Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Space Channel© Renouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

News (Cycle 74): Classement alliance

Toujours sur les même critères (à savoir le nombre de secteur/alliance affichés) :

1ier : _Tenuki (Chef : Alricaus).
Avec 7 secteurs.

2ième ex-aequo:_Laboratory Service (ou LS) (Chef : Zielbergstein)
_Orbe de Tanaka (Chef : TsongKapa Zangho)
Avec 5 secteurs

3ième : Clowns Divins (Chef : Naheulbeuk)
Avec 3 secteurs
.

4ième : _Les industries Antares (Chef : Orwen Antares)
_ Pacific Union GmbH (Chef : Girodous)
_Sarments (Chef : Rôsalda de la Lirtedoove)
Avec 1 secteur

ATTENTION : Ce classement n'est plus à jour, et ne pourra pas l'être, en raison de la volonté de certaines alliances à ne pas paraitre dans la carte géopolitique obligant une restructuration complète du classement, pour une durée indéterminée.

Merci de votre compréhension.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.


Dernière édition par Naheulbeuk le Lun 03 Nov 2008, 22:59; édité 4 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

News (cycle 82) : 'Imperator Channel SE-1'

Une nouvelle chaîne concurrente à Space Channel© vient d'apparaitre, l'imperator channel !

Sponsorisé, créé, dirigé et géré par l'empire Sith, à sa tête le seigneur Revan dont nous ésperons avoir bientôt une interview quand aux buts qu'il poursuit avec la création d'une chaîne d'information concurrente à la nôtre.



Nous profitons de cette news pour vous annoncer la création imminente d'une rubrique sportive dont le sujet principale sera la Scuderia et les courses de frégates qui débuteront prochainement.
Nous attendons la réponse d'un de ses membres, à savoir Bolos.

Si un des membres de la Scuderia désire avoir la copie de ce message afin de pouvoir y répondre dans les plus bref délai, qu'il envoi un message à Naheulbeuk aussi rapidement que possible.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

News (cycle 92): Embrasement général de nova



Ici blougadi flugueldu, votre reporter spécial, pour un flash info riche en action :

En effet, il semblerait que la guerre embrase nova, déjà en vive agitation ses 10 derniers cycles... Création et dissolution d'alliances en masse, 4 destructions de commodores ces 2 derniers cycles (un record !)...

Il semblerait que la guerre enflamme nova, désormais théâtre de massacre et de combats terrifiants.

Auparavant, les guerres dans notre galaxie se résumaient à des conflits mineurs isolés entre petits seigneurs, ponctués par les 2 GGM.

Une autre forme de conflit voit aujourd'hui le jour : 2 guerres médiatisés et déclarés, entre (ici sont cités les belligérants de bases, leurs alliés ne sont pas cités) : _ La Tenuki / Les 12 colonies
_ Les Clowns Divins / La Scuderia (ou du moins la majorité de ses membres)

Une foule d'autres conflits, comme celui opposant la BBC à l'empire Khon, sont beaucoup moins connu, mais sont en ce moment même présent un peu partout sur nova, ainsi que le montre les récentes destructions de commodores.

Que font les pacifistes? Où sont passés les diplomates ? Jusqu'où ses guerres, et dans quelle mesure vont-ils bouleversés Nova ?

Questions inqiétantes qui restent pour l'instant sans réponses.


C'était blougadi flugueldu sur Space Channel©.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

Interview (Cycle 97) : Grand Rox


Le seigneur nain, impatient de rejoindre son commodore, fut encore plus pressé de rejoindre ses chers canons lorsque les "guides" s'approchèrent de lui afin de l'ammener auprès du Grand Rox.

Malheureusement, les couloirs sombres menant au Grand Rox sont plongés dans le noir le plus totale, et nous ne pouvons donc restituer ce que nous aurions pu deviner de leur mode de vie.

On sait qu'après ce qui parut au seigneur journaliste des heures de marches (il est vrai que marcher dans le noir complet fait perdre assez rapidement la notion d'espace et de temps...), on l'arrêta auprès de ce qu'il semblait être un enorme gouffre où l'on pouvait percevoir un mouvement suggérant le déplacement d'énorme masse d'air... En clair, une créature... Ou autre chose, gigantesque se trouvait dans ce trou.

Naheulbeuk pris la parole :



Salutations, Grand Rox.


Une voix répondit... Dans sa tête. Mais ce qui était vraiment étrange, c'est qu'elle avait exactement le même timbre que sa propre voix :


Salutations seigneur Naheulbeuk.


Hum... Bon, nous commencerons par votre histoire. La Grande Nuée à très certainement un passé, une origine ! Pourriez vous nous le réveler ? Qu'est donc devenu le puissant empire Kobol ?




Concernant l'origine de la Grande Nuée, c'est une très longue histoire. A l'origine le Grand Rox était le fondateur de la Nuée originelle, ou petite nuée. Cette petite nuée, primitive mais non monis sanglante et conquérante, se développa sur sa planète d'origine. Tous les animaux furent mangés, même les plantes quand la faim le nécessitait. 3 siècles après la fondation de la petite nuée, la planète d'origine du Grand Rox était devenu un désert, il n'y avait plus rien à manger. Cette situation était catastrophique pour la survie du Grand Rox et de la petite nuée. Cependant, un jour, en pleine nuit, un vaisseau s'écrase sur cette planète. Les créatures allèrent voir ce qu'il en était et virent des survivants. Elles voulaient les manger mais le Grand Rox par son contrôle mental les en empêchait. Il préféra qu'on lui amène ces survivants avec leur vaisseau. Ce vaisseau était énorme, il avait provoqué un cratère gigantesque et des milliers de créatures furent nécessaire pour l'amener au Grand Rox. Le Grand Rox interrogea par télépathie ces survivants et découvrir qu'ils étaient les détenteurs d'incroyables technologies et les rescapés d'un Empire perdu. Il décida alors de leur sucer le cerveau pour assimiler toute leurs connaissances et mangea leurs corps pour se regénérer. Conscient qu'il ne pourrait réparér ce vaisseau, il décida de l'observer, notamment grâce à des créatures ressemblant à de petits cafards et lui servant de yeux. Il compris alors les causes du crash et les réparations qui étaient nécessaires. Le moteur avait implosé à cause d'une défaillance d'un réacteur. Il était impossible aux créatures de réparer le moteur, pas d'outils et pas de mains. Alors le Grand Rox modifia génétiquement le petit cafard pour créer une nouvelle espèce qui pourrait servir de moteur et redonner de l'énergie aux réacteurs et aussi survivre à l'espace. Il donna le nouveau code génétique aux reines qui firent naitre cette nouvelle espèce. En quelques jours le moteur était réparé et le vaisseau, ou commodore, était pilotable à distance par le Grand Rox grâce à l'infection du vaisseau par cette nouvelle espèce. Ceci permit à la petite nuée d'origine d'aller dans l'espace, et infectant d'autres mondes, de créer la Grande Nuée.






Le puissant Empire de Kobol est la dernière et la plus glorieuse conquête de la Grande Nuée à ce jour. Les humains de Kobol cherchaient une planète très riche en pyroven, et ils l'avaient trouvé. Mais dans ces mines de pyroven nous nous étions déjà installé et mit en hibernation pour quelques cycles. Les humains de Kobol réveillèrent les créatures présentes dans la mine, ceci alerta directement le Grand Rox. Alors on a compris que cet empire ne nous laisserait pas en paix sur cette planète et malgré notre réserve importante de viande fraîche, ils nous était égal de conquérir encore plus de monde et d'infecter une nouvelle espèce, surtout une espèce avec des mains, très pratique. Alors une guerre éclata et cet empire corrompu perdit les batailles les unes après les autres. Peu à peu ses mondes étaient infectés et un jour la Grande Nuée arriva à la capitale et captura le Commandant Adama. Le Grand Rox le fit amener à lui et ce dernier fut converti au Roxisme et fut infecté pour devenir l'un des généraux du Grand Rox. Comprenez que cet Empire a disparu à jamais et qu'aucune résistance n'a subsisté à ce jour. Les humains de Kobol font partie de la Grande Nuée.





Y a t'il une influence quelconque des Ruches mères ? Sont elles à l'origine de votre ... Infection ? Pourriez vous nous décrire les différentes variétés de cette infection ?




Les mondes des Ruches-mères furent envahis par la Grand Nuée, mais il n'y eu aucune guerre. L'assimilation fut rapide car elles reconnurent la supériorité du Grand Rox. Les créatures de leurs mondes furent incorporées à la Grande Nuée très rapidement car leur métabolisme était pratiquement le même que le nôtre. Cependant elles disparurent en tant qu'entités indépendantes, les Ruches-mères vivent aujourd'hui avec le Grand Rox et sont des éminences grises importantes. Ruche-fille est maintenant une des généraux de la Grande Nuée au même titre que le Commandant Adama. Comprenez que le Grand Rox ne vous détruit, il vous assimile à votre juste rang et vous améliore.



Concernant les différentes variétés de cette infection, et bien, tout dépend de l'espèce que l'on infecte. Le Grand Rox étudie chaque espèce au cas par cas et décide de la meilleure transformation pour l'incorporer à la Grande Nuée. L'infection se réalise grâce à une expèce de minuscules créatures pratiquement invisibles. Elles rentrent dans votre organisme et effectue les modifications génétiques voulues par le Grand Rox. Vous pouvez aussi être infecté, mais dans ce cas la conséquence est la mort, par blessure d'une créature de la Grande Nuée ou en rentrant en contact physique avec la Chair. la Chair est un organisme organique rampant qui recouvre les murs et le sol.




Enfin, que pensez vous des autres dieux ?



Les autres dieux n'existent pas à nos yeux, seul le Grand Rox existe. Les autres dieux sont peut-être des manifestations du Grand Rox mais ceux-çi étaient des pièges pour fourvoyer les faibles d'esprit. Seul le Grand Rox mère à la vérité absolue et à l'éternel. A notre mort nous revenons tous au sein du Grand Rox. Il est le père de tous et l'avenir de tous.



Bien, merci pour vos réponse.

C'était Naheulbeuk, journaliste et rédacteur en chef (nain) sur Space Channel©
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****


Interview (Cycle 97) :
KalinonPoustadavsin, Président du Gouvernement Cryohumain, Co-Porte-Parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova.



Suite aux récentes crises qui bouleversent nova, nous avons tenu à avoir l'avis d'une personnalité réputée (du moins autrefois) pacifiste : à savoir l'ex-chef et fondateur du Conseil de Veille galactique, la première alliance pacifiste de la galaxie nova, maintenant malheureusement détruite suite à un attentat, la capital de l'alliance ayant été envahit par un seigneur de volonté guerrière extrémiste.





Que pensez vous de la récente (et terrible) expansion de la guerre sur nova ?




La guerre en elle-même n'est pas condamnable ; elle est, c'est un fait. Ce qui est condamnable, c'est l'agression, d'où qu'elle provienne, et quelles que soient les raisons qui la provoquent.
L'autodéfense est compatible avec le pacifisme et la diplomatie ; mais l'agression n'est compatible avec aucune valeur morale faisant sens.




Pensez-vous que ces guerres arrêteront de voir le jour partout sur nova ?



Non. Il existera toujours des agresseurs et des agressés, des envahisseurs et des envahis. Le drame des êtres pensants est de s'entredéchirer, pour le pouvoir, pour la richesse, pour la connaissance, pour le plaisir même pour certains, et même, dans les cas les plus graves, par ennui.




Vous êtes réputés pacifiste, autrefois à la tête de la première (et unique) alliance pacifiste sur nova, maintenant dissoute suite à une agression, vous comptez tentez d'atténuer les conflits ? Ou avez vous d'abandonner définivement votre dévouement pour la paix ?




Rectifions vos propos, car la confusion qui atteint une grande partie de la galaxie sur la répartition des prérogatives dans l'Empire Confédéré Tatari dans Nova semble également toucher la rédaction de Space Channel.
ECT 2279a1 CC, l'IA du Cryovaisseau Découverte à bord duquel nous sommes arrivés dans cette galaxie, a été à la tête du Comité de Veille Galactique jusqu'à la dissolution de celui-ci après l'agression de l'Absolu Medja Madja.
Moi-même, je ne suis le Président du Gouvernement Cryohumain que depuis les dernières élections ... En tant que Co-Porte-Parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova, je me dois d'accorder mes vues avec celles de l'Entité ECT 2279a1 CC, mais nos manières de nous exprimer sont différentes, nos caractères sont différents, et nos pouvoirs sont différents. Nous sommes les resprésentants des deux facettes de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova : l'Entité d'un côté, et la Fédération Cryohumaine de l'autre.
Pour en revenir à votre question originelle, après ce conflit, nous, les membres du Comité, nous sommes rendus compte que nos principes étaient bons, mais que notre faible influence au niveau galactique ne pouvait nous permettre de peser autant que nous le souhaitions.
Nous avons alors rejoint d'autres alliances et pensons aujourd'hui avoir gagné en influence ce que nous avons perdu en indépendance, mais aussi en risque.




Que proposez vous comme solution(s) pour éviter ces guerres ?




La diplomatie est toujours la meilleure solution, avec le commerce. Avant, elle permet de faire connaissance avec l'autre, de nouer des relations, et d'apprendre comment vivre en harmonie avec lui. Après une agression, elle donne une seconde chance à l'agresseur et lui montre la magnanimité dont font preuve les grands êtres.
Néanmoins, les guerres ne peuvent pas toujours être évitées. Lorsqu'une haine tenace obscurcit les coeurs, il est nécessaire de se préparer à répondre à une agression en formant des bataillons prêts à mourir pour que la paix revienne.




C'était Blougadi Flugueldu, reporter spéciale sur Space Channel©.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****



Interview (cycle 104) : Zielbergstein


Fait par notre reporter spécial Blougadi Flugueldu.



Bonjour, professeur Zielbergstein. Il y a un moment que la galaxie n'a plus eut de vos nouvelles...


-En effet, après la deuxième grande guerre qui opposait la Laboratory Service à une constellation d'autres alliances, j'ai considéré que l'exposition médiatique de la LS était trop importante par ma faute. Mais rassurez-vous, je suis encore en vie.



Cependant, d'après nos renseignements, le conflit avec la Tenuki n'est pas totalement terminé...



-Disons que j'ai eu beaucoup de mal à accepter de la part de la Tenuki qu'elle engage le Seigneur Hunt. Celui-ci est accusé par la LS de haute trahison, vous savez. Je ne connaissais pas les intentions de la Tenuki et j'ai tout fait pour surveiller leur développement militaire.



Nous savons que la BBC est entrée en guerre contre la Tenuki, d'après eux pour corriger le Seigneur Hunt. Vous n'avez jamais officiellement pris position dans ce conflit.




-Je l'ai pourtant vivement encouragé. Mais moi-même, je ne voulais plus entendre parler de la Tenuki et je ne leur ai jamais transmis ma position. D'autre part, il faut diviser ma propre position et celle de l'alliance. Et tous les seigneurs n'étaient pas d'accord. J'ai alors décidé que la LS ne prendrait jamais position dans le conflit et que partiraient combattre les seigneurs qui en voulaient à la Tenuki.





Une curieuse façon de gérer un conflit, pour un chef de guerre...



-Mais je ne suis pas chef de guerre. Je suis porte-parole d'un groupe. J'ai mes positions propres mais si elles divergent de l'intérêt du groupe, je ne prends pas position. La Tenuki a vu des Seigneurs se détacher de la Laboratory Service et venir leur demander des comptes.



Professeur, hors antenne, vous vous êtes dit fatigué et un peu surmené. D'où vous viennent ces mots et ces maux qui ne sont pas ceux que devrait avoir un dirigeant de votre envergure ?




-En fait, mon nom à beaucoup été cité par toute la Galaxie. Et on me voit, moi ou l'alliance, comme un riche et influent homme d'affaire qui investit et se positionne derrière chaque conflit. Si je me suis dit fatigué, c'est à cause de la masse d'informations que je dois affirmer ou réfuter et des nombreuses craintes de conflits des autres alliances.





Nous savons que vous êtes propriétaire d'une certaine puissance militaire et les accusations ne sont pas anodines.



-En effet, lorsque de nombreux mouvements de troupes sont remarqués d'un bout à l'autre de Nova, les autres alliances préviennent un éventuel conflit. Plus récemment, j'ai pu lire les craintes du Comptoir qui s'inquiétait de voir une douzaine de frégates d'assaut longer la frontière de Hertje. Les craintes du Comptoir était légitimes puisque nous nous approchions de l'Empire, mais la Laboratory Service a beaucoup grandi et ce que le Comptoir appelait "sa frontière" était en fait "notre frontière".



Pas lorsque vous parlez le votre présence en C3.



-En effet, l'alliance ne prétend certainement pas s'étendre jusqu'en C3. Il s'agit cette fois du dossier Tenuki et de nos craintes par rapport aux différends qu'on a pu avoir dans le passé avec leurs membres. Vous savez, une grande alliance ne peut pas se terrer dans son coin et fermer les yeux. Si vous n'êtes pas au courant de ce que sont les autres, si vous n'êtes pas à la page, un beau jour vous êtes surpris dans votre sommeil. En tout cas, il ne m'est certainement pas venu à l'esprit d'attaquer le Comptoir avec quelques ridicules frégates alors que le Comptoir n'a plus rien à voir avec la LS depuis longtemps.




On parle pourtant de votre appétit pour le pyroven.




-Il y a du pyroven en B6 également.




Vous parlez de nombreuses craintes. Il y en a-t-il d'autres ?



-Tout à fait. Vous êtes au courant de la Guerre qui oppose les Clowns Divins à la Scuderia ? Et bien l'écho m'a été rendu que la FAN, la fédération dans laquelle se trouve les Clowns Divins, craignait que la Laboratory Service n'alimente la Scuderia. Ce n'est pas vrai.



Cependant, il n'y a pas de fumée sans feu !




-En effet, je vois deux explications rationnelles à cette rumeur: tout d'abord, j'ai cassé le PNA qui liait la LS aux Clowns Divins car ce PNA datait d'avant la deuxième guerre galactique. Et les Clowns Divins se sont positionnés politiquement en faveur de la Tenuki, alors ennemies de la LS. Ils ne sont pas intervenus militairement, mais cela suffit pour détruire notre PNA. Vous savez, j'ai des principes.
La deuxième explication est plus évidente. Lorsque Hunt a envahi les planètes de notre membre Luna alors qu'il était encore membre de la Laboratory Service, Luna a fait fuir ses vaisseaux civils par le secteur E3. La Scuderia s'est alors portée volontaire pour les escorter en cas d'attaque de Hunt. Nous sommes redevable de la Scuderia qui a fait un beau geste. Mais c'était avant la guerre et cela n'a rien à voir avec les Clowns Divins.




Voulez vous dire que vous ne soutenez pas la Scuderia?



-A vrai dire, je n'avais aucun avis à donner sur ce dossier avant l'arrivée du Commandant Adama pour soutenir la Scuderia. Vous avez sous doute lu le journal: Wolfman, qui tente par tous les moyens de monter un nouveau coup militaire contre ses anciens ennemis, a reconnu l'existence du Spectre (alors qu'à une époque, on a fait semblant de me prendre pour un fou) et en a fait maintenant une alliance authentique: le Grand Rox, dans laquelle le Commandant Adama st impliqué. Si vous parlez d'Adama, vous parlez de Wolfman. Et Wolfman reste l'ennemi numéro 1 de l'alliance.



Je vois que vos vieilles rancunes à propos du Spectre n'ont pas disparues. Avez-vous pris des mesures pour empêcher que le Grand Rox prenne une place dans la vie de Nova?




-Bien-sûr, mais cela relève de la stratégie militaire. J'estime que Wolfman vit encore dans le passé. Mais les alliances qu'il a combattu ne ressemblent plus du tout à ce qu'elles étaient quand il a été vaincu: nous sommes plus grands, nettement plus armés et les laboratoires ont sorti de nombreuses technologies de combat. Vous savez, il y a 60 cycles, il était impossible de se battre au-delà de nos frontières. Aujourd'hui, il suffit de donner quelques ordres et vous avez acheminé votre armée à l'autre bout de la Galaxie. On réalise des merveilles.



Alors pourquoi Wolfman n'a-t-il vu aucune intervention militaire?




-Parce que je n'ai pas chercher à en envoyer. Tout d'abord, il s'agirait de s'en prendre à une guerilla. Et je dois reconnaître qu'une armée lourde s'y embourbe facilement en réalisant peu de dégâts. D'autant que l'ennemi est très étendu sur Nova. Ensuite, nous ne pouvons pas nous attarder sur un mouvement considéré comme terroriste. Nous avons été occupés par trois guerres successives.


A propos des Clowns Divins, vous avez entendu parler de la F.A.N ...



-Bien-sûr. La dernière alliance à éventuellement craindre une intervention LS est l'Orbe de Tanaka. Enfin, d'après les rumeurs. Mais El Cascador, le Chef de l'Orbe, a été si serviable et les membres de l'Orbe si loyal qu'ils n'ont rien à craindre. Par ailleurs, j'ai beaucoup de sympathie pour la FAN en général. J'ai moi-même été contacté à propos de ce projet mais la LS est une alliance souveraine. Cela ne veut pas dire qu'elle ne voit pas d'un très bon œil la création de cette organisation qui se veut saine pour nos intérêts.



A propos de l'Orbe de Tanaka, son Leader et créateur TsongKapa Zangho a laissé sa place. Le Comptoir a réclamé votre tête après la deuxième guerre. Vous n'avez pourtant pas cédé. Etes-vous certain de n'être qu'un porte-parole ?



-Je suis le fondateur de la Laboratory Service, bien entendu. Et il est vrai que la plupart des positions de l'alliance sont les miennes. Mais l'ambiance est bonne entre tous les membres et je n'impose à personne de rester. Si la politique de la LS vous paraît ambiguë, sachez que j'ai remis mes fonctions en cause il y a une trentaine de cycles. Mais une tête pensante de l'alliance m'a fait comprendre que ce n'était pas la chose la plus maligne que j'avais trouvé à faire.



Prof, merci pour cette interview qui nous révèle de nombreuses choses sur les autres alliances. On ne pas dire que vous êtes devenus séni... Euh... Vous n'avez rien perdu de votre esprit de la propagande et caractère cynique.


-Je ne m'en cache pas. Mais il vaut toujours être fier de ce qui est fait et croire et ce qu'on construit pour l'avenir.


C'était Blougadi Flugueldu, reporter spéciale sur Space Channel©.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****



News : La 3ième GGS (Grande Guerre Spatiale) !



Interviews explosifs, reportages époustouflants ! Nos reporteurs et journalistes feront tout pour vous informer du mieux que possible !



Bientôt sur Space Channel© !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

News : Retour du co rédacteur en chef Ryden et de son attaché de presse Yommy
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**** Space Channel© n°1 de l'information sur Nova ****

Annonce :


Yommy : <<Suite à l'agitation qui secoue actuellement notre galaxie, il est devenu très difficile de récolter des informations chez les différents protagonistes et chefs d'alliance de 3eme GGS>>

- Nous nous excusons auprès de tout nos Holospectateurs et hololecteurs, votre gazette a connue une longue létarghie heuresement elle est désormais en phase de réveil... De plus nous sommes en pleine restructuration interne. En effet, le CSAS (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel Spatiale) a interdit depuis le cycle dernier le cumul des mandats et la représentation d'une couleur ou appartenance politique. Ainsi le rédacteur en chef Naheulbeuk et son bras droit le Chimaza Ryden ont du quitter leur poste jusqu'à nouvel ordre. Ces derniers sont engagé dans un conflit et Space Channel© n°1 de l'information sur Nova se doit de conserver sa transparence et son objectivité.

C'est pourquoi votre gazette sera présenté exclusivement par vos deux intrépides attachés de presse : Blougadi Flugueldu et moi-même (Yommy).

Nous allons mettre en péril notre vie pour tenter de vous ramener des informations aussi croustillantes les unes que les autres.

Au menu, des intervieuws en exclusivité, des réportages chocs sans oublier nos news explosives...

En espérant reconquérir rapidement notre audimat



Yommy Co-Rédacteur en chef de la Space Channel©
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cool notre gazette est de retour!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum