|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 09:24 Sujet du message: [réglé] Image d'alliance au format PNG |
 |
|
Bonjour !
J'ai créé derniérement une nouvelle alliance, et j'aimerais bien lui mettre une image...Jusqu'ici tout va bien.
J'en ai prise une, réduit la taille pour qu'elle soit aux "normes", et elle est au format jpg.
Or impossible de la mettre. "L'image n'est pas au bon format ; JPG et GIF seulement." s'affiche tout le temps. J'ai donc essayer de changer le format en gif, mais ca ne change rien.
Voila...vous pouvez faire quelque chose pour moi doc' ? _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 09:27 Sujet du message: |
 |
|
Il nous faudrait l'image. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lechat Contremaître

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
C'est du png, ton image.
Essaie de l'éditer dans un logiciel de retouche, tu peux même utiliser "paint" sous windows, et réenregistre la au format jpeg. Ca ira tout seul :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:50 Sujet du message: |
 |
|
Non non, ça je suppose que c'était à cause d'image shack (tm).
Par contre j'ai réenregistré sous .JPEG, et cette fois ci ca a marché...
Bizarre, je pensais pouvoir modifier le format juste en changeant .jpg dans le nom de fichier...
Merci en tout cas ^^ _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:56 Sujet du message: |
 |
|
http://aficionadosdunet.free.fr/180pxflagoftibetsm7.GIF
Essaie ce lien il devrait marcher. De manière général, je suis pas sur que les images hébergées par magehack puissent être utilisées comme blason, mais faudrait que quelqu'un essaie et j'ai la flemme. ;)
EDIT : Comment je me suis fait griller ... _________________

Dernière édition par KiwiToast le Ven 22 Juin 2007, 10:57; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:57 Sujet du message: |
 |
|
| TsongKapa Zangho a écrit: | | Bizarre, je pensais pouvoir modifier le format juste en changeant .jpg dans le nom de fichier... |
Cela pourrait fonctionner avec des fichiers composés uniquement de texte mais pas avec une image. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:00 Sujet du message: |
 |
|
On peut changer le format juste en modifiant l'extention, mais il faut être sur que c'est l'extention et pas le nom qui est changé. (en gros, si on met .jpg à la place de .png depuis l'interface ftp, ça marche, sinon ya des chances que seul le nom du fichier soit modifié) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
Plus exactement, on peut changer le format de fichier dans certains cas (par exemple les .odt d'openoffice ou les .xpi de firefox ne sont que des .zip renommé), mais en règle général il faut passer par un logiciel qui va assurer la conversion. _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hari Seldon Petit nouveau
 |
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
En l'occurrence l'extension (et pas le nom) avait bien été changée en .jpg (puis en .gif pour voir) sans que cela n'abime l'image. Or on arrivait pas à la mettre en tant que blason, donc c'était bien un bug...
| KiwiToast a écrit: | | Essaie ce lien il devrait marcher. De manière général, je suis pas sur que les images hébergées par magehack puissent être utilisées comme blason, mais faudrait que quelqu'un essaie et j'ai la flemme. ;) |
De toute façon, les blasons d'alliances sont stockées sur le serveur d'Empi à partir de nos propres disques durs, donc l'hébergeur on s'en fiche ;)
Ca n'a aucun rapport mais... pourquoi on n'a pas accès aux smiles sur le forum Nova ? A moins que ce ne soit que moi :( |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |