|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 22:14 Sujet du message: Comment transférer les fonds qui stagnent sur les Nexus |
 |
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir si il y aurait un moyen pour que je puisse bénéficier des ressources qui stagnent sur une des mes navettes Nexus ?
En effet, j'ai des pulsars sur cette navette que je désirerai volontiers récupérer sur mon commodore hors ma navette nexus ne possède pas de téléporteur.
( les ressources y ont été transférées suite à une erreur de ma part, bien entendu ).
Au cas où, voici mes références :
N° du seigneur 730
N° de ma navette nexus 4513
N° de mon commodore 3660 _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Il faut utiliser un dock. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 23:03 Sujet du message: |
 |
|
Ok je vois. Mais je ne possède pas de dock donc ces ressources vont encore stagner durant un moment... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 08:33 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux essayer de contacter quelqu'un en ayant un. Ils apparaissent dans infos => marchands proches. :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
A la LS, nous avons des docks et à mon souvenir, tu n'es pas très loin. Tu pourrais faire transférer ces ressources par chez nous.
Le principe d'un dock, c'est qu'il peut soit envoyer soit pomper les ressources d'un vaisseau. Il fonctionne donc dans les deux sens. De plus il a la capacité de 6 téléporteurs et une portée de 80 DU. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Je me demandais, comme certains membres de la LS sont proches de nous, il ne serait pas possible que vous nous envoyer quelques ressources? (A moins que tout ne soit pris par vos canons). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herevard Pourfendeur d'hérétiques

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 190 Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum  |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Ce sujet est là poru répondre à une question générale, pas à un problème d'un joueur en particulier, et encore moins pour se faire des blagounettes. Il s'agit pour rappel d'une FAQ, pas d'un PTNQ ... _________________ "Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)
Paladin de la modération |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|