Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Allo y a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 18:33    Sujet du message: Allo y a quelqu'un ? Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord pour dire que tout les joueurs n'ont pas le temps de s'investir dans le RP ou d'etre présent sur le forum, mais je trouve que peu de monde, que se soit des nouveaux ou des anciens d'ailleurs, prennent la peine de répondre a leurs messages ingames.
Moins d'un cinquieme des messages envoyés , autant c'est compréhensible de la part de nouveaux qui arreterons peut etre de suite, mais pour ceux qui tiennent, qu'ils ne se plaignent pas du manque d'intégration, quant aux anciens ils sont peut etre trés occupés, mais je ne demande a personne de faire RP jusqu'au bout, je ne demande pas des réponses en klingon, un simple "merde" suffirait pour accuser réception.
Merci à ceux qui prennent la peine de répondre ne serais qu'une fois sur deux (OK je suis un bavard invétéré ou invertébré je sais plus )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merde !
:D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis assez d'accord avec Psykoreps, sauf que je trouve que ca marche surtout pour les jeunes de la galaxie...

PS : ce sujet trouverait mieux sa place en FAQ je pense !

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé je savias pas ou le mettre, c'était pas une question donc ....
Je fais confiance au modo pour remettre ça dans l'ordre.
Tsong te sent pas visé, tu es plutot bavard toi, d'ailleurs je te signale que j'ai des droits sur le cul de la crémiere et que j'ai des yeux partout :)

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sujet déplacé.

Je rappelle que ceci n'est qu'un forum RP.
La FAQ et le débuggage font exception.

Ensuite, ce genre de discussions, elles doivent avoir lieu sur le forum général (qui est aussi celui de Prima).

Je rappelle que vous avez tous un compte sur ce forum.

Il y a même une section réservée aux problèmes du forum.

http://forumv2.empirium.net/viewforum.php?f=4

Autre chose: merci d'éviter la vulgarité. Quelle que soit la raison, y compris l'humour, elle n'est pas tolérée.

Sujet locké.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: