|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20:54 Sujet du message: Informations sur la carmine |
 |
|
Où pouvons-nous trouver un peu de doc' sur la carmine ?
Merci ! _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant, nulle part !
A vous de voir ce que vous en faites ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
Fort bien ! merci _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
En avoir est un événement aléatoire si j'ai bien compris. Sur quelle base et faut il avoir (ou connaitre) quelque chose en particulier pour en obtenir? _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Niveau HRP, cette discussion est close.
Le reste, c'est à vos seigneurs d'en discuter ;). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
Max, je pense qu'une réponse à Ganner est possible en HRP ...
Il est possible de recevoir quelque chose que l'on ne connaît pas et même de l'utiliser (troupes, ressources, bâtiments, flottes, etc.), mais il est impossible de le produire tant qu'on n'a pas trouvé un moyen de le faire. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Pour moin je m'interroge d'abord sur les utilisations avant de chercher la production... Même sur prima j'ai toujours pas compris à quoi ca servait ! (Faut dire que j'ai 15 cycle sur prima ^^). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:07 Sujet du message: Humm |
 |
|
Elle peut être la fameuse substance qui permet de rendre nos citoyen heureux si on en a sur no planètes ???? non MAx en a déja parler un peut non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 23:06 Sujet du message: |
 |
|
J'aurais tendance à dire mystère ...
Naheulbeuk, ne t'inquiète pas, j'ai 192 cycles sur Prima et je ne sais toujours pas à quoi ça sert (enfin, je ne le sais pas par moi-même ; après, les échanges d'infos sont nécessaires !). Le reste des infos étant à découvrir en jeu, elles ne doivent pas être révélées sur ce forum ... _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |