|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 18:25 Sujet du message: De l'importance de participer à la pérennité d'Empirium |
 |
|
Je me permet de prendre la parole , non pas en temps que donneur de leçon, mais juste à titre de rappel.
Un appel à été lancé aux Joueurs afin qu'ils aident financierement l'association qui met ce jeu à notre disposition. Je trouve personnellement que ce message est non seulement justifié, mais aussi qu'il est insuffisament diffusé (certains PNE ne lise pas la page de présentation et ne sont pas encore au courant).
N'étant pas fortuné, j'ai tout simplement fait ce que je pouvais: un versement ridicule vu le temps que je passe dans cet univers , des réponses aux questionnaires online, sur le jeu et je supporte une magnifique banniere publicitaire en haut de mon écran (Max j'espere que ça rapporte parce que .....).
Ma démarche ne vise pas à m'ériger en modele (mais si c'est dans vos intentions allez y ;) ), mais à rappeler aux joueurs qui ne l'ont pas encore fait qu'il existe différentes manieres de soutenir Max et l'équipe pour que l'aventure se poursuive.
Merci à tous maintenant défoulez vous , FEU !!! _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Sujet déplacé. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dormix Petit nouveau

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 17:47 Sujet du message: soutien |
 |
|
Je suis d'accord avec Psykoreps.
J'espère que la bande de pub rapportera qq chose. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Elle est où cette bannière publicitaire ? _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Suivre les liens indiqués par max en page de présentation, il faut s'inscrire sur le site, en suivant ce lien sinon ca marche mais Max ne gagne rien _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Page de présentation , avant d'opter pour nova ou prima, en bas de la page il y a un onglet "soutenir, faire connaitre", vous trouverez la les liens pour cette baniere publicitaire, et les liens pour les sites ou voter et donner son avis sur Empirium, et tout cela est gratuit _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Je le fais actuellement. Pas vraiment gênant...
Et c'est une jouissance personnelle que de pouvoir profiter de la société de consommation, pour une fois que c'est dans ce sens ^^ (la pub...)
Y a t'il un moyen de savoir qui donne quoi ? Parce que j'aimerais être sur que ce que je gagne revient à EmpiriuM
Le cas échéant, c'est pas grave ça fera 15 euros pour moi ^^ Les soussous dans la popoche ! _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
hum c'est facile à désinstaller ? dsl je suis un peu réticent à installer sur genre de chose _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux la désinstaller, tu peux aussi l'éteindre (elle se met en route automatiquement) donc pas d'inquiétude à ce niveau.
Par contre je voudrais aussi etre sur que ça va bien a empirium, car moi je ne toucherais rien car je n'est pas assez confiance pour donner mes coordonnées banquaires ...et toucher ma part (dommage car je pete déja des scores ) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Ah combien ?
Je propose un concours ^^ ce sera très lucratif ^^ _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |