Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Space Channel© Renouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous vous présentons le nouveau siège de Space Channel© , LA chaîne de l'information sur Nova :


_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

Intervieuw : Zielbergstein

Cycle 63 : Yommy se rends aujourd'hui sur Virilencia Ayko. Yommy qui jouit aussi d'une formation scientifique se réjouit de rejoindre le CRAE (centre de recherche aéronautique de Eldinia) ,un des fleurons de Nova au point de vue de son niveau scientifique avançé. Sur place il pourra interroger le professeur Zielbergstein

L'attaché de presse, eu d'abord droit à une visite guidée de la formidable et futuriste Eldinia. Il s'émmerveillait à chaque fois qu'il comtemplais un édifice ou encore l'aménagement ingénieux des routes de Eldinia.



Tout d'abord intéréssons nous à votre santé.


Comment vous portez vous au point de vue de votre santé ? Sachant qu'il y a une dizaine de cyles, votre organisme était sujet à divers troubles ?

-Je vous remercie de vous soucier de ma santé. Je n'aime pas trop parler de cette période sombre de mon existence mais vous savez, j'ai emprunté un portail pour rejoindre le front, et le passage à travers ses portails temporels sont capables de modifier la mémoire et le comportement d'un individu. Ce phénomène couplé au choc de l'attaque de la Capitale de la LS m'a permis de privilégier la vengeance à la tristesse.

Si on prends en compte l'existence chronique de certaines agences telles que la Blue Laboratory ou encore la Red Laboratory. Peut-on affirmer que la refondation de la Laboartory Service s'est passée dans la cohésion totale ?

-La Laboratory Service est un et un seul groupe mais ses activités ne sont pas groupées. Le commerce n'était pas en accord avec les recherches scientifiques et certainement pas avec la guerre. Or nous préparions un déménagement autour des PNE afin de mener une guerre. Nous avons donc décidé de nommer le camp fortifié de F3 "Red Laboratory" et d'y installer notre branche militaire sous la conduite de Dame Luna. Quant à la Blue Laboratory, elle avait d'abord pour but de coordonner le département des colonisations de la LS à travers Nova. A l'heure actuelle, ces colons ont pris une certaine indépendance. Il n'a donc pas été facile de savoir ce qui était LS et ce qui ne l'était pas. Mais une chose est sûre, il y a dix, quinze ou vingt seigneurs, selon l'époque, qui discutent et échangent leur point de vue. Savoir si ce sont les combattants de la Red Labor ou les producteurs de la LS reste secondaire.

L'intégration du dirigeant des industries Antares, s'est t-elle déroulée comme vous l'attendiez ?

-Nous travaillions avec la TeraCorp depuis les tous premiers cycles. Malheureusement, la TeraCorp B1 et E1 ont fait sécession du siège centrale et Beren Erchamion a quitté son poste. Nous venions de faire une jonction économique et territoriale avec B4. J'ai donc naturellement contacté Sire Antares pour lui proposer cette alliance. C'est plus une fusion qu'une intégration dans le sens où les membres de la LS ont également fait des efforts pour penser "Antares". Le plus difficile aura enfin de compte été de fermer la plus vieille alliance de Nova. Mais si Sire Antares désire la rouvrir plus forte après la guerre, ce sera avec le soutien de la LS.

Est-ce que la guerre dans laquelle est actuellement englué la LS nuit-elle a son activité commerciale ?

-Comme je vous l'ai dit, puisque c'est à la Red Laboratory de financer les canons, les comptes de la guerre et de la production ne sont pas confondus. Le problème a plus été au niveau des infrastructures. Chaque fois qu'un commodore doit quitter son territoire pour se battre, il laisse un trou dans la coordination d'un empire énorme. Nous avons du créer des docks, des complexes et posséder des infrastructures planétaires solides comme ici à Virilencia Ayko. Grâce à cette infrastructure moderne, un service commercial demandé à la LS sera toujours rendu dans de brefs délais.

La dissolution des Agences de la TeraCorp a-t-elle eu un effet néfaste sur la concurrence ?

Vous savez, le principal des clients d'une alliance commerciale sont les clients locaux. Des seigneurs modestes peuvent demander d'équilibrer leur stock, d'acheter des vaisseaux rapides ou de transférer des sommes d'argent. Et c'est principalement là que nous avons un avantage. Un seul grand territoire, c'est l'assurance de pouvoir faire circuler des ressources sur une zone bien plus large. Cependant, il n'y a plus personne pour entretenir un esprit commercial et l'habitude d'échanger des ressources commence à se perdre doucement sur Nova.

Que pensez-vous de la situation globale du commerce intergactique ?

Afin de détailler mon point de vue négatif, il faut dans un premier temps savoir que le Nord ne communique plus avec le Sud de Nova, puisque les deux sont en guerre. Et même, la guerre étant tellement intense, le développement économique est paralysé dans le sud-ouest. Mais au-delà de ça, la TeraCorp n'est plus là pour inviter les clients au comptoir de l'alliance, négocier les prix ou profiter de nombreux services commerciaux sous le cri des slogans frappeurs. Ainsi, l'esprit commercial se perd et les seigneurs ne pensent plus à contacter un marchand pour échanger des marchandises. Ce rôle, je ne voudrais pas le faire porter à la LS qui doit déjà supporter une guerre et continuer ses travaux de recherche. Je pense plutôt à la nouvelle alliance de Grand Gouverneur.

Quel constat tirez vous de l'évolution de Nova ?

Dans l'ensemble, les intérêts des seigneurs qui étaient auparavant culturels sont maintenant tournés vers les avantages territoriaux et matériaux. Je veux dire par là que les alliances actuelles sont plus vraies et plus solides puisqu'elles reposent sur de vrais capitaux qui émanent de régions. La LS regroupe tous les seigneurs du Nord-Est, l'Orbe en diagonal du Nord-Ouest au Sud-Est, les PNE et le Comptoir du Sud-Ouest... Il existe des frontières, des chantiers et des planètes propriétaires. Je dois dire que diplomatiquement on y voit plus clair et c'est mieux comme ça.

Que pensez voius de l'initiative de la Space Channel©

Cela fait des cycles que je répète qu'il faut un scribe. Quelqu'un qui serait là pour relater les événements des importantes guerres en cours. Space Channel arrive comme la providence. Enfin tous le monde sera informé de ce qu'il se passe à l'autre bout de son chez-soi.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré malgré votre emploi du temps chargé. Nous vous souhaitons une bonne continuation et que la science continue d'éclairer votre route.

C'est moi qui vous remercie. Revenez quand vous voulez. Nous avons encore de nombreuses choses à dire sur le volet militaire et diplomatique.


Yommy, attaché de presse de la Space Channel©
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****


Reportage : La Space Loterie de la Creazard

Cycle 63 : Investigation journalistique auprès de la Creazard.
Je me présente Yommy, attaché de presse du Chimaza journaliste Ryden opérant pour Space Channel©.
Je suis envoyé afin de vous poser une série de question qui sera reprise dans une des nos intervieuws.
Nous voudrions en connaître plus sur la fameuse Space Loterie.



Bonjour Yommy,

Je viens vous apporter quelques éclaircissements quand à la Space Loterie.

- En quoi consiste la space loterie ??

Comme l'ont déjà fait mes collègues, je me permets de vous rediriger vers le canal du forum vitrine dédié à la Space Loterie : >> http://creazard.discutforum.com/la-space-loterie-f3/

- Comment est-ce que les acteurs de Nova pourront-ils y participer ?


Divers centres de retrait, seront à disposition des intéressés, notemment tous les débits de boissons du seul maître nain brasseur de la galaxie qui sponsorise la Space Loterie avec sa Bullgète ©, j'ai cité, notre cher Naheulbeuk

- De quelle manière comptez vous récompenser les joueurs ?


Les joueurs seront récompensé dans la/les ressources de leur choix selon les stocks disponibles et suivant un barème très prochainement établi. Ainsi, un joueur pourra miser avec la ressource qu'il possède en excédent, et récuperer ses gains dans celle qui lui fait défaut.


- Le turbidinaute garantit-il autant de chances de gains que de pertes ?


Les chances de gagner sont réelles, et grace au principe novateur de la Space Loterie, le joueur est lui même maître des chances qu'il investit dans son billet Space Loterie, puisqu'il peut miser sur une série de 3 à 15 numéros parmis 68 numéros pour une révélation finale de 8 numéros. En pratique le joueur peut doubler ses chances de gagner, le choix lui revient, Le Hasard fera le reste.

Je me permets de signaler, que le Turbidinat en lui même ne peut être impliqué dans le déroulement de la Space Loterie, qu'en tant que membre de la Creazard, il porte sur lui autant de responsabilité que les autres membres fondateurs de la Creazard et de la Space Loterie


- Comment comptez vous gérer les suceptibles grosses sommes qui seront mises en jeu ?

Les sommes mises en jeu serviront à payer les gains, les frais engagés. Elles permettront également de financer des cagnottes exceptionnelles, ainsi que divers évènements attractifs qui sauront animés notre belle galaxie plusieurs projets encore en dévellopement nous tiennent particulièrement à coeur.
Si la Space Loterie connait le succès que nous espérons, nous promettons énormement d'action, du suspens et de nombreux fortunés.



J'espère avoir pu aiguiser votre curiosité, la Space Loterie devrait arriver très prochainement, quelques problèmes techniques ont retarder son lancement mais bientôt une nouvelle campagne promotionelle animera l'holo-forum de nova.

je vous remercie personnellement ainsi qu'au nom de toute l'équipe de la Creazard pour l'intérêt que vous portez à notre projet.

Kushulain, co-fondateur de la Creazard, Maréchal de Fortune
Kushulain
Fortunae Dominus - Maréchal de Fortune





Yommy, attaché de presse de la Space Channel©
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

Intervieuw : Torak

Cycle 63 : Yummy s'est rendu sur Pern, la planète de celui qu'on nomme le dieu Dragon.
Planète hostile, où l'atmosphère est irréspirable pour tous ceux qu'on appelle humain avec une teneur en soufre à plus de 70%.
Aucun source de vie n'est visible, mis a part des dragonniers et des Thulls.
La température y est excécrable, 1500 degré celsius le jour et encore 800 la nuit.
De multiples camps d'entrainement sont présent où l'on peut voir des dragonniers chassait des Thulls et s'exercait à diverses manoeuvres de combats.


Des dragonniers l'ont mené jusqu'à la salle de sacrifices, où deux thulls étaient sur un bucher pour qu'il puisse intérroger le fameux dieu Dragon

Avant le début de l'intervieuw, les dragonniers prirent soin d'instaurer une distance de sécurité entre Torak et Yummy qui était pourtant revêtu d'une combinaison spéciale. Mais à ce qu'on disait localement, l'intensité des flammes crachées par le chef de la PNE était égale à celle projettées par les plus puissants soleils de l'univers.



Quelle est l'humeur du Dragon Torak ces derniers temps ?

Plutôt mauvaise, je viens de faire des centaines de DU pour affronter un ennemi qui ne m'interresse pas plus que cela, et arriver sur place, l'ennemi n'est plus là. Par conséquent mes dragonniers sont décus et énervés. J'ai même du en tuer un et me délecter de sa chair afin de les calmer et de vous acceuillir dans les meilleures conditions.


Comment vivez vous actuellement votre situation conflictuelle avec la LS ?

Cette guerre me dérange plutôt, une partie des PNE le diezu Dragon se sont retrouvé entraîné malgrès eux dans cette guerre, alors que nous n'avons rien contre les membres de la LS.
Mais étant donné que la LS se sont donnés du mal pour venir jusqu'à nous, et nous menace donc par la même occasion, nous sommes bien obligés de nous défendre et de contre attaquer.
Ainsi pour protéger les membres de mon alliance, nous sommes aller jusque dans leurs camps retranchés afin de mettre un terme le plus rapidement à ce conflit, au moins dans cette partie de la galaxie. Après les conflit avec la LS dans d'autres parties interressent peu les PNE.


Comment décrirez-vous l'essence (sa conception) de la PNE ?

Les PNE sont avant tout des guerriers et des pirates qui iront chercher les ressources la où elles se trouvent quitte à rentrer en conflit avec les seigneurs autour de notre zone.
De plus nous préfererons les conflits à la paix, plus propice à faire des bénéfices.
Je vous donne un exemple simple, à une époque je n'avais peu de pyroven, et j'ai su en gagner en pillant les vaisseaux se trouvant à ma porter, et pu ainsi gagner mes premiers metre cube de pyroven.


Nous avons pu remarqué sur l'Holo-Forum que le Seigneur Psykoreps est un de vos plus loyaux bras droit. Comment le considérez vous ?


Psykoreps est pour sur l'un de mes loyaux disciples, mais ce n'est pas le seul. Il y en a d'autre plus discrets. Si je devais décrire Psykoreps, je dirais que c'est un être plutôt déséquilibré qui a besoin d'avoir une entité supérieur pour le guider et l'adorer. Ce que je suis pour lui.
De ce fait fait c'est mon disciple que je protégerai au maximum.



Les marchands de ne Nova ne craignent-ils pas de commercer avec la PNE ?

Non, j'ai déjà commercer à plusieurs reprises sans n'avoir aucun problème.
Plusieurs d'entre eux pourront le confirmer.



Quel constat tirez-vous de l'évolution de Nova ?


Je dirais que les grandes alliances de Nova cherche la paix, et que les actes guerriers sont rares en apparence, même s'il y a le conflit qui nous opposent à la LS. Toutefois les apparences peuvent être trompeuses, et beaucoup de choses se jouent dans l'ombre.
Enfin, il y a de grandes alliances dans cette galaxie, et je ne suis pas sur qu'elles pourront toujours coopérer dans la paix.


Comment voyez vous votre avenir ?


Toujours en train d'entrainer mes dragonniers afin de troubler la paix dans cette galaxie. D'ailleurs elle devrait nous remercier, car ainsi on trouble son ennuie.
A court terme, je dois combattre la LS, mais ce ne sont pas mes seuls ennemis.



Que pensez vous de la Space Channel ?


Que c'est une bonne initiative, car il faut des gens pour relater les evenements de notre galaxie.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet.



Nous vous remercions pour votre participation à notre intervieuw, et nous vous souhaitons bonne chance dans la poursuite de vos activités. A moins que les dragons n'ont aucunement besoin de la chance.

Merci, non les dragons ne misent pas sur la chance, trop incertaine.
Peut-être nous vous fournirons encore des choses a dire soit par notre faculté de piller et détruire, soit car quelqu'un nous aura arreter dans nos agissements.



Yummy, attaché de presse de la Space Channel©
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite News pour ce cycle :

La PNE a été dissoute en début de cycle, son chef dragon Torak l'ayant quitté dès le 2ième septième du cycle 65 !

Nous mènerons l'enquête dès que possible sur les raisons de ce départ !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour plusieurs raisons.
L'une politique et militaire.

L'autre pour une question de répères pour l'alliance.

Est-ce que quelqu'un se rappelle encore dans la galaxie ce que signifie PNE?
Faites vos recherches et vous verrez que ca ne colle pas avec la composition des membres.

Donc actuellement, les PNE existent toujours bel et bien, mais sont a la recherche d'un nom plus approprié et plus parlant, correspondant mieux à notre philosophie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien le Space Channel c'est vraiment une bonne initiative.
Pour répondre a la question posée , je pense que les membres de la PNE acutelle veulent se sédentariser alors que Torak veut une alliance de Nomades sans s'attacher a un endroit dans la Galaxie , je me trompe peut-étre.

Je confirme aussi que j'ai fais du commerce avec Torak , et je n'est eu aucun problem avec la LS , juste quelques questions de prudence.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

Reportage : (par Naheulbeuk)

Guy Brush :

Récit de la guerre opposant la LS et la PNE :

Voici un petit compte rendu simplifié des opérations ayant opposé les PNE et la LS.
Je commencerai par : 18
C'est le nombre de commodores directement engagés dans cette confrontation.
Cela vous permet de comprendre l'importance de la chose.
Je vous fais grace des frégates et navettes d'assaut.
Des milliers de tonnes de pyroven ont été consommées.
Des centaines de milliers de soldats ont été formés.
Je vous épargne toute la logistique: docks, gestion et partage des soutes....



PREMIER ROUND:


En D2 et D3, Les PNE, le Spectre et une partie du Comptoir montent une formidable Armada qui se met en marche vers les LS en F3.

En F3 et E3 un petit groupe de seigneurs LS attend de pied ferme la Formidable Armada.
En E1 la LS commence le transfère de ses seigneurs de B5.
En F1, un petit groupe de seigneur LS entame sa remontée vers E1.



SECOND ROUND:


En E3, La Formidable Armada entre en contact avec le petit groupe de seigneur LS. Celui-ci amorce un recule afin d'éloigner l'Armada de ses terres.

En E1, la LS continue d'acheminer ses seigneurs de B5.
En F1, le groupe LS rencontre un seigneur PNE isolé et le prend en chasse.



TROISIEME ROUND:



En E3, l'Armada s'enfonce toujours plus en profondeur dans la zone LS. (E3/F3)

En F3, le petit groupe LS se sépare. Un seigneur contourne l'Armada par la gauche tandis que l'autre se portaille en E1.
En E1, une partie du gros groupe LS fonce sur la zone PNE (E2) et engage un seigneur PNE isolé.
La second partie fait la jonction avec le groupe LS de F1.



QUATRIEME ROUND:



En F3 l'Armada poursuit sa percée en zone LS, s'éloignant toujours plus de ses arrières.

En F2, une fois son contournement terminé, le seigneur LS fait un bond en plein coeur de la zone PNE (E2).
En E1, à peine portaillé, le second Seigneur LS fait un bond en plein coeur de la zone PNE (E2).
En E1, le gros groupe LS se reforme, rattrape un fuyard et entre en E2.



CINQUIEME ROUND:



En F3, l'Armada entame un partiel retour vers E2.

En E2, la LS détruit tout ce qui est à porté de ses canons.

Les PNE acceptent les conditions de la LS.
La fin des combats est signée.




_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Dim 15 Juin 2008, 20:51; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rajoute simplement un commentaire, les principales pertes pour la PNE on été un croiseur complexe detruit par Guy-Brush, et un autre severement endommagé et desormais inutilisable par le professeur.
Et enfin, je crois que nous avons eu deux planètes de prises, du moins au sein de la compagnie noire.

Ah oui, et il y a eu une spledide bataille sur la prise de la capitale, qui mériterait presque d'être relatée ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

Interview : Zielbergstein

Par : Blougadi Flugueldu

Cycle 68 : Naheulbeuk fulminait : il ne fallait pas que ces rapaces de chez l'imperium chanel lui pique son audit ! Il allait lui montrer ce que c'était qu'un vrai journaliste !

Et c'est ainsi qu'il envoya son reporter spécial, la meilleur de son service, dans le quartier général de la LS afin d'interviewer le très connu Ziebelrgstein sur les récents évènements...


Bonjour, ici Blougadi Flugueldu, votre reporter sur Space channel©.

Nous avons interviewé pour vous le célèbre Ziebelrgstein, récemment victime d'un attentat qui n'a bien heureusement pas eut raison de notre vieux professeur.

Nous voici donc en direct dans le quartier général de la LS :

Professeur Ziebelrgstein, pensez-vous que ce genre d'attentat ce reproduira ?


-Il est bien possible que ça se reproduise. La LS est une des trois alliances à oser s'afficher sur la carte géopolitique officielle et a donner le rapport de ses combats. Or, dans notre dernier combat, il y avait beaucoup de seigneurs dans le camps d'en face. Ce qui fait donc beaucoup d'artisan d'une revanche annoncée.


Quelles mesures prendrez-vous dans ce cas ?


-Cela dépend d'où vient la menace. Ici, l'agresseur semble souffrir d'un lourd passé. S'il a des choses à dire, il sera invité à l'assemblée gouvernementale mais pour le moment, nous n'entendons que des menaces. Les menaces d'un espion trop fier pour garder les secrets qu'il glane pour lui seul. Ce genre de profil n'est pas directement dangereux mais il est capable de trouver des alliés en toute circonstances. De toute évidence, si nous sommes venus nous battre sans aucun vaisseaux secondaires d'assaut en E2, c'est que ceux-ci sont restés en défense. Nous n'avons donc plus rien à mettre en place.

Soupsonnez-vous que les hautes sphères de L'Orbe de Tanaka aient commandité cet attentat ?


-Nous travaillions sur un PNA avec l'Orbe de Tanaka et nous nous entendons de façon cordiale avec certains membres comme Blue Dragoon, ECT 2279a 22 et même TsongKapa Zhango et El Cascador. Nous n'avons donc pas de raison de croire à la véracité de ce conflit.


Avez-vous réussi à soutirer au terroriste Moutik (vous avez une photo à nous fournir ? Si possible présentable... Les tripes passent mal sur l'holoforum !) ses motivations ? Si il n'a pas été payé par une autre alliance voulant nuire à la LS et à l'Orbe ?


-Malheureusement la sécurité n'a pas voulu nous offrir de cliché pour des raisons de sécurité. La tête de Moutik ne doit pas passer sur le canal public jusqu'à présent, à moins que celui-ci l'envoie lui-même.
Avant de savoir pourquoi il est là, nous devons d'abord savoir qui il est. Il se peut qu'il s'agisse d'un ancien mercenaire d'une alliance ennemie qui doit se venger. L'image de Torak est souillée par ses paroles. Sans tomber dans la facilité, il est normal d'aller chercher dans cette direction. La méthode est la même que celle utilisée par le Spectre. Faire croire à deux alliances qu'elles vont se battre entre-elles pour provoquer le conflit. Nous savons également que le Spectre a du s'incliner là où les PNE ont signé avec nous. Mais encore une fois, il ne faut pas crier illico à notre ennemi de toujours.


Il semblerait que la tension monte entre l'Orbe et la LS, confirmez-vous cette rumeur ?



Non, j'infirme. Il n'y a en effet que deux grandes alliances connues et tous le monde les voit s'affronter mais c'est un peu facile. Il existe de nombreuses autres alliances. La NSC, Le Pacific Union ou la BTC ne sont pas des alliances plus petites. Elles sont simplement plus muettes. En interne, comme je vous l'ai dit, nous avons des contacts largement amicaux.

C'était Blougadi Fugueldu sur Space Channel©.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum