Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Meditation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 13:36    Sujet du message: Meditation Répondre en citant Back to top

Le seigneur Torak pensait à ce que lui apporte la guerre qu'il fait actuellement.
De chaques cotés on entend parler des exploits des uns et des autres, et de chaques côtés on tait les pertes que l'on a eu, et on se glorifie des pertes ennemis.

D'un côté l'empire de Karmanov est tombé, mais qu'en ai-je a faire finalement? Je ne l'ai quasiment jamais cotoyé.
De l'autre l'empire de Magnus est également tombé, celui-la m'affecte plus, je ne l'ai toujours pas connu, mais toutefois j'ai participé en très petite partie à se destruction. Cela est presque peinant de savoir qu'un seigneur s'est retrouvé démuni juste parce qu'il étais la au mauvais moment au mauvais endroit, isolé de tout soutien et au milieu d'ennemis hostiles.

Il faut que je songe à lui rendre hommage, pour s'être fait détruit, sans rien dire et sans pourvoir se défendre.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Torak envoie l'un de ses dragonniers avec un message d'amitié à Alexander Magnus afin de rendre les hommages qui lui sont dus comme premier sacrifié.

Et Torak repris ses méditations...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ses pensées suivantes l'amenèrent sur Wolfman..., cet être qui a réussi à se mettre la moitié de la galxie à dos...

Déjà il est plus réjouissant de combattre ici. D'abord c'est un ami et il faut savoir s'entraider de temps à autre, même si le pauvre se fait canonner depuis plusieurs cycles maintenant.
Mais on arrive l'aider ce fou de psykoreps et moi même. Il n'est pas dit que nous gagnions mais il n'est pas dit que nous perdions seul l'avenir nous le dira.
Toutefois si victoire il y a, celle ci sera satisfaisante, car toutes les planètes de Luna et de Wolfman pourront être vendues, c'est un profit non négligeable.
Tant pis pour Wolfman, ils n'avaient pas qu'à avoir des amis pirates, il risque de perdre encore plus que s'ils nous avaient pas connu, et sera très fortement endetté.

Beau joueur comme j'étais, j'envoyai quelques messages souhaitant bonne chance tant à ses mais qu'à ses alliés, sur que, rencontré dans d'autres circonstances ses ennemis d'aujourd'hui auraient pu être de bons amis et vice versa.

Puis je partis assiter à l'un des sacrifices que mes dragonniers avaient fait en mon honneur.
Le sacrifié était un Thull qui avait été mis sur un bucher. J'allumais le bois, et puis à travers les flammes et les cris inhumains, mes pensées repartirent dans le vagabondage.


Dernière édition par Torak le Sam 08 Mar 2008, 16:25; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes pensées suivantes furent pour Psykoreps.

Je l'avais receuilli sous mon aile pour son esprit téméraire et combatif, il était pret à me défier dès son deuxième cycle d'existence alors qu'il était persuader de perdre. Cela m'a plu et je l'ai acceuilli.
Depuis j'ai découvert une personnalité dérangé alternant coups d'éclats envers les autres seigneurs sur l'holoforum et dépressions maladives.

Cet être est, je pense fou, mais il fonde tous ses espoirs sur moi et se sacrifirait même si je lui demandai.

Il faut que je le protège, il pourrait faire un parfait disciple, moi qui suit je pense son Dieu...

Et mon regard fut de nouveau absorbé par les flammes consommant maintenant un être meconnaissable et recouvert d'une épaisse couche de cendres noiratres...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes pensées suivantes furent perturbées par l'arrivée d'un messager m'anonçant qu'en autre des seigneurs appartenant à la LS avaient attaqué le seigneur G-unit...

Je replongeais mon regard dans le feu.

Ainsi le seigneur G-Unit s'est fait attaqué... pourtant à ma connaissance il était neutre dans tous les conflits engagées... Que va-t-il se passer maintenant, va-t-il rentrer en guerre? Tout dépend de comment le professeur gérera ce désagrément... D'ordinaire c'est plutôt moi qui attaque de pauvres seigneurs sans prévenir, mais voila que je ne suis plus seul, ah si j'oubliais d'autre ont fait des coups d'éclat pareil comme L'absolu Madja, mais il a si vite disparu ensuite... Le retiendra-t-on dans l'histoire? J'en doute... Dommage pour lui.
Enfin comment diable la LS a-t-il pu attaquer ce G-unit et à qui était destiné le matériel que G-unit fabriqué? Pourquoi pas pour lui-même? Mais peut-être est-il mal venu de fabriquer ces propores armes dans un zone de conflit?
Enfin s'il compte rentrer en guerre contre la LS maintenant, il faut que je songe à lui parler... si j'en ai envie...

Cette guerre commence à m'ennuyer, cette guerre qui n'est pas mienne...
Tiens d'ailleurs pourquoi la LS passe par chez les PNE?
Ah oui deux choses je crois, pour ce Wolfman, qui est en train de danser avec les canons du professeur, et pour atteindre le comptoir... je ne sais pas s'ils ont choisi le chemin le plus rapide, j'en doute un peu... mais ils font bien comme ils veulent...

Ah tiens dans le message rapporté par le messager, il parlait de terribles ennemis comme Psykoreps et Torak... On nous considérerait donc comme des ennemis ayant de la valeur? C'est interressant cela, si par pur malheur on devrait perdre cette guerre (enfin rien n'est écrit encore, loin de la), je songerai à me reconvertir et à me faire payer... Dommage que la Tera n'est plus j'aimais bien son service Wanted, mis à part qu'il n'y avait pas beaucoup d'offres...

Et mon regard replongea dans le feu...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psykoreps
Seigneur Piplette


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 156
Localisation: Au bord du précipice

 MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 01:22    Sujet du message: Le regne du DRAGON Répondre en citant Back to top

Devant un autre feu, d'un autre bucher, un autre regard brillait d'une meme réflexion,... De nombreux combats avait lieu dans la galaxie à l'heure actuelle,beaucoup de coups échangés, beaucoup de planetes envahies et l'engagement de la PNE dans l'un de ces conflits ne faisait qu'envenimer les choses et assombrir les temps à venir. Certains Seigneur avaient déja beaucoup voir tout perdu, d'autres avaient disparus, de part et d'autre les victimes étaient déja nombreuses et les pertes élevées.
Partout des soldats étaient levés, des vaisseaux d'assauts construits et les préparatifs ne laissaient rien présager de bon pour la suite.
Mais nul crainte dans cette réflexion, juste une profonde amertume.
L'amertume d'un homme qui sait qu'il va perdre de nombreux amis, des amis qui on décidés de le suivre quelles que soit les conséquences.
Tout ces hommes qui aujourd'hui comme lui ont voués leur vie au Dragon.
"Si IL veut que nous combattions , nous combattrons jusqu'à la mort car telle sera la voie qu'IL aura tracé pour nous."
"Depuis notre arrivée IL nous a choyé et à guidé notre dévellopement, IL a veillé sur nous comme nous veillons désormais à ce que sa volonté soit faite."
"Seul le Dragon se soucie de notre interet et il saura décider de ce qui doit etre"
"Craignez le Dragon car sa puissance est contagieuse et ses adeptes se font nombreux et déterminés à la venue de son regne"

QUE CEUX QUI S'OPPOSENT AU DRAGON COMMENCE A TREMBLER CAR IL APPROCHE ....
QUE COMMENCE LE REGNE DU DRAGON
_________________
Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes pensées continuèrent, je viens d'apprendre que le professeur venait de lancer une invasion sur la planète sur l'un de se alliés.

Je pense que la tension de cette guerre a été un instant trop forte et a fatigué ce pauvre professeur, du coup il s'est trompé dans ses ordres.
Enfin ses capitaines ou subordonnées auraient pu lui faire remarquer, à moins que chaque mot du professeur soit indiscutable.
Quand je passerai dans le coin, je réparerai l'erreur du professeur et lui donnerai quelques dragonniers en renfort... Mais je crois que je ne peux pas, bon ben je prendrais la planète tout court et je la rendrais à leur alliance ensuite.

Tiens, j'entend que mon fou préféré parle de moi? Que dit-il?
Ah que j'ai guidé ceux que j'ai recceuilli sous mon aile, quoi de plus normal? Et je les aiderai juusq'au bout, je leur apprendrai à se battre, à se battre afin qu'il soit mes fidèles disciples.

Oui comme il le dit, grace à eux, nous allons tenter de mettre en palce notre règne, le règne du dragon.
Cette guerre me lasse, et il va falloir s'imposer ou succomber.

Mes chers disciples, venez à moi, nous allons mettre de l'ordre dans ces zones de guerre, nous allons mettre un terme à ces nuisances qui m'empechent de regarder en paix mes sacrifices.

Et ma pensée traversa les esprits de toutes les personnes concernées.

Toutefois, je me dis que je devrais mettre une épreuve afin de tester la fidélité de mes nouveaux disciples...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca y est, le chemin a été long, mais je suis arrivé dans la zone de conflit.

Maintenant que j'y suis, je vais devoir me battre pour une guerre qui ne m'interresse pas.
Mais bon, je vais devoir laisser mes impressions de côté afin de mener au mieux cette guerre et proteger mes compagnons et disciples.

Je vois deja une planète de mon estimé professeur, je vais malheureusement devoir m'en emparé, j'espère au moins qu'elle aura une quelconque valeur.

Toutefois comme cette guerre ne m'interresse pas, si jamais l'un de mes ennemis actuels se déclare vaincu, je ne l'affaiblirerai pas plus qu'il ne l'es deja, tout le monde a le droit a une porte de sorti.

Je ne me fais pas trop de soucis pour le porfesseur à l'heure actuelle, mais plus pour cette pauvre Luna, qui risque dans un premier temps d'en patir le plus.

Quelle tristesse... tant pour elle que pour mes dragonniers qui ne veulent pas prendre la planète du professeur.

Mais je vais devoir les forcer...

Que le sacrifice rituel commence.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sacrifice rituel avait marché à la perfection, la planète du professeur avait été prise avec succès, et les dragonniers étaient satisfaits, les pertes avaient été négligeables, il faut dire que peu de défense n'avait été rencontré. Certainement un avant poste. Mais que faire maintenant de cette planète, elle ne nous interresse pas, la population semble guere nous apprécier, mais elle ne semblait pas non plus apprécier la présence des troupes du professeur, elle veut juste son independance, qu'en faire donc?

Toutefois, il va falloir en prendre encore plus, la guerre l'oblige.
Au moins ca a un effet, ca entraine mes troupes. Je vais envoyer mes Thulls, pour voir si ils ont évolués et sont devenus plus fort.

"Préparez moi dix Thulls, nous allons faire un double sacrifice maintenant. Faite les courir jusqu'a l'épuisement, rotissez les et mangez les."

D'autre part, je vais envoyer mes dragonniers se battre contre un vaisseau civil, voir s'ils compétents dans l'espace. Ce sera une grande première pour beaucoup d'entre eux. Je n'enverrai qu'une petite escouade.

Luna, ayez tous mes respects, mais je dois entraîner mes dragonniers. Dommage que cela tombe sur votre frégate, mais voyez vous, il faut que leurs attaques soit au point quand le jour arrivera où je devrais affronter votre commodore chargé de canons, abimants les belles ailes de mes petits protégés.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que la deception fut grande en arrivant sur les lieux de combats.

Après tant de tours passés à voyager a travers l'espace pour atteindre nos ennemis, mes dragonniers n'ont pu apercevoir qu'un instant le commodore ennenmi du professeur.

Mes dragonniers bouillant d'impatience d'aller rejoindre le commodore ennemi furent désagréblement surpris en constatant que notre cilbe s'était volatilisée.

Certains dénigrèrent le porfesseur pensant que c'était un ennemi de valeur, et qu'en fait ce n'était qu'un lache.

L'agitation était forte. La tension à son comble. Il me fallut un grand temps pour ramener le calme et explquer à mes dragonniers les plus jeunes et le plus impatients qu'à la guerre, les destructions de navires ne faisaient pas tout, et que la tactique et les déplacements entraient en ligne de compte.
J'ai du aussi leur apprendre que même fuir devant un ennemi trop fort où la vistoire est quasi nulle était également un acte de bravoure.

Mais j'avoue que moi même fut plutôt decu non pas de constater qu'il n'y avait pas le commodore du professeur, mais plutôt qu'il n'y avait aucun autre vaisseau sur lesquels mes dragonniers auraient pu calmer leurs nerfs à fleur de peau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La nouvelle était confirmée, le commodore du professeur a pris la fuite.

Nouvelle vague de deception et d'hystérie parmis mes dragonniers. Cette nouvelle agitation m'exaspera, alors qu'au même moment arriver un délégué de space chanel. Pour calmer le jeu, je choisis au hasard un de mes dragonniers et l'attrapa avec mes pattes puis lui lanca une flamme surchauffée. Celle-ci se noircit et tomba du reste du corps. Puis je me fis mon repas du corps.

La tension retomba d'un coup et je pus reprendre mes esprits.

Le professeur esperait qu'on le prenne en chasse. Il serait decu, lui même a abandonné la poursuite face à wolfman, car il ne pouvait le rattraper. Pourquoi ferait-on de même?

En attendant, je lui souhaite une bonne fuite.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum