Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Les guerriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 17:43    Sujet du message: Les guerriers Répondre en citant Back to top

Non content de se congratuler avant meme que les combats prennent fin, apparemment la LS est sur de son succes puisqu'elle attaque meme des Seigneurs et alliance qui sont étrangers au conflit. Quelle organisation !
Si vous le souhaitez professeur, j'ai avec moi une liste de commandants, pirates ou mercenaires qui sont trés éfficaces et qui n'ont besoin ni de lunettes, ni d'un babysitter, vous etes preneur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psykoreps, prophète de l'Apocalypse, grand orateur, mais surtout grand provocateur ...

Vous voila tombé dans la pire des caricatures. La haine et la rage se déversent dans vos paroles. Au lieu de vous réjouir du fait que vos ignobles ennemis se mettent à dos nombre des occupants de la galaxie, vous restez sur la défensive ...

Pour avoir longtemps baigné dans le milieu des pirates et mercenaires, je peux vous dire qu'ils ne sont pas nombreux à être libres. Et puis c'est pas le moment de dilapider vos ressources ... La guerre fait rage.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 19:20    Sujet du message: Emballement Répondre en citant Back to top

Prophete, c'est un bien grand honneur que vous me faites, caricature passe encore, mais "la haine et la rage" ? Comme vous y aller !
Aucune haine envers quiconque, du moins pour le moment, vous pouvez d'ailleurs en parler avec votre ami le professeur avec lequel j'entretien d'excellents rapports, surtout entre deux adversaires (ou assimilés/supposés/potentiels/futurs/...)
Aucune haine en moi, de la rage au combat, certes, mais pour le moment, ça va, merci.
Vous parlez de mes ignobles ennemis, je ne les aient jamais qualifier comme cela. Malheureux, infortunés, courageux voir téméraires, amateurs, voila plutot ce qui me passe par la tete à l'instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: