|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 15:42 Sujet du message: L'acier produit par les mines |
 |
|
Ces mines procéderont à une extraction minière et enverront l'acier récolté à votre flotte la plus proche.
Une mine activée extrait de l'acier ; une mine désactivée ne produit rien.
Cela vous permet de gérer les arrivages dans vos soutes.
Je voudrai savoir pourquoi alors que mon commodor ce trouve à des dizaines de DU de mes planètes il reçoit l'acier produit alors que j'ai des vaisseaux sur ces planètes ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
Parce que la description est fausse :)
Et que la production des mines et le fruit des impôts est directement transféré ds les soutes du commodore sans les pertes dû à la distance comme pour les modules sur les vaisseaux. _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
Arg j'adore avoir une description fausse lol
Et ya pas moyen de les faire aller ailleurs ces ressources ? Un cargo ou un truc du genre ? lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
Cela sera le cas bientôt (quelques mois) et cela sera la prochaine grande réforme après celle des nexus que nous venons de connaitre. En gros, les stocks seront envoyés vers les vaisseaux nexus les plus proches puis chaque vaisseaux ou planete piochera dans ces stocks pour la production de troupes, de bâtiments...? _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme les dire de GR.
Cela dit la description n'est fausse que sur le "envoyé au vaisseau le plus proche"; si tu la désactive, alors rien ne se passera, comme indiqué. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|