|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 20:57 Sujet du message: Commentaire de cycle |
 |
|
Je pense avoir déjà ouvert un sujet sur.. ben le sujet, mais visiblement, il n'a servit à rien donc...
Je sais bien qu'avant, il ne se passait pas grand chose, donc pas grand chose à commenter... Mais en ce moment, on a même la première destruction de commodore de Nova (à ma connaissance), alors bon...
Je ne demande pas le roman que l'on nous sert à chaque cycle sur prima, mais un petit effort de plus que les deux lignes chichement donné sur nova serait le bienvenue...
Non ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
La réponse est que c'est pas possible parce que les kiwis grillés n'a pas accès au compte rendu des tours, ni au classements, ni au derniers évènements vu qu'il n'a pas de compte joueur.
Pour le moment, on aura le detail que dans les rares fois ou max s'occupe du traitement _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Et voilà, l'événement se trouve sur la première page. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
Si vous voulez un de vous peut me passer son code en PV pour que je regarde rapidement les résultats des tours et que je commente. AU début je faisais ça avec le compte d'un pote mais il joue plus et à détruti son compte en partant. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
En PV ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 11:28 Sujet du message: |
 |
|
Privé ! ^^
ou bien par MP si tu préfères _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 30 Avr 2008, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Ah, ok, mais on pourrait aussi faire un compte bidon juste pour ça non ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
et le compte de tetsuda pour les premiers pas ça pourrait peu etre aussi aller non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 14:54 Sujet du message: |
 |
|
Oui :)
Kt si ca te convient, envoie moi un MP. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 02 Mai 2008, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
Bah voila, il suffisait d'en parler pour qu'on trouve une solution, comme quoi je ne suis pas complètement inutile... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|