|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 18:33 Sujet du message: Allo y a quelqu'un ? |
 |
|
Je suis d'accord pour dire que tout les joueurs n'ont pas le temps de s'investir dans le RP ou d'etre présent sur le forum, mais je trouve que peu de monde, que se soit des nouveaux ou des anciens d'ailleurs, prennent la peine de répondre a leurs messages ingames.
Moins d'un cinquieme des messages envoyés , autant c'est compréhensible de la part de nouveaux qui arreterons peut etre de suite, mais pour ceux qui tiennent, qu'ils ne se plaignent pas du manque d'intégration, quant aux anciens ils sont peut etre trés occupés, mais je ne demande a personne de faire RP jusqu'au bout, je ne demande pas des réponses en klingon, un simple "merde" suffirait pour accuser réception.
Merci à ceux qui prennent la peine de répondre ne serais qu'une fois sur deux (OK je suis un bavard invétéré ou invertébré je sais plus ) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Merde !
:D _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Je suis assez d'accord avec Psykoreps, sauf que je trouve que ca marche surtout pour les jeunes de la galaxie...
PS : ce sujet trouverait mieux sa place en FAQ je pense ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Désolé je savias pas ou le mettre, c'était pas une question donc ....
Je fais confiance au modo pour remettre ça dans l'ordre.
Tsong te sent pas visé, tu es plutot bavard toi, d'ailleurs je te signale que j'ai des droits sur le cul de la crémiere et que j'ai des yeux partout :) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Sujet déplacé.
Je rappelle que ceci n'est qu'un forum RP.
La FAQ et le débuggage font exception.
Ensuite, ce genre de discussions, elles doivent avoir lieu sur le forum général (qui est aussi celui de Prima).
Je rappelle que vous avez tous un compte sur ce forum.
Il y a même une section réservée aux problèmes du forum.
http://forumv2.empirium.net/viewforum.php?f=4
Autre chose: merci d'éviter la vulgarité. Quelle que soit la raison, y compris l'humour, elle n'est pas tolérée.
Sujet locké. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |