|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 18:07 Sujet du message: Validation des inscriptions |
 |
|
Voilà, c'est pas un bug à proprement parler, mais un problème de validation de l'inscription d'un nouveau membre que je connais.
Du coup il a, apparemment, envoyé un mail à l'équipe (Max, si tu l'as reçu et que tu nous écoutes...), et, sans réponse, il m'a demandé si je pouvais exposer le soucis sur le forum...
Il s'est inscrit dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 avril, sous le pseudo de Kelewen. Max étant en vacances pendant cette période, il ne s'est pas inquiété, mais comme depuis des inscriptions ont été validées (si j'en crois les dernières infos sur le site) mais pas la sienne, peut-être y a-t-il un soucis technique, ou je ne sais quoi d'autre...
Son mail : Kelewen***AT***l*i*v*e***.***fr
Que s'est-il donc passé ? L'inscription n'a-t-elle pas été prise en compte ? Ou est-elle simplement non validée ? Doit-il se réinscrire et pourra-t-il commencer avant le traitement de lundi, ou sera-t-il obligé d'attendre le tour suivant ?
Voilà, je crois avoir laissé toutes les infos qui me sont connues, pour le reste voir directement avec lui est sans doute la meilleure solution.
Bonne soirée et merci d'avance pour lui ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
J'ai édité ton message vu qu'il ne faut jamais donner une adresse mail en brut, avec tous les bots qui glandent sur le net, ton ami aurait été spammé d'ici quelques heures^^ _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Il s'est inscrit le 14.
Je ne sais pas pourquoi son inscription n'a pas été validée.
Je n'ai pas reçu de mail de sa part ; et ce n'est pas moi qui gère l'adresse nova<at>empirium<point>net, où il a probablement écrit.
S'il veut que son inscription soit validée avant le prochain traitement, qu'il m'envoie un mail.
Je vais voir avec Bodalf. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kelewen, désormais Seigne Petit nouveau

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup, le problème a été résolu, j'ai envoyer le mail et je fais à présent parti des seigneurs d'empirium !
Encore merci et à bientôt !
PS: Thank you seigneur revan |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | J'ai édité ton message vu qu'il ne faut jamais donner une adresse mail en brut, avec tous les bots qui glandent sur le net, ton ami aurait été spammé d'ici quelques heures^^ |
Boarf, avec ou sans ça de toutes façons... ^^
Mais sur le principe tu as tout à fait raison... Merci donc !
Content que ça ait été réglé aussi rapidement en tous cas !
Bienvenue Kelewen ! ;)
| Citation: | | Je ne sais pas pourquoi son inscription n'a pas été validée. |
Tant qu'on est sur le sujet... Qui valide les inscriptions ? Bodalf uniquement, ou là aussi, comme pour les traitements des tours, il y a une équipe ?
Merci 'en tous cas, et bonne journée ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
[quote="Seigneur Revan"] | Citation: |
Tant qu'on est sur le sujet... Qui valide les inscriptions ? Bodalf uniquement, ou là aussi, comme pour les traitements des tours, il y a une équipe ?
Merci 'en tous cas, et bonne journée ! |
Nous sommes plusieurs à faire partie de l'équipe aux ordres de Max.
Les tâches sont réparties depuis le début de la partie, mais s'adaptent en fonction des disponibilités.
Donc par exemple KT s'occupe du tour, mais quelqu'un d'autre le fera si KT n'est pas disponible.
De même, Bodalf s'occupe des inscriptions , mais si il ne peut pas, quelqu'un d'autre s'en chargera. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |