Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Space Channel© Renouveau
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 13:21    Sujet du message: Space Channel© Renouveau Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****


Le Seigneur Nain Naheulbeuk et Le Chimaza journaliste Ryden sont heureux de vous annoncer le déménagement des nouveaux locaux de Space Channel sur la planète Newsza One.

Nous remercions la Fédération Newsz, pour l'accueil chaleureux qu'il nous ont procuré, ainsi que pour la qualité des locaux et l'espace de travail mis à notre disposition.

Nous espérons pouvoir vous apporter des informations de qualité concernant la galaxie et les différents événements qui s'y dérourent.

Nous tenterons aussi de réaliser différentes intervieuws auprès des personnalités marquantes ou émergeantes de Nova


N'hésitez pas à contacter nos rédacteurs en chef, Naheulbeuk et Ryden, pour de plus amples informations.

Yommy, attaché de presse de Space Channel©
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai une question, comment jugez vous qu'une parsonne est une personnalité marquante?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Il n'y a pas de réel jugement, c'est sur que le terme personnalité marquante peut paraître gratifiant pour ceux qui sont repris dans cette catégorie, ou vexant pour ceux oueuvrant activement dans l'ombre mais pourtant ignoré par notre Centrale.

C'est pourquoi nous allons tous d'abord, commencer par envoyer des demandes d'intervieuw (in game) aux seigneurs les plus "médiatisés" de la galaxie.

Mais nous savons très bien que Nova comporte une multitude de seigneurs qui peuvent tous se révéler digne d'interêt. C'est pourquoi nous allons tenter de nous intéresser à l'histoire de toutes les alliances et leur principaux protagonistes.


Space Channel© est encore dans ses prémices mais nous nourrissons l'espoir d'un progrès perpétuel àfin de pouvoir satisfaire tous nos téléspectateurs et auditeurs.

Nous tenterons de vous proposer au moins 3 ou 4 intervieuws par cycles ainsi qu'un reportages spécial

Je vous annonce aussi officiellement que le premier reportage spécial qui sera diffusé au cycle 63 concernera la Space Loterie; son fonctionnement et ses principales modalités.


Yommy, attaché de presse de la Space Channel©
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ainsi que sur l'évènement du cycle, puisqu'on parle de personalités, le 50 ième anniversaire des Clowns Divins !

Bienvenue sur Space Channel©, LA chaîne de l'information galactique !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Mar 08 Avr 2008, 20:36; édité 6 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeux anniversaire a votre confrerie seigneur nain!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici une trés bonne idée que la Space chanel . Je vous félicite pour sa création et je lui souhaite une trés longue carriére .
Je me demandais , sera-t-il possible de diffuser de la publicité de nos services commerciaux sur Space chanel ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Space Channel© est une centrale d'informations au service de la galaxie.
Si vous souhaitez diffuser des publicités par son intermédiaire, vous êtes prié de contacter un de nos deux rédacteurs en chef.

Yommy, Attaché de presse de la Space Channel©
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

Intervieuw : Orwen Antares

Cycle 63 : Yommy s'est rendu sur la planète KonoZ V, afin de rencontrer l'ex dirigeant de la TeraCorp et des industries Antares.

Yommy fut d'emblée interpellé par l'esthétique et l'architecture des bâtiments Konoziens, un comité d'accueil l'amena vers la LaboraTower pour qu'il puisse interroger Orwen Antares.

Mes salutations Sieur Orwen Antares,

Parlons tout d'abord de votre actualité récente.

- Comment expliquez vous la dissolution des agences de la TeraCorp qui semblaient pourtant si fleurissantes?

C'est le résultats d'un manque de cohésion. L'organisation de la corporation était trop éclatée, les membres des différentes agences n'avaient jamais eu l'occasion de tisser de réels liens. Les agences avaient de plus trop d'autonomie.

Le résultats est donc que lorsque le conflit a éclaté, seul une agence a réellement été au prise avec nos ennemis. Vous imaginez donc la suite.


- Vous avez désormais réjoins la Laboratory Service, serait-ce un changement d'orientation pour les entreprises Antares?

La Laboratory Service a toujours été un partenaire privilégié des Industries Antares, nous n'avons fait qu'approfondir ce partenariat. La LS était la seul alliance apte à concrétiser mes projets pour B4(c'est à dire la mise en place d'un réseau dock entre les secteurs du Nord-Est galactique).

Mais il est vrai que suite à ce rapprochement, nous avons décidé d'orienter les Industries Antares vers le commerce de produits finis (vaisseaux, troupes Hi-Tech, ...). En cela nous suivons la demande de nos clients.

- Que pensez vous de la situation globale du commerce galactique ?

On se trouve bien là dans une situation très grave, suite à la dislocation de la TeraCorp, le dynamisme qu'elle apportait a disparu. On remarque aujourd'hui que les marchands sont bien moins novateurs et que les taux se devenus quasiment fixes.

Cependant les Industries Antares travaillent déjà à de nouvelles idées...

Quelle vision globale portez vous sur Nova actuellement?

Nous nous trouvons actuellement dans une phase statique, malgré les affrontements entre la LS et ses ennemis, la galaxie se stabilise. Je pense que d'ici peu nous devrions voir apparaître de nouvelles tensions entre les grandes alliances.

- Vos projets futures sont-ils déjà établis ou vivez vous au jour le jour ?

Nous travaillons aujourd'hui à la mise en place d'un plan de développement pour notre secteur, en collaboration avec la LS. Mais aucun projet à long terme n'est encore fixé.

- Comment définiriez vous votre personnalité à nos téléspectateurs ?

Je ne comprend pas vraiment ce que vous souhaitez me faire dire. Les gens connaissent peut être mon parcours. Ils sont capables de juger de mes choix, de mes positions.

Malgré la suite d'événements qui ont pu arriver, je ne regrette aucunement de m'être lancé dans cette aventure qu'était la corporation.


- Que pensez vous de Space Channel©?

Nous suivrons activement le développement de ce nouveaux médias. Il est important qu'une référence émerge rapidement. Une sorte de narrateur plus ou moins objectif des conflits en cours.

Nous espérons que Space Channel© atteindra ces objectifs.



Nous vous remercions d'avoir bien voulu répondre à nos différentes questions, et nous espérant que nous aurons encore la chance de pouvoir vous interroger à l'avenir.

Yommy, attaché de presse de Space channel©
_________________
Guerrier Chimaza


Dernière édition par Ryden le Mar 08 Avr 2008, 16:27; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En réponse à Grand gouverneur, sachez que Space Channel© existe depuis déjà un certain temps... (c'est elle qui a diffusé "1ière négociation", même si celle-ci fut un échec...).
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Mar 08 Avr 2008, 16:49; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

Intervieuw : Khenpo Tenzin (chargé de l'interim du mandarin TsongKapa Zangho)

Cycle 63 : Yommy s'est rendu sur la planète Herstal afin de pouvoir rencontrer le fameux suppléant de l'ancien bonze de Xi'an.

Yommy, fut dès son attrissage sur la planète étonné par l'étonnant dispostif militaire qui était déployé, mais cela semblait être une sorte de parade militaire.
Un comité d'accueil civil, l'amena néanmoins vers Xinhaï, le Dome herbégeant l'administration des relations publiques, afin qu'il puisse intérroger Khenpo Tenzin



- Comment se passe pour l'instant votre interim Khenpo Tenzin ?

A merveille ! Les hommes d'équipage semble avoir accepté l'idée que Zangho ai délégué son pouvoir. La population semble apprécier l'Aura d'autorité que mon interim dégage. Et l'alliance de l'Orbe de Tanaka n'a pas émit la moindre protestation lorsque je me suis présenté, j'en déduis que soit leur tolérance est grande, ce qui serait parfait, soit je peux me flatter d'être l'égal de Zanhgo, ce qui est encore mieux.

- Quel Bilan tirez vous de la politique de TsongKapa Zangho?

Comme chaque politique qui à une portée galactique, les effets sont nombreux, dommageables pour les uns, enviables pour les autres.
Je commencerai par simplement rappeller la raison pour laquelle j'ai pris la place de Zangho : la succession de crises que le mandarin ne parvenaient pas à régler l'a amené à me demander mon aide. Ce n'est pas un hasard s'il ma choisit moi : il connait ma résolution et sait que je suis un des plus apte à résoudre les conflits tant diplomatiques que militaire. Cela dit, s'il a eu besoin de se retirer, c'est parce qu'il a constaté l'échec de sa politique de tolérance, de compromis...
Ne voyez pas là de ma part un réquisitoire contre la tolérance et le compromis, loin de là. Seulement, comme l'ont appris à leur dépend certains seigneurs, il faut savoir s'en détacher assez vite si les choses tournent mal. C'est ce que j'ai fait.
Mais Zangho a aussi eu une politique très positive pour le Sangha. Il l'a fait connaitre, l'a fait prospérer et à aidé en masse les seigneurs qui en avaient besoin [et Zangho seul sait combien ils sont !].


- Quel est votre vision personnelle de l'évolution de Nova ?

Cette galaxie, et je parle en connaissance de cause et en tant que Haut-Commandeur avant tout, à une évolution assez atypique. Contrairement à toutes les galaxies que j'ai pu visiter, c'est l'idée de paix qui semble prédominer ici sur l'envie de guerre. Certes, il y a bien une guerre en cours. Mais nous avons vu un abandon très rapide des forces de la TeraCorp, et une désillusion des forces du Spectre, des PNE qui se faisait une joie d'affûter leurs canons. Il y a aussi eu "l'épisode Madja", qui a montré une fois de plus que les plus grands d'entre vous voulait l'ordre et le calme.
Aujourd'hui encore, les alliances cherchant -en apparence au moins- la paix sont légion, alors que les alliances guerrières se raréfient... Le Comité de Veille Galactique peut se féliciter, comme si la galaxie Nova avait voulu suivre ses dernières volontés.


- Que Pouvez vous nous dire à propos de l'intégration de L'entité ECT 2279a1CC au sein de l'Orbe de Tanaka?

Ce n'est pas simplement ECT 2279a1CC qui a été intégré à l'Orbe, mais tout le CVG et surtout ses idées, qui ont subis une mutation depuis la Trahison medjiste (je tiens à le préciser). Leurs principes étaient tellement proches de ceux de l'Orbe, qu'il paraissait difficile de voir 2 alliances sœurs alors qu'il serait plus simple et plus bénéfique de regrouper ces idéaux.
Je pense que nos amis seront d'accord avec moi, du moins je l'espère.


- Quelles sont vos projets d'avenir ?

Ils sont maigres. Faire trop de projets d'avenir met en péril la jouissance des temps présents. Je m'attèle pour l'instant à la résolution des différentes crises sus-citées. Je donne beaucoup de mon temps à la très chère alliance de l'Orbe, qui, je le crois sincèrement, à de beaux jours devant elle. Tout au plus, mon seul projet d'avenir serait de la faire prospérer.


Nous vous remercions pour votre collaboration Maître Khenpo Tenzin, et nous éspérons que votre intérim se poursuivra correctement et dans la continuité de vos conviction.


Yommy, attache de presse de la Space Channel©
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum