|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Razzha Petit nouveau

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 13:14 Sujet du message: [No bug] Ressources des Mods |
 |
|
Salut les gens,
Mon ptit problème: Je suis arrivé dans la galaxie au tour 67, j'ai créé des Mods puis à la fin du tour 68 où je les avais envoyé récolté je n'ai rien reçu... Est-ce normal? Le tour 69 est bien engagé mais je n'ai pas reçu les ressources qui devaient normalement être réceptionnées... Les Mods en question sont toujours en pleine action sur les planètes où je les avais envoyés.
Merci, Razzha |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
Dans tout bug, merci d'indiquer ton numéro de seigneur (QG/informations personnelles) et le numéro de planète/vaisseau etc...
D'autre part, tu es sûr d'avoir regardé si ta récolte n'était pas sur le commodore ou les frégates?
En effet l'envoi direct au commodore n'est pas actif par défaut. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
Il faut que tu indique ton n° de seigneur et aussi le n° de ta flotte
le n° de tu le trouveras dans QG/information personnelle
(edit : presque en meme temps mais coiffé au poteau par T.O ^^) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Razzha Petit nouveau

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:44 Sujet du message: |
 |
|
N° de seigneur : 1047
flotte: 5438 - Pillar of Autumn
5439 - Ascendant Justice
5567 - Hiérophante Inflexible
En fait j'avais 8 MOds miniers censés me rapporter 120 000 t d'acier mais je n'ai pas tous reçu... ou alors comme je le vois dans mon rapport ils ont produits 29212 t d'acier mais alors pourquoi sont-ils restés actif su la planète où je les avait envoyés? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
Pas de bug ici. En fait le chiffre que tu voit dans le menu soute n'est qu'une indication de la production moyenne d'un mod afin de pouvoir prévoir les quantité approximatives que tu va recevoir.
Dans le cas d'un mod commercial, si tu l'envoie sur une planète avec 0.1 de population, il va récolter bien moins que ce chiffre la. Si tu l'envoie sur une planète ou il y en a 30 milliards, tu récoltera plus. Je donne l'exemple des mods commerciaux puisque l'on peut voir la population 'une planète.
En ce qui concerne l'acier, c'est plus compliqué vu que tu ne connais pas le potentiel d'une planète a partir des radars, il faut donc que tu fasse un peu d'exploration ou que tu découvre une techno pour réaliser des sondages mais là j'en dis peut être trop. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:26 Sujet du message: |
 |
|
Parce que tant que la planete est a porter de Mods il continue Leurs tache .
La production depend de la planete et de plusieur facteur .
C'est pas un nombre determiner .
Ganner > Nous sommes d'accord ^^ _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Par défaut, tant que tu n'es pas assez éloigné de la planète de récolte, les missions sont reconduites au tour suivant, sauf si tu annule à la main l'ordre de récolte.
Tu n'as donc pas rien reçu, mais tu es tombé sur une mauvaise planète.
No Bug. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Razzha Petit nouveau

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
| oki merci bcp sa m'inquiétais un peu bon alors je change de planète pour l'extraction ;p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Bonne chance ^^
( j'en ait trouver une pas mal mais pas dans ton secteur .) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |