Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Ma destruction en E2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Darkonium
Larbin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 18:58    Sujet du message: Ma destruction en E2 Répondre en citant Back to top

Salutations à vous Seigneurs de la galaxie,

Je viens vous annoncer la future victoire le la LS, oui messieurs-dames ,les membres de la LS m'ont promis leur arrivée, pour détruire les immenses forces à ma disposition qui les menacent.

3 frégates minières

1 frégate commerciale

1 frégate bioconstructeur

1 frégate de soutien

Ainsi que mon commodore équipé de quatre canons V1.

Voyez vous , il ne faut pas grand chose pour les menacer, ces gens si puissant risquent de trembler face à l'annonce de tant de vaisseaux guerriers listés ci-dessus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération. Messages hrp effacés.Message initial relu. On va dire que je suis de bonne humeur et que vous pouvez recommencer comme si de rien n'était. Faites un effort, cette fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Drôle d'époque.
Les gens jettent l'éponge avant même de livrer bataille. Et ce n'est même pas fait avec classe. C'est pathétique.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

He oui, drole d'époque.

Manque de foi peut être?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les jeunes combattants ne sont plus se qu'ils étaient hélas, l'ami Orwen, ami l'Exilé. En voilà un qui m'insulte quand je suis à 4 secteurs de lui et qui crie au scandale quand on vient le chercher.

Allez, c'est l'heure de mon thé au miel. Je vous retrouve pour la suite des événements.

EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais t'es trop ridikul' jacky !!

Moi aussi j'les insulte ces zizis ambulants, et alors ?

Vraiment une fiott' intergalaktik' !!

Tonton EntropiA's back -- avec des pures news de ouf bientôt --

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, mais si je me souviens bien, t'es l'un des premiers à avoir colonnisé cette galaxie... Et tu comptes plus 7 vaisseaux tout mouillé...

Par contre, Darkonium (et beaucoup de jeune seigneur impétueux avec toi), ne provoque pas les gens plus fort que toi et il ne viendront pas te détruire ta grosse demi-douzaine de vaisseaux...

On ne provoque pas la guerre quand on ne peut pas la faire (ce qui explique pourquoi, bien que j'ai été en désaccord avec la Tera Corp depuis mon cycle 0, j'ai préféré évité la guerre contre elle dans mes 15 premeirs cycles... après j'ai eu des contacts avec des seigneurs de ledit alliance avec des gens un peu plus sociable et etc...)!

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rassurez-vous, le Spectre, le Comptoir et les PNE ensemble sont bien assez nombreux pour provoquer la guerre et il y aura encore beaucoup de spectacle des deux côtés. On est là pour ça.

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'un de vous a -t-il une caméra embarquée a bord de son commodore intergalactique pour pouvoir filmer la guéguérre en E2?
Car nous manquons de divertissement , nous pauvre seigneur du Nord ouest de la Galaxie.

GuyBrush
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La guerre est filmée point par point, mais pour des raisons évidentes de sécurité, nous ne ferons pas de diffusion en temps de guerre.

Tout est enregistré et fera l'objet d'un reportage qui passera sur le space chanel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: