Zielbergstein Président Ramageur

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 672
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:43 Sujet du message: L'OverMind se taille avant l'assaut |
 |
|
Arrivés en E2 pour mener le combat contre le Spectre, feu les PNE et le Comptoir-Centre, les troupes de la Laboratory Service se sont installées sur un champs de bataille déserté par les principaux intéressés. L'heure était alors à la fédérations des peuples encore présents et le rachats de"s planètes s'effectuait non sans tristesse par les Seigneurs chassés de leur terre d'origine parce qu'ils n'avaient pas pu obtenir meilleur arrangement avec l'envahisseur.
De ces seigneurs anciens combattants pour le Spectre ou simple mercenaire, l'un avait refusé de quitter le secteur et de continuer, seul, la guerre. Il s'agit du seigneur Vaan, patron de l'Overmind.
Le commodore Laboratoire -dont on ne sait quelles expériences y ont lieu avec tout ce qui se raconte sur le Professeur- vogue en direction des dernières planètes à fédérer. Et au cycle 65, le Professeur ordonne l'hyper-propulsion vers les zones plus reculées du secteur, passant au-delà des dernières flottes d'assaut des seigneurs restés ennemis. C'est alors que dans le hublot de l'énorme vaisseau, une planète attire l'attention de l'équipage. Un rapace est dépêché sur la planète pour en connaître la nature et un rapport en est dressé:
"72 000 droïdes et 30 000 soldats en défense.
Système appartenant à l'Overmind, propriété de Vaan."
Pour le Professeur, cela ne fait aucun doute. Il s'agit de la Capitale de l'OverMind. Les soutes sont pleines de troupes. L'assaut sera difficile mais possible. Néanmoins, l'hyperpropulsion voulue par le professeur avant la découverte a été responsable d'un énorme vrombissement et d'un éclat de lumière bleue, couleur du pyroven incandescent. Et bien-sûr, les défenses de la Capitale ont remarqué l'arrivée de l'énorme commodore.
Le gouvernement en place utilise les tunnels de secours. Ceux-ci débouchent sur un dock capable d'expédier des vaisseaux hors de l'atmosphère assez vite pour ne pas être vu. Les chefs abandonnent la capitale déchue et vont s'installer ailleurs.
Lorsque la nouvelle tombe dans les derniers événements retransmis aux seigneurs, le Professeur Zielbergstein annule l'ordre de combat. Le Commodore Laboratoire s'en ira jouer les terreur plus loin. |
|