Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Appel à la protection des battus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rodrielle a écrit:
Si je devais être vaincue, je préférais mourir.


Je retiens, et si l'occasion se présente de combattre un jour ensemble, nous ferons en sorte de vous détuire intégralement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah, il faut retenir un avantage : si vous arrivez à la défaire, il n'est pas nécessaire de l'annihiler ; son sens de l'honneur la poussera au suicide.
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Seigneur Zielbergtein, vous êtes de plus en plus drôle. Un code de bonne conduite pour la guerre. Voulez-vous que l'on remplace nos canons actuels par des canons à eau ? Ou nos soldats par des mannequins en acier ?

Votre faiblesse est pathétique.

Alexander est un ennemi, qu'il soit debout, à genoux ou allongé.
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En acier? vous n'y pensez pas !! quelqu'un pourrait se cogner et se faire mal. Je propose plutot des plumes et de la mousse.

Trèves de plaisanteries, il est du devoir de tout grand Seigneur Maléfique, ainsi que de tout Héros de laisser une porte de sortie dérobé pour que leurs ennemis puisse se refaire une santé et revenir se prendre une nouvelle rouste bien sentie.
Ne serait ce que pour s'assurer d'avoir sans cesse un ennemi à offrir à ses troupes, qui désoeuvrées seraient trop à même de semer la discorde dans leur propre empire.

Politique interne de base un peu de présence militaire intra muros rassure la population, bcp extra muros l'enorgueillie.

PAS de Hrp sur un forum RP. TO.

Je me permets d'insister en affirmant qu'ôter toute possibilité a un seigneur de renflouer ses vaisseaux, afin de maintenir sa population dans un équilibre plus élevé que la précarité la plus dure, ôte par la même tout désirs de gouverner. Quel serait l'interet de gouverner seul dans une galaxie ou plus aucun oposant ne viendrait remettre notre situation en cause?

et la ça va? je suis rp?


Dernière édition par Kushulain le Lun 31 Mar 2008, 21:43; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 159

 MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rho... bon, j'ai un peu fait le mou ces derniers temps, mais il faut dire que vu les découvertes que je fais dans mon coin, la perte de quelques pacotilles ne m'embête que très relativement. Ca fait longtemps que j'ai robotisé mon équippage, de tout de façon... j'allais aps nourrir la bête hein. Non que je parle de vous.

Je ne demande pas la grâce, la paix ou autre choses du genre. Bon, je dois avouer que vu que j'ai plus aucuns canons dans l'ancienne constellation des muses, je risque pas non plus d'être une menace flamboyante.

Simplement, le Comptoir n'a pas signé la paix, je reste donc en guerre, c'est comme ça.

Il n'y a jamais eut de haine à l'encontre de la LS ou de la Terra Corp. Un désaccord profond et une bonne dose de quiproquos, mais pas de haine. C'est toujours le cas, et je juge inutile d'entretenir la moindre vendetta personnelle contre Magnus, Clovis (pour leurs rôles différents dans mon cheminement) ou qui que ce soit d'autre.

Si un de mes ennemis déclarés me croise, j'ai encore suffisament de canons à bord pour faire plus que piquer... sans rancoeur.

À côté de cela, excusez mon silence mais... Hjerte se révèle bien plus exceptionelle encore que je ne le pensais. La guerre n'est qu'une faible distraction face aux enjeux de cette planète, je le crains...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand au soldat d'acier du commandant Adama, je lui demandrai juste si son peuple à découvert la technologie androïde, en particulier pour les Droïdes de combats (peu coûteu à l'entretien quand il sont fabriqués correctement) ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum