Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

A propos des dons pour Empirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 12:02    Sujet du message: A propos des dons pour Empirium Répondre en citant Back to top

J'aimerais en parler :

(la version original de ce message a été perdu , mais tant pis je vais faire plus court .)

Aucun des moyen de payements , n'est Facilement faisable pour 80% des Mineurs .

Donc si les dons ne sont pas plus "important" c'est peux etre parce qu'une grande partit est évincer de cette possibilliter :

L'allopass , nous le savon tous :
Coute 1.50 au proprietaire ... or Empirium ne touche ra pas tout .

L'envoie par cheque ?
Vous en voyez beaucoup qui pourrait demander a leurs parent si il peuvent envoyer 30 euros en cheque a empirium ?

En liquide ?
C'est peut etre le plus accessible ...

Les partenariats / Clique / Et autre site de gains d'argent ?
encore faut t'il etre majeur , dans certain cas avoir un compte bancaire .

Le Paypals ?
Idem , N'est accessible qu'au + de 18 ans .

Or je vous le demandes ... Cb de pourcentage de minneur y a t'il dans empirium ? Je pensse suffisament pour que cela soit prix en compte .

Il ne peut y avoir de don si , un tranche d'age ne peut participer .

Et encore moins si le jeux devient payant , c'est toutes une tranche d'age qui par en fumer ... Comme Vous le savez partouts c'est la diversiter qui fait les choses .

Je ne lance pas la une critique , je souhaite en discuter .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De nombreux jeux fonctionnent uniquement par allopass. C'est vrai que Max perd une partie de l'argent, mais en perdre uen partie c'est mieux que pas en toucher je pense. :p

Je suis d'accord avec ta remarque mais ... quels autres moyens de paiement existent qui seraient accessibles à des - de 18 ans ? :o

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi qui aies 20 ans et qui jouais déjà quand j'en avais 17, j'ai fait un paiement en envoyant du liquide dans une enveloppe. Mais le plus sûr reste un compte en banque (même un compte jeune) avec envoi par BIC/IBAN si on est pas français.
Sinon tu as raison. Autre chose: les Canadiens n'ont carrément pas moyen de payer du tout et pourtant j'en connais beaucoup.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc la question n'est pas la je me suis peut etre egarer , elle serait plutot quel moyen serait possible .

Je vais faire des recherche . ^^

(j'ai deja fait des allopass mais en quantiter moindre .
((Sur 30 jeux ou j'ai jouer ... disons ... 4allo ?))

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais qu'il faudrait permettre le don via Allopass et carte Neosurf (des cartes que l'on achète en tabac-presse, genre d'Allopass prépayé).

Cela sera fait.
Ne vous inquiétez pas.
En mai si tout se passe bien.

Merci de vous inquiéter du soutien.

Je rappelle qu'il n'est pas question de passer Empirium en payant pour l'instant.
L'idée qui me semble la plus probable est le fait d'avoir une version gratuite, et des options avancées (carte globale, assistant, etc...) accessibles pour les donateurs uniquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci max ! ^^

C'est en effet le plus sympas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: