|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 15:27 Sujet du message: Confusion autour des trois ordres |
 |
|
Alors que le très sérieux lieutenant de la Laboratory Service et le Professeur Zielbergstein sont aux affaires partout dans la galaxie, un des plus grands pans diplomatiques est au abois. La guerre fait rage avec les PNE, comme tous le monde le sait et dans cette guerre, le seigneur G-Unit a pris des coups. En effet, les scientifiques de la LS ont lancé de nouvelles unités qui attaquent tout sans se soucier de la nature de la cible et l'alliance Underzone était sous le feu des canons lorsque Clovis et Torak se livraient bataille. Une réunion a lieu d'urgence.
-Le Seigneur G-Unit était-il considéré comme ennemi?
-Je n'en sais pour ainsi dire rien. Il n'a pas souhaité participer à se conflit terrible.
-Ce qui est embêtant, c'est que des dégâts ont été occasionnés. On parle d'un complexe et de deux planètes.
-Qui est l'assaillant que je lui tire les oreilles?
-Je n'en sais rien. Ils sont plusieurs sur ce front.
-Je ne vois pas d'autres solutions. Il faut soit le soumettre et proclamer une victoire, soit présenter des excuses au risque de nous occasionner un nouvel ennemi. Nous ne pouvons pas nous le permettre.
-Je donne les ordres Professeur.
En plein chambardement en temps de guerre et avec l'arrivée prochaines d'alliés solides comme la TeraCorp et le front de terribles ennemis comme Torak et Psykoreps, le visage de la Laboratory Service changera bientôt pour la fin ou pour la gloire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 19:37 Sujet du message: g-unit meurtrie regarde son empire se consumer devan ses yeu |
 |
|
Je vous remercie chère leader de la LS. a qui je devrais m'adresser pour me faire rembourser j'ai perdu un complexe avec plein de ressources et qui été pas loin de terminer sa production vu ce qui c'est passer je ne pense pas être victime de tir perdu. continuer sur votre lancer et vous aurez mes clients sur le dos ça si vous n'êtes pas déjà en guerre avec . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur G-Unit,
Vous êtes un marchand jeune pour croire que vos clients s'engageront pour vous. Si vous ne pouvez plus les fournir, ils trouveront un autre à votre place.
Quant à la méprise qui vous faut d'être mélé à ce conflit, elle est déplorable. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
Lieutenant Harter, Professeur, une dépêche du service d'espionnage:
"Il semblerait que le croiseur-Complexe GU-maker 1] produise du matériel d'assaut pour l'ennemi. La production a été interrompue avant fin."
Le Professeur de lui répondre ceci:
"Au service de contre-espionnage. Le code militaire de la LS stipule que tout marchand doit être protégé dans son rôle de marchand s'il ne favorise aucun camp. Des sanctions seront prises à votre égard car le préjudice diplomatique est sérieux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:52 Sujet du message: merci |
 |
|
Sir Zielbergstein je me réjouit de voir que sanction il y a reste a voir le dédommagement je suis prêt a en discuter . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Une alliance neutre ne peut être envahie. Nous discuterons d'une réparation financière en privé pour le prochain cycle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
On entend les insectes voler sur le système 35 Brohonx, du secteur F3. C'est à cet endroit, sur une planète déserte et sombre, que les forces de défenses ont pris leurs quartiers. C'est alors que loin, très loin, un bruit de réacteur photonique. Puis, dans les téléscopes, une lueur bleue. Enfin, après tant d'attente, les forces des PNE arrivent. Sur Brohonx, les ouvriers se mettent en marche pour alimenter des trois canons planétaires en carmine et en pyroven et pour les calibrer dans la bonne direction.
-Professeur, il semble que Fred manie mal le canon. C'est la deuxième fois qu'on tire sur nos alliés. Faut faire quelque chose."
-Qui est ce Fred?"
-Un nouveau. Il est pas terrible mais c'est le seul qui a son permis de tir. Diplômé de la Red Labor Academy.
-Rah ne m'en parlez pas. Notre passé de scientifiques nous rattrapent à tel point que nous avons de furieuses lacunes au combat. Alors écoutez-moi bien lieutenant Harter. Les forces ennemies vont arrivé sur zone. A ce moment, donnez l'ordre de concentrer les tirs sur le premier vaisseau RECONNU COMME ENNEMI. Vous m'entendez? Je veux voir dans les rapprots de combat du Psykoreps, pas Dame Luna, vu? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Ca y est. Ils sont là.
Voilà des cycles, la Laboratory Service a été mise au défi par la défunte Ruche-Mère. A ce moment-là, la Laboratory service avait pour but de poursuivre le Comptoir qui l'avait déjà mis au défi. Ruche-Mère a disparue et la guerre entre les deux camps s'est préparée naturellement, malgré le dégoût des deux parties pour ce combat. Longtemps, Torak, Commandant Adama, Psykoreps et d'autres ont fait le long chemin vers le champ de bataille. Longtemps, les lieutenants de la Laboratory Service se sont évertués à construire des camps retranchés de fortune. Les deux alliances n'avaient pas d'intérêt à mener une guerre à une telle distance l'une de l'autre.
Cette fois, ça y est. Les nuées de canons frappés de la Laboratory Service entourent le territoire ennemis et sont prêts à se déchaîner une fois passer les frontières. Plus loin, la LS voit enfin au loin une petite lueur. C'est enfin l'arrivée des PNE vers le camp retranché de F3. Sans aucun doute, avec autant de seigneurs et de canons des deux côtés, des seigneurs mourront pour rien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |