jeux est ancestral, il remonte à notre ère industrielle et fait partie intégrante de notre culture. Je vais vous en détaillez les principes.

C'est un mélange de courses de véhicules et de destructions totales mélé d'une vaste boucherie. Concrètement, des pilotes, fort entrainés, souvent d'anciens pilotes de Viper(vaisseaux de chasse), possèdent chacun un véhicule qu'ils ont eux-mêmes préparés. Ce véhicule doit fonctionner au pétrole, mode de combustion archaique mais dont le bruit si brutal dans un moteur à combustion donne une dimension toute particulière à ce jeu. Ce véhicule peut être une voiture, une moto ou un camion, selon le choix de chacun.

La piste est bétonné, flanquée de chaque coté de murs de 5 mètres de hauteur avec des barbelés au sommet. Les stands de réparations n'existent pas et aucun règlement n'est prévu ni aucun service de sécurité.

Maintenant passons à la phase plus sanglante.

Nous disposons des prisoniers en tout genre sur la piste, environ une bonne centaine, et grâce aux murs ils ne peuvent pas s'échapper. Nos pilotes prennent positions sur la grille de départ. Ils peuvent gagner de 3 manières, soit ils terminent les 20 tours de la course en vie, soit ils éliminent tout leurs opposants, soit ils remportent le plus d'appréciations du public grâce aux prisonniers écrasés, à la manière dont ils les ont écrasés et à la manière dont ces adversaires ont été détruits. Effectivement chaque véhicule est muni d'une caméra, de plus 2 hélicoptères survolent le circuit et des caméras sont installées tous les 10 mètres sur les murs. Le public peut changer de caméra comme bon lui semble depuis sont poste de TV et voter pour son pilote préféré.

Il va sans dire que nous avons des légendes dans ce sport, ainsi le plus célèbre est Stuntman Mike, cruel pilote surnommé "l'écrabouilleur", il totalise 365 prisonniers tués, 150 blessés et 1 envoyé par dessus le mur, c'est le seul à l'avoir réussit.

Pour anecdote, le récent arrivage de scientifiques envoyé gracieusement par le seigneur Logan Grimnar se révéla particulièrement amusant, voir des scientifiques se retrouver dans le rôle de cobaye fut assez jouissif pour nos citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandeur Raph
Chair à canon

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce jeux est très barbare et ne respecte pas du tout les droits de la vie pour tout étre! Comment pouvez vous faire ce genre de jeu? Heureusement qu'il n'y à pas sa dans mon empire.

http://dante38430.skyrock.com/

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chacun ces goûts... C'est pas les miens (on a essayé des trucs similaire avec des elfes, dans le temps, mais ils ne tenaient jamais très longtemps...).

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du pain et des jeux, voila comment on manipule son peuple.

Le peuple se laisse facilement distraire et manipulé grace à de tel jeu, il fait appel au pire sentiment d'un espéce vivante.
Pourquoi ne prenez vous pas la place des prisionners?
je suis sur que ce jeu vous semblera moins amusant lorsque vous devrez vous battre pour survivre.

Vous êtes le dirigeant d'un peuple qui n'a aucune fiertée, vous ne savez pas combattre un ennemi de face, vous êtes juste bon a abbatre un ennemi à terre, et encore
Vous n'êtes qu'un être cruel, pitoyable, et sans aucune once d'intelligence

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snake a écrit:

Bein voyons. Vive l'insulte gratuite... le reste, pourquoi pas, à la rigueur. Mais un gars qui réussi à devenir empereur chez lui et qui démontre de telles subtilités de manipulation...

Ca manque de style, votre petite insulte, et s'amuser à attaquer l'intelligence des uns ou des autres, quand on est un leader tel que vous êtes sensé l'être, c'est donner le meilleur exemple, j'imagine.

Loin de moi l'idée de crier au scandale ou d'applaudir des deux mains. Je suis curieux, cependant, que vous puissiez réussir à caser un loisir inutlie dans le planning chargé de votre population. Sans parler de la perte de main d'oeuvre que représentent les prisonniers tués! Les pilotes de Viper sont bien protégés, eux, au moins, j'espère. Un bon pilote est une ressource dont on ne se passe pas à la legère.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'irais pas jusqu'au propos du Seigneur Snake, mais il est vrai que ce jeu que vous présenter n'est qu'un vaste gaspillage de vies et une démonstration inutile de violence et de barbarisme. Nous avons des moyens moins coûteux en vie et en argent pour occuper nos prisonniers et amuser notre peuple.

Cela dit, mes historiens ont retrouvé l'origine de tels jeux sanglants, au sein d'un empire ancien de Terra, qualifié de "Romain", (référence à une ville). Il semblerait que de telles pratiques ait considérablement contribué à la décadence de cet Empire. Je peux vous transmettre les documents s'y référant, si tel est votre désir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Karmanov a écrit:
Snake a écrit:

Bein voyons. Vive l'insulte gratuite... le reste, pourquoi pas, à la rigueur. Mais un gars qui réussi à devenir empereur chez lui et qui démontre de telles subtilités de manipulation...

Ca manque de style, votre petite insulte, et s'amuser à attaquer l'intelligence des uns ou des autres, quand on est un leader tel que vous êtes sensé l'être, c'est donner le meilleur exemple, j'imagine.

Je ne vois pas ou est l'insulte.
J'appelle un chat un chat et un despote un despote.

De plus la manipulation est le moyen le plus facile d'obtenir le pouvoir, je ne vois en quoi cela est valorisant.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération: rappel, il est interdit de porter des insultes contre l'intelligence d'un autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs Nova.

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Je vais répondre tout d'abord aux remarques pertinentes.

Pour rassurer les calculateurs de notre univers, cette course ne se déroule qu'une fois par mois. Il y a des courses de ce type localement avec des pantins à la place des prisonniers et où les pilotes sont des gens connus localement. Donc la perte de prisonniers n'est pas grave car de plus ce sont les pires prisonniers qui nécessiteraient bien trop d'effort pour être mis au pas.

Concernant les pilotes de Viper, ce sont de très vieux pilotes qui y participent ou alors des pilotes radiés de l'armée impériale. Bien sur ils sont assez prudent pour renforcer eux-mêmes leurs véhicules, cependant quelquefois l'un d'eux meurt.

Je ne connais point l'Empire romain, cela doit provenir d'une autre branche de l'Humanité. Toujours est-il que j'accepte votre cadeau, lire sur l'histoire d'un Empire est toujours très instructif.

Maintenant je vais répondre à mes détracteurs. Ce jeu n'est pas barbare, il est violent. De toute facon ce ne sont que des prisonniers, alors qu'ils meurent, au moins ils distrairont les honnêtes citoyens de l'Empire. Pour ceux qui me parle de droit, sachez que l'Empire ne se souci point de cela, il y a une frontière, si vous la dépassez, vous perdez, dur mais efficace.

Je ne ferais pas cas des insultes à mon encontre, ce ne serait point digne d'un Empereur, les colporteurs de bassesses finiront sur la piste.

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Citation:
Je ne ferais pas cas des insultes à mon encontre, ce ne serait point digne d'un Empereur, les colporteurs de bassesses finiront sur la piste.

J'apprécie assez la signature...Même si je ne cautionne pas toutes vos méthodes mais après tout c'est votre Empire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: