Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[Etude] Une Plate Forme de vente de vaisseaux.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous favorable au projet de plate forme de vente ?
oui
86%
 86%  [ 20 ]
non
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 12:18    Sujet du message: [Etude] Une Plate Forme de vente de vaisseaux. Répondre en citant Back to top

Le développement des grands domaines galactiques stagnent, il est temps pour les puissants de développer d'importantes flottes spatiales.

Mais que faire des navettes, ou de tout autre vaisseaux, qui n'ont plus d'utilité aujourd'hui ?

Les Industries Antares, en collaboration avec la Laboratory Service vous propose de répondre à cette étude qui vise à la mise en place d'un nouveau service.

GeneralReactors©

- Une base de données regroupant l'ensemble des vaisseaux d'occasions de la galaxie.
- Un catalogue regroupant les descriptifs de chaque type de vaisseaux.
- Les catalogues et tarifs des constructeurs de vaisseaux de Nova.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée est très intéressante, cela permettrait aux nouveaux arrivés de gagner du temps (une construction de vaisseaux qui aurait pris plusieurs cycles ne leur prendrait plus que le temps de l'échange).

Par contre, ce projet pourrait être mal exploité (tarif préférenciel pour des alliers, refus de vente...) en cas de guerre.


Pas de Hrp. Et merci de surveiller l'orthographe et la ponctuation. T.O.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas idiot comme système, mais pas plus que le label de Grand Gouverneur, qui a fait un flop assez frappant...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les entreprises Antares sont soutenues par la Laboratory Service qui possède des docks partout et beaucoup de vaisseaux à vendre. Il n'y a pas de raison d'avoir un flop.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Totalement pour.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand Gouverneur avait le soutien de pas mal de monde aussi, et son label n'exigait aucun engagement direct...(à part celui de le respecter évidemment !)
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

 MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Cessez de vous écarter du sujet principal.

J'estime que cette initiative pourrait se révéler bénéfique pour une majorité de seigneur, GeneralReactors© à de beaux jours devant elle, aux acteurs de Nova de passer à l'action.
_________________
Guerrier Chimaza
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le label CE n'est pas entérré . Il est actuellement en reflexion avec d'autres seigneurs pour sa mise en place effective .
Pour ce qui est des vaiseaux a vendre , je posséde une liste de clients potentiels . Je suis donc pret a racheter un certain nombre de vaisseaux .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas dit ça, moi-même suis entrain d'ellaborer une grille de prix...
J'ai un peu de mal à fixer celui du pyroven, qui varie selon la veine que les seigneurs ont... (euh désolé pour le jeu de mot !)

Modération; J'ai dit PAS de hrp. Apprenez à utiliser votre messagerie privée, bon sang! Tous les messages précédents ont été édités. T.O.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici donc la première version de GeneralReactors©

http://generalreactors.sharkman.info/
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum