Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Cessez-le-feu avec la LS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 08:23    Sujet du message: Cessez-le-feu avec la LS Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Comme vous devez le savoir cette longue guerre touche à sa fin et je tenais à vous expliquer les causes de mon désengagement.

- Pourquoi ai-je fait cette guerre ?

J'ai adhéré aux PNE à l'époque de vénérée Ruche-mère, un grand et infiniment bon seigneur qui décida de ne pas me manger lorsque j'étais seul face à elle.

Ensuite les PNE sont rentrées en guerre contre la LS et bien sur je m'y suis impliqué. .

- Pourquoi ai-je signé un cessez-le-feu ?

Vénérée Ruche-mère nous a quitté il y a de cela quelques dizaines de cycles, depuis j'ai instauré un jour férié Impérial en son honneur au sein de l'Empire

La LS est arrivé en E2, jusqu'à la rien de bien dramatique, enfin pour moi. Cependant les PNE ont alors décidé de signer la paix avec la LS, PNE dont je ne faisais plus partie depuis le départ de vénérée Ruche-mère.

De plus le seigneur Wolfman est devenu un ennemi, sa fourberie et son opacité s'appliquant même envers ses alliés.

Donc je n'allais pas attaquer le seigneur Wolfman et continuer quasiment seul la guerre contre la LS.

Je ne souhaitait pas être détruit pour des anciens alliés voir des amis devenus ennemis, ou presque, dont je ne divulguerais pas les noms mais qui se reconnaitront.

- Qu'est-ce que je pense présentement de la LS ?

Effectivement cela faisait quelques dizaines de tours que j'étais en guerre contre elle et mes propos n'ont pas été d'une grande tendresse à son égard.

Cependant je respecte son stratagème militaire que mes officiers s'empressent de décortiquer jusque dans les moindres détails.

Il faut respecter la personne qui nous bat, car c'est elle qui nous apprend à nous défendre.

Enfin je suis las de la guerre et souhaite offrir quelques années de paix à mon Empire, et à moi-même. Cette guerre a duré trop longtemps et le contexte avait trop changé pour que j'y trouve encore un but.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: